Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher
Mon iop est sûrement la classe que je maîtrise le plus étant donner qu'il s'agit de mon perso principal et que j'ai fais pas mal de PvP avec jusqu'au lvl 170+-. Ma nini est une mule à soin, aucun sort offensive de booster, mon xelor est une mulasse, aucun stuff, les sorts sont des sorts de retrait de PA, bref, même si lockette à sa réputation sur le serveur, je vais tenter de faire de mon mieux pour... (Lui jouer un mauvais tour en fourbe pour pas qu'il participe ) faire partie de la team è_è
[BB, ou Black-bird inside hein, pour ceux qui n'auraient pas encore compris]

L'heure du bilan est venue... Jingle !

Alors, me concernant je ne serais pas disponible pour ce second Goultarminator. Je m'y serais présenté avec grand plaisir mais ça m'est tout bonnement impossible.

J'ai établi ~ comme tout le monde ~ une liste des prétendants que j'enverrais volontiers combattre pour sumens en équipes de 4 cette année (à noter que je juge en fonction de mes expériences personnelles et de ce que j'ai pu voir / constater) :

Cra : Krama-sutra, BOERBULL (belle maîtrise de la classe), Shimilan ?
Eca : Oo-Eca-Force-oO
Xelor : Baron-chmux (joli jeu), Ushisior (pareil), le second Baron.
Osamodas : froks sans hésitation, Dontbe ne semble plus présent.
Sadida : Yzer-two (qui a également montré sa maîtrise du jeu sadida sans forcément beaucoup de moyens), Krytuas ou Batista ?
Iop : Lockette (A-t-on vraiment le choix ?), LnQR, à méditer avec la limitation exo.
Feca : -Ewen- (que je n'ai jamais oublié), Xxx-Negreval-xxX
Pandawa : Mapandamoi / Team-Apero (C'est la même chose ?), Pirya (que j'aimerais affronter en défi 1v1 ou observer).
Sram : EltraiN, Mc-Bone - Je ne peux pas vraiment juger.
Enutrof : Pepe-Senjutsu (Out ?), je vois pas qui d'autre... Monenuamoi, Bestounetteuh ?
Sacrieur : Vlad-Alucard of course, Eraani peut-être.
Eniripsa : IIeni--caII évidemment, Vitality est à retenir également.

Bien évidemment il est à envisager de rencontrer de nombreuses teams Osa/Sacri/Eni/panda si aucune restrictions ne sont mises en place, c'est tout bonnement du n'importe quoi étant donné que dans tous les serveurs il y aura une team "Poubelle" (lu sram iop en pvp multi).

En ce qui concerne l'exo, à vrai dire ça me surprend beaucoup d'avoir entamé un nerf de cette façon pour le tournoi sans avoir procédé à un potentiel rééquilibrage des classes au préalable. Certes le mode 12 pa (qui débloque masse combos) est atteignable sans ces 2 exos pa mais en faisant quelques concessions (nécessaires pour pas mal de persos). Néanmoins, autant certaines classes s'en sortent aisément avec 11 pa 6 pm autant d'autres ne s'y retrouvent pas, loin de là.

Il reste un peu moins d'un mois avant le Goultar, espérons assister à de nouveaux - et judicieux - changements. Je reste quand même perplexe, tout cela me donne vraiment l'impression que le tournoi de cette année a été mis en place de façon à satisfaire les joueurs affamés et avec beaucoup moins de sérieux que l'année précédente.
Salut, on m'a dit en guilde de venir voir le Wiki pour le Goulta et qu'on m'avait ajouté (Pirya) donc je vais poster mon premier message sur JOL.

Alors j'ai pas forcément l'envie et les capacités pour participer au tournois. Ça fait seulement quelques semaines que je me suis mis au PvP avec la panda et je suis encore loin de maîtriser la classe en PvP selon moi.

Grade 10 en ce moment, mais en évitant Kujtim, Krama et Eca-force à cause d'un gros manque de Pm donc bon... Et je n'ai jamais joué contre les bons éléments de l'alignement Bontarien.

De plus, je n'ai aucune expérience en PvP multi, il faudrait que je modifie totalement mon style de jeu et que j'ai l'occasion de m'entraîner mais c'est pas gagné.

Donc si Team-Apero ou Mapandamoi (les seuls pandas que j'ai déjà vu faire du PvP) ou encore Makeji (que je n'ai jamais vu jouer étant absent au moment du premier Goulta) ne se présentent pas, je me présenterai peut-être mais ce n'est pas dans mes projets pour le moment.

Sinon je suis étonné d'apparaître dans le Wiki alors que très peu de personnes me connaissent.
J'ai rajouté le crâ de Boer au wiki avec son accord. Krama ne comptant pas participer à ce Goultarminator, il a donné le pseudo de Boerbull pour le remplacer (qui se fait flood MP d'ailleurs maintenant ).
Citation :
Publié par Scratsh
Sinon je suis étonné d'apparaître dans le Wiki alors que très peu de personnes me connaissent.
Mwof tu sais, quand on a de bons yeux, rien ne nous échappe
J'ai un poil zappé Ushi, mais si je pouvais croisé cette petite fiote je l'oublierais moins!
Donc j' aime bien le jeu de Chmux mais si Ushi venait à se présenter il sait qu'il peut compter sur moi!

Du coté nunu, Netteuh est plus super stuff pour le moment (hack et j' en passe), Monenuamoi, bah je pense que Ju ne prendra qu'un de ses comptes... Donc ça restera IIeni--caII et exclurait aussi Mapandamoi pour que la place soit uniquement à Team-apero!

