Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher

Le livestream : https://dofus.jeuxonline.info/article/8665/livestream

Ce wiki a pour but de tenir la racaille de Sumens au courant du GII

Les Candidats

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/classes/iop.png

Iop

Lnqr - Manque Exo PM/PO(Moins important), A toujours pratiqué le PvP multi mais pause de 2 mois de Dofus.(I'm back now)
Lockette

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/classes/feca.png

Feca

-Ewen-
Xxx-negreval-xxX
ExTaZ

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/classes/cra.png

Cra

BOERBULL
Krama-Sutra - Absent du 23 au 27 Août.

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/classes/sram.png

Sram

Drill
EltraiN
Snorky - ?

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/classes/ecaflip.png

Ecaflip

Fonkhi - (anciennement Funkyleka, présentement Akely)
Oo-eca-force-oO
Oo-gladiatore

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/classes/enutrof.png

Enutrof

Pepe-Senjutsu
Hattonas

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/classes/sacrieur.png

Sacrieur

Flame-Alchemist-
Vlad-Alucard

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/classes/osamodas.png

Osamodas

Suprem-Cheese
Zedman

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/classes/sadida.png

Sadida

Krytuas

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/classes/xelor.png

Xelor

AngelDeath - No exo
baron-chmux - Sera présent.
Gaara-Shisu - Arrêt du PvP
Oo-BaRon-ImPlacAble-oO - Aucune nouvelle

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/classes/eniripsa.png

Eniripsa

Vitality

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/classes/pandawa.png

Pandawa

Pirya
Team-Apero
Skillzor

Tsukyomi

Résultats de l'épreuve de vitesse

220px-Usain_Bolt_smiling_Berlin_2009.jpg

Enutrof
1er Pepe-Senjutsu (1 m 37 s 431 ms)
2ème Wwaattii-Bb (2 m 16 s 79 ms)
3ème Hattonas (3 m 26 s 882 ms)

Féca
1er -Ewen- (3 m 15 s 664 ms)
2ème ExTaZ (4 m 25 s 195 ms)
3ème Lacirconcise (6 m 22 s 487 ms)

Osamodas

1er zedman (4 m 20 s 3 ms)
2ème Suprem-Cheese (4 m 38 s 195 ms)
3ème Axel-Ultime (7 m 42 s 594 ms)

Sram

1er EltraiN (2 m 39 s 742 ms)
2ème xX-Drake-Xx (2 m 50 s 499 ms)
3ème Ombremax (3 m 42 s 70 ms)

Xélor

1er Thes-best (4 m 10 s 707 ms)
2ème I---Pyrrha---I (4 m 15 s 236 ms)
3ème Angeldeath (4 m 26 s 938 ms)

Ecaflip

1er Bennze (3 m 6 s 259 ms)
2ème Oo-gladiatore (3 m 19 s 416 ms)
3ème Quebec-sama (3 m 25 s 510 ms)

Eniripsa

1er Vitality (3 m 3 s 267 ms)
2ème tutililou (4 m 29 s 959 ms)
3ème Oo-Langelique (4 m 56 s 455 ms)

Iop

1er Lockette ( 3 m 16 s 502 ms)
2ème LeNoobQuiRoxX (5 m 49 s 7 ms)
3ème julienlax (6 m 10 s 415 ms)

Cra

1er krama-sutra (1 m 34 s 212 ms)
2ème Tchil (3 m 57 s 808 ms)
3ème BOERBULL (5 m 18 s 827 ms)

Sadida

1er Krytuas (2 m 39 s 162 ms)
2ème Didascalie (2 m 42 s 125 ms)
3ème Us-samentine (2 m 42 s 459 ms)

Sacrieur

1er Vlad-Alucard (2 m 49 s 702 ms)
2ème Flame-Alchemist- (3 m 13 s 673 ms)
3ème Flehau (3 m 55 s 480 ms)

Pandawa

1er Pirya (2 m 34 s 121 ms)
2ème Team-apero (3 m 27 s 151 ms)
3ème Tsukyomi (3 m 29 s 148 ms)