Funky à voir comment tu as évolué... Depuis ton départ on s'est peu côtoyé! Faudrait voir un peu ton jeu!
Bonne nouvelle la participation de Funky.

Citation :
Publié par Wewen
J'ai un poil zappé Ushi, mais si je pouvais croisé cette petite fiote je l'oublierais moins!
Donc j' aime bien le jeu de Chmux mais si Ushi venait à se présenter il sait qu'il peut compter sur moi!
J'ai sûrement été un peu utopiste tout à l'heure en parlant d'une possible candidature de ma part. Moins d'un mois pour ré-obtenir un dofus ocre, une forgemagie exotique PA/PM, repasser grade 10, ça me semble un peu dur sachant que je compte pas jouer abusivement.
Je préfère laisser ma place à un xelor qui est déjà opérationnel. Bien que ne les ayant pas encore vu combattre, plusieurs personnes m'ont vanté les qualités des 2 Baron.

Ah, et je t'avais également oublié. Avec la non participation de Black-bird, mon choix se porte évidemment sur toi !

Au niveau des crâ, Boerbull remplacera à mon gout parfaitement Krama-sutra (avec la limitations des exo).
En Pandawa, revoir Makeji combattre m'aurait vraiment plu, surtout avec le level 200 automatique.

C'est vraiment dommage que beaucoup de nos gros joueurs PVP ne participeront pas, comme Krama, Black, Pepe-Senjutsu (qui aurait cru ça, après l'ancienne édition du Goultarminator !), -Carpedien-, Dontbe (fallait lancer Laisse spirituel avant le fouet sur le sanglier, noob ! ), un des personnages de la Bestou team (Bestounetteuh, Choopinou, voir encore Alraune), et j'en oublie.
Donc, comment j'ai évolué, j'ai réorganisé mes sort (au revoir roulette et ToR, bonjour bluff, esprit et re-bonjour pilou), augmenté mes résistances, un peu ma vita.

Sinon grosses lacunes:
  • il me manque au moins 1Pa pour le moment pour pvp
  • très faible initiative (moins important dans le pvp en équipe c)
  • arme à une main, mais pas grade 10 :'(
Pour le pa, j'essaye de voir comment l'obtenir. Ocre ça va être dure, j'ai 110 archi sûr 286. Full Krala pourquoi pas, mais bon va falloir que je pêche ^^". FM exo, euh mouais, je ne suis pas Crésus. Gélano ...
Vu les absences et les discussions récentes je modifie l' ensemble de ma liste.

-Osamodas: Apparemment le seul apte a représenté le serveur actuellement est Froks
-Enutrof: Vu l' absence de Kuj, j' opterai pour Kim-Ono (anciennement Barbenoir), Il a toujours PVP, et n'a jamais eu de stuff buzay et a toujours sut trouvé sa place et assuré
-Sram: Je dirais Drill. Et en effet j' avais pas pensé a Eltrain mais, l'ayant vu jouer hier, j'ai trouvé un gros gros stuff mais un sérieux manque de technique en PVP
-Xelor: Je reste toujours sur Chmux, sauf si Ushi s'en sortait
-Ecaflip: Bah -Oo-eca-force-oO- en fait! Après de grosses discussions, nous avons décidé avec Jeff et Vince de présenter l' eca aussi, il nous faudra juste donner un gros coup de speed, mais les aides semblent suivre!
-Enirispa: IIeni--caII sans aucunes hésitations
-Iop: Lockette pour le moment, mais je serais ravi d'une arrivée de Lnqr si il se juge prêt!
-Cra: Tout le monde parle de BOERBULL, pourquoi pas? à voir avec lui, de toute façon je ne vois personne d'autre pour le moment...
-Sadida: Yzer-two si il arrivait à avoir un bon stuff! Marki est mieux équipé si j' ai bien suivit, mais il est vrai que Yzer a sut démontré les qualités de son perso sans gros moyens
-Sarieur: Vlad-alucard ou Eraani en effet qui est pas mauvais du tout!
-Pandawa: Team-apero sans hésitations
-Feca: moi?
Ce serait également possible d'organiser des "entraînements" de 4v4 avec les potentiels participants ou d'autres personnes susceptibles de vouloir contribuer au rodage des principaux intéressés
Citation :
Publié par Alwyle
Ce serait également possible d'organiser des "entraînements" de 4v4 avec les potentiels participants ou d'autres personnes susceptibles de vouloir contribuer au rodage des principaux intéressés
Avec grand plaisir !
On peut faire un truc genre tous les soirs à partir de telle heure on se donne rendez vous en [-1,0] et on balance les défis !
Kaliptus si Linvoqueur il est surbusay tutufié et compagnie tu sais pourquoi ?
Vanderu il allait rejouer avant frigost mais il s'est aperçu que tout ses comptes etait a poil dépourvu de tutu ect et devine qui a fais c'est emplette dessu
En plus pour avoir cotoyer se personnage souvent pendant plus d'une année entiere je peux dire qu'il est insociable prends les gens de haut et extrement désagréable.

Apres c'est mon jugement mais il ne doit pas son stuff a lui meme ...
Citation :
Publié par Alwyle
Effectivement, l'année dernière avec Makeji et Fox, on s'y était pris quelques heures avant notre premier combat, sur le serveur du tournoi.

Pour les entraînements, essayez de combattre le plus de compositions 4v4 possibles.
Si je peux être utile avec mon stuff actuel, je vous aiderai également avec plaisir.