Résultats de l'épreuve popularité

sarkozy2_narrowweb__300x4910.jpg

Titulaires :
-Ewen-, 199 / Deus Solaris (677 votes)
Suprem-Cheese, 200 / Enfants-Du-Chaos (597 votes)
Pepe-Senjutsu, 200 / Violencia Inmortal (916 votes)
EltraiN, 200 / Enfants-Du-Chaos (811 votes)
Angeldeath, 200 / Enfants-Du-Chaos (686 votes)
Oo-gladiatore, 200 / Eldunari (544 votes)
Vitality, 200 / Eldunari (1016 votes)
Lockette, 200 / La Firme (933 votes)
krama-sutra, 200 / l'Olympe (1025 votes)
Krytuas, 200 / Eldunari (817 votes)
Vlad-Alucard, 200 / La Firme (903 votes)
Team-apero, 200 / The Crusaders (483 votes)

Remplaçants :
ExTaZ, 200 / Los Locos (436 votes)
Shii-Zedman, 200 / Explosif (530 votes)
Hattonas, 200 / Enfants-Du-Chaos (145 votes)
xX-Drake-Xx, 200 / Manava (288 votes)
I---Pyrrha---I, 199 / Los Locos (341 votes)
Quebec-sama, 200 / Les Centenaires (489 votes)
Oo-Langelique, 200 / Angelique (110 votes)
LeNoobQuiRoxX, 200 / Illusion (202 votes)
Tchil, 199 / Piwates des Kawaibes (97 votes)
Didascalie, 199 / -Lithium- (243 votes)
Flame-Alchemist-, 200 / Croka-Bulya (230 votes)
Pirya, 200 / Enfants-Du-Chaos (473 votes)

Phase de sélection

http://www.blogspleen.fr/public/podium.gif
Les 3 équipes se sont qualifiées (voir matchs "Nos matchs & vidéos"). Bravo à elles.

Nos matchs & vidéos

DateTeam SumensTeam adverseHeureSalleRésultatLien vidéo
13/08/2010ACrocoburio B18:5054 - 0720p Youtube (MegaUpload)
13/08/2010BCrocoburio A20:5053 - 0720p Youtube
15/08/2010BMaimane C20:0074 - 0Tofus
15/08/2010CEreziah B20:5524 - 0JoL
16/08/2010AOto-Mustam C19:4014 - 0720p Youtube (MU1 - MU2)
17/08/2010CNehra A20:0544 - 0720p Youtube (MegaUpload)
18/08/2010BHecate A20:5030 - 31080p Youtube (MegaUpload)
18/08/2010AHecate B20:5540 - 4Forgemagie.net
19/08/2010BEreziah C20:253Forfait d'Ereziah C
20/08/2010CLily B20:5574 - 0720p Youtube (MegaUpload)
22/08/2010AMany C19:156Forfait de Many C
22/08/2010CHyrkul A20:0583 - 0720p Youtube (MegaUpload)

Liens utiles

Tout est disponible sur le tableau J0L (dont classement): Résultats des matchs et classement
Le classement officiel : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...tor/classement

Phases post-sélection

Nos matchs & vidéos

DateTeam SumensTeam adversePhaseHeureSalleRésultatLien vidéo
23/08/2010ARushu A32e19:4040 - 4Forgemagie.net
23/08/2010CDjaul A32e21:0040 - 4Forgemagie.net
24/08/2010BBrumaire A32e21:0010 - 4Forgemagie.net

Fin des combats

http://lahealthandrejuvenation.com/blog/wp-content/uploads/2009/07/rambo-3.jpg
La Team A est allée jusqu'au match contre Rushu A (23-08-10/32°)
La Team B est allée jusqu'au match contre Brumaire A (24-08-10/32°)
La Team C est allée jusqu'au match contre Djaul A (23-08-10/32°)
En savoir plus voir : "Phases post-sélection => Nos matchs & vidéos"

En savoir plus sur le Goultarminator II

Calendrier de l'event

Citation :
Calendrier complet :
Du 03 au 08 août : Inscription & épreuve de Rapidité
Du 09 au 10 août : Épreuve de Popularité
Du 11 au 12 août : Formation des équipes
Du 13 au 22 août : Phase de sélection
Du 23 au 24 août : 32èmes de finale
Le 25 août : 16èmes de finale
Le 26 août : 8èmes de finale
Le 27 août : Quarts de finale
Le 28 août : Demi-finale
Le 4 septembre : Finale

Composition des équipes

Citation :
La composition des équipes est également régulée par une règle particulière.
Le système de points disparait totalement dans la composition des équipes. La seule limitation est la séparation du Sacrieur, de l'Eniripsa et de l'Osamodas.
Par : Sylfaen - (02/08/2010 - 15:51:34)
http://devblog.dofus.com/fr

Les règles en bref et les invocations

Restrictions : "Ainsi, au cours du Goultarminator II : peu importe le nombre de PA/PM/PO exotiques sur l'équipement, seul 1 PA, 1 PM et 2 PO exotiques sont comptabilisés, les autres sont ignorés."
Team : "Tout d’abord, les équipes passent de 3 à 4 personnages." + "Cette année, apparaissent également les remplaçants."
Niveau : "tous les personnages de niveau inférieur à 200 sur leur serveur d’origine qui seront sélectionnés passeront automatiquement niveau 200 sur le serveur du tournoi. "
Invoc : "les invocations Chafer et Arakne. En cas de coup critique, ces invocations permettent aujourd’hui respectivement de s’accorder un Point d’Action supplémentaire et le désenvoutement d’un ennemi. Le fait d’obtenir ou non l’effet critique sur ces sorts peut ainsi faire basculer le résultat d’un combat. Ces sorts se sont avérés à la fois bien trop puissants et trop aléatoires. Ils vont donc être modifiés de manière à être plus intéressants dans le cas d’un effet normal et moins décisifs sur l’issue du combat en cas d’effet critique"
Citation :
Invocation de Chaferfu : le sort coûte désormais 4 points d'actions à tous les niveaux. La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 50. L'intervalle de relance du sort passe à 10, 9, 8, 7, 6 et 5 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort. Les points de vie, les résistances, les caractéristiques et les dommages du Chaferfu sont augmentés à tous les niveaux. Les points de vie, les résistances, les caractéristiques et les dommages du Chaferfu Lancier sont augmentés à tous les niveaux. Le Chaferfu lancier a désormais un comportement aléatoire (il attaque les alliés et les ennemis comme le Chaferfu). Le Chaferfu Lancier n'augmente plus les gains de PA de ses alliés, il se contente désormais d'occasionner des dommages et de retirer 1 PM à sa cible.
- Invocation d'Arakne : le sort coûte désormais 5 points d'actions à tous les niveaux. La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 50. L'intervalle de relance du sort passe à 10, 9, 8, 7, 6 et 5 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Les points de vie, les caractéristiques, les résistances et les dommages de l'Arakne sont augmentés à tous les niveaux. Les points de vie, les caractéristiques, les résistances et les dommages de l'Arakne Majeure sont augmentés. L'Arakne Majeure invoquée ne désenvoûte plus ses cibles et ne les repousse plus mais se contente d'occasionner des dommages et de retirer 1 PA à sa cible.
Récompense : "Ce sont donc les 10 meilleurs serveurs qui seront récompensés"
Grade :"Nous nous sommes donc ralliés à la solution qui consiste à passer l'ensemble des participants au Grade 6 et à les laisser choisir leurs armes et boucliers en fonction."

Les règles sont disponibles dans la rubrique GII de Dofus.com

Discussions privées sur le Goultarminator II

Afin de discuter de la composition des équipes et de toutes autres informations stratégiques, un forum privé a été mis en place sur le forum EDC à l'adresse suivante : http://enfants-du-chaos.allgoo.us.
Une procédure est à respecter pour pouvoir y avoir accès :
  • S'inscrire sur le forum et valider son compte
  • Faire une demande pour le groupe "Membres Goultarminator" (à partir de la page "Groupe")
  • M'envoyez un MP sur JoL ou en jeu (/w AngelDeath) afin de contrôler que vous êtes bien un joueur de Sumens

Remerciements

Si le GII se termine pour nous il nous reste à saluer tout le monde !
Bravo aux sélectionnés et à leur remplaçants qui nous on montré du beau jeu notamment dans les selections.
Bravo aussi aux personnes ayant participé aux EC.
Bravo à toutes les personnes ayant permis de structurer le GII sur Sumens (EDC et J0L en tête).
A l'année prochaine !
Citation :
Iop : Lockette
Féca : -Ewen- ou Black-Bird ou Negreval
Crâ : Krama-sutra
Sram : Eltrain (?)
Écaflip : Oo-eca-force-oO (change ton pseudo vinc)
Enutrof : Kuj
Sacrieur : Vlad-Alucard ou Dieu-sacri (?)
Osamodas : Linvoqueur
Sadida : -Carpediem- ou Yzer (?)
Xelor : Baron-Chmux
Eniripsa : Eni-ca ou Vitality
Pandawa : Kaliptus la légende Team-Apero (?)
J'éditerai au fur à mesure de mes recherches.
Ah, je m'apparaîtrais justement à ouvrir ce sujet !

Bon déjà, pour ma part, je ne pense pas me re-présenter en tant que représentant xélor. Reprenant Dofus après plusieurs mois d'arrêt, mon stuff n'a que très peu évolué depuis le dernier Goultarminator, et n'est donc pas prêt de rivaliser avec les stuffs mass exo.
Enfin qui sait, suivant les dates, peut-être que mon stuff a encore quelques semaines pour être remis à niveau.

Ensuite, pour le reste des représentants, je ne préfère pas encore donner mon avis sur toutes les classes pour le moment, étant donné que j'ai recommencé à suivre l'actualité de Sumens depuis une quinzaine de jours seulement.

En tant que feca, mon choix va sans hésiter à Black-bird. Il est sûrement plus discret que Xxx-negreval-xxX, mais son mode de jeu est selon moi, nettement plus adapté à un jeu PVP multi. De plus, ses forgemagies - exotiques ou non - ainsi que son nombre d'items assez impressionnants capables de combler toutes les situations le rendent assez impressionnant.

Au niveau des crâ, si il décide de se représenter, krama-sutra sans hésitation non plus. Déjà l'année dernière, son mode 10 PA/6 PM lui suffisait à être un des meilleurs cra du serveur. Si maintenant on ajoute à cela qu'il est sûrement le joueur de Sumens possédant le plus d'items exotiques, mon choix est vite fait.

Pour le reste des classes, j'attends encore d'observer/de réfléchir quelques jours avant de faire part de mon opinion.
La moitié du serveur joue plus, sa va être très difficile de formé une team composé de chaque classe.

Personnelement mettre negreval devant black-bird qui est de loin en terme d'investissement en parcho de sort, dofus et perfectionnement du stuff est de très loin le meilleur feca du serveur, serait une belle erreur, même si il n'a pas de vidéo.

Mon classement sera donc :

-Iop: lockette (le choix n'est plus aussi varié qu'au 1er goulta)
-Feca : black-bird
-Cra : Krama-sutra (je crois qu'il n'y a aucun doute)
-Sram : Eltrain ( faute de choix la aussi, même sa reste une bonne valeur), sinon dril
-Eca : très franchement trouvé eca qui ne soit pas une mule à rek/roulette sera très difficile, sinon pretor si il joue encore.
-Sacri : Vlad si il joue encore.
-Osa : plus de froks, plus de dontebe, je sais même pas si il y a encore un osa thl en activité.
-Sadi : le vide sidérale, plus de carpediem enfin pas revu et pas de yzer-two non plus, krytuas peut être une solution toute comme didascalie.
-Xelor : mystère est suspense , baron-chumux peut être une solution là aussi.
-Eni : Vitality la aussi très peut de concurrence et pas vu eni-ca depuis un moment.
-Panda : on m'a parlé d'un certain pyra, sinon mapandamoi, team-apero etc...
-Enu : pepe il a bien évolué et n'est plus le papy full roi de l'époque no skills de plus tanjadis à disparu de la circulation.
Voilà mes choix
Akh soulève un point important, y'a eu beaucoup beaucoup d'arrêts et depuis peu de gens sont montés au niveau.
De plus, pour le moment on ne peut que faire des suppositions, on a pas les modalités de l'event.
En effet Lichen (et le studio) a parlé plusieurs fois de leur volonté de limiter les exo (+1pa/+1pm maxi par stuff). Faut donc être super prudent, le plus important c'est pas le 40-12PA mais bien la connaissance du jeu en groupe.

Sinon pour les enis même si j'ai eu un contact musclé avec Vitality est en effet bien bon, peut-être plus apte "à l'ouverture". Pour les Panda, Team-Apero, je l'avais oublié mais son stuff tiens bien la route mais là encore maitrise t-il le PvP et le jeu Multi ?
En Sadi y'a Dida oui, mais bon, j'sais pas si il a le profil (désolé mon Dida xD). Reste Yzer au cas ou Carpe soit belle et bien morte. (Krytu je le vois pas dans le job)
Osa y'a bien Linvoqueur. Je l'ajoute !

Edit : Ethi qu'est ce tu raconte xD
Edit 2 : Faudrait en faire un wiki.
La meilleur team à mes yeux c'est celle la :

Iop : Makavik
Féca : Ethiand
Crâ : Shimilan
Sram : Shredoignoleri
Écaflip : Je sais pas
Enutrof : Daemonunu
Sacrieur : Je sais pas
Osamodas : Je sais pas
Sadida : Je sais pas
Xelor : Je sais pas
Eniripsa : Deeby
Pandawa : Kaliptus
+1 Ethi la moquette c'est mal

Sinon c'est pas Pyra mais Pirya ^^ Panda g10 atm (mais qui ne participera probablement pas au Goulta, d'après ce qu'il m'a dit).

Pour EltraiN il est en cours d'amélioration du stuff, 3 défaites contre moi qui ne PvP toujours pas faute d'exo et encore quelques sorts à boost 6 (g7 atm)

Il va être difficile de faire des teams cette année, beaucoup de monde ne joue plus, et puis faut pas se fier aux grades sur le serveur. Qui a parlé de mulage ?

Bref pour une liste avec ceux que je "connais" :
Féca : Negreval, ou Black-Bird (mais je ne l'ai encore pas vu en action)
Crâ : Krama-sutra
Sram : EltraiN
Écaflip : ?
Enutrof : Pepe-Senjutsu
Sacrieur : Vlad-Alucard
Osamodas : ?
Sadida : Didascalie ? Je n'en connais pas en fait, j'en vois jamais en PvP.
Xelor : Baron-Chmux, ou moi
Eniripsa : Vitality
Pandawa : Team-Apero, ou Pirya s'il change d'avis !
Avant de donner moi avis, j'aimerais bien savoir ce que IIeni-caII, Monenuamoi (etc...) il(ils ?) va(vont?) faire car il me semble qu'ils se partagent des items exos (je crois) et si il se présente ça serait bien qu'il nous dise avec lequel car il a un bon stuff et joue très bien.
J'aimerais aussi savoir ce qu'il en est, à vrai dire, il joue ses persos en pvp les uns après les autres en passant le stuff.

Je présume que la classe dont nous aurons le plus grand besoin parmi les 3 ci-dessus serait le Panda étant donné que Vitality pourrait très bien remplacer Eni--ca et le vioc au dessus Monenuamoi

Notons aussi qu'un nerf exo est à attendre, et qu'une réhausse de certaines classes est potentiellement envisageable, sans compter qu'il s'agit de pvp en 3vs3 et pas en 1vs1, peu de joueurs on de l'expérience dans ce domaine.
Citation :
Publié par TonyPimp
Bonjour.

Je viens de voir qu'on a pas ce post pour Sumens, donc vous pensez à qui pour chaque classe?

Féca : Je dirais plus negreval plutot que B-B
Crâ : Bah... krama-sutra
Sram : EltraiN/Snorky/Whiterman ?
Écaflip : Oo-gladiatore ? sinon je pense Oo-eca-force-oO
Enutrof : Kuj'
Sacrieur : Vlad-alucard sans hésitations
Osamodas : On a plus d'osa ! Froks/tsnico/Dontbe ont, à priori arrêtés, je ne vois pas qui pourrait reprendre
Sadida : -carpediem- s'il revient, sinon, faute de choix, j'dirais batista.
Xelor : tupacalipse, même s'il m'a dit qu'il sera probablement pas là pour les qualifs, sinon un des deux barons, sinon y'a moi ^^ Ah oui j'oubliais presque, y'a housnii (alias gaara shisu)
Eniripsa : je vois plus Vitality
Pandawa : team-apero/pirya je suis assez dubitatif.
Et lol Tchil, pendant un moment j'ai cru que tu parlais de moi en tant que panda ^^"
@ Hidaan : Je l'ai croisé rapidement au zaap frigost aujourd'hui mais je pense que team-apero ou pirya comme on a dit plus haut seront plus favorables.

Sinon je trouve ca réellement dommage que de très nombreux joueurs qui se débrouillaient vraiment pas mal ont arrêtés de jouer.. maintenant on est encore en train de peiner à monter une team. Quelle image va-t-on donner aux autres serveurs ? l'image d'un serveur bidon ? ...

Ah oui, pour le wiki, on inscrit ceux qui participeront aux qualifs ou ceux qui, selon soi-même, seront sans aucun doutes les prétendants à la représentation du serveur par classe ? (Je sais pas si j'ai bien réussis à me faire comprendre xD)
Citation :
Publié par Hidaan
J'ai pas tellement suivi l'année dernière, mais Makeji en tant que panda s'est mal démerdé ? Il ne joue plus ? :/
Au contraire, Makeji s'est magnifiquement bien débrouillé au goultarminator, ça m'avait ébloui
Citation :
Publié par I---Pyrrha---I

Ah oui, pour le wiki, on inscrit ceux qui participeront aux qualifs ou ceux qui, selon soi-même, seront sans aucun doutes les prétendants à la représentation du serveur par classe ? (Je sais pas si j'ai bien réussis à me faire comprendre xD)
T'écris ceux que selon toi, mériteraient d'y aller, pourraient y aller et qui savent jouer PvP Multi, après, on en parle et on pèse les pours et les contres. Comme ça, on se fait une idée de ce dont on a accès d'avance et ça permet de rejoindre les joueurs IG si ils sont la meilleure cible, pour se pratiquer/fm exo, etc.
Citation :
Publié par Biirdy
Au contraire, Makeji s'est magnifiquement bien débrouillé au goultarminator, ça m'avait ébloui
En effet, en tant que coéquipier l'année dernière, je ne peux que plussoyer !

Je m'occuperai de mettre en forme le wiki ce soir.
Hello,
C'est vrai que j'ai pas revu grand monde de ceux de l'année dernière, dans les gens que j'connais dans les classe qui pourraient manquer, y'a effectivement Invo pour l'osa, et peut-être PierredelaGalite pour le iop.
En plus j'viens de recommencer après ~5 mois de pause, donc j'sais pas trop qui joue toujours pour les autres classes.
Me concernant, ça peut me redire cette année SI jamais personne d'autre se présente, comme l'année dernière en somme, j'aimerais pas passer devant quelqu'un mieux stuffé.
Je vois mal comment PierreDeLaGalite pourrait rivaliser contre les 13 pa/6 pm de Lockette..

@ Socrate : En réalité, si j'ai mis negreval devant Black-Bird, c'est parce que je n'ai pas encore vu jouer ce dernier en pvp, voilà tout.

@ Makeji : Chui pas du tout contre l'ajout de noms possible à la liste, mais bon, faut pas non plus tomber dans l'absurdité, je crois qu'il pratique même pas le pvp à l'heure actuelle.
I---Pyrrha---I :" Je vois mal comment PierreDeLaGalite pourrait rivaliser contre les 13 pa/6 pm de Lockette.. "

Et moi je me demande comme negreval pourrait rivaliser contre les 12pa/8 pm de black-bird ^^.
Je ne faisais qu'ajouter un nom possible à la liste, loin de moi l'idée de parler de concurrence.
De même pour Invo d'ailleurs, il est très loin de Dontbe pour ne citer que lui, mais bon on a pas des masses de choix.
lol le dernier souvenir de Linvok que j'ai c'était quand j'était dans Underworld et qu'il était en panoplie Koulosse dans la guilde Underworld tout comme moi, il est rendu si busay??
Citation :
Publié par TonyPimp
lol le dernier souvenir de Linvok que j'ai c'était quand j'était dans Underworld et qu'il était en panoplie Koulosse dans la guilde Underworld tout comme moi, il est rendu si busay??
Il est pas mauvais oui, bien stuffé (tutufié et cie aux avant dernières nouvelles). J'vais essayer de le croiser pour qu'il vienne se présenter ici.
Au fait quid du retour de Vanderru ? Y'a du bon compte/joueur là bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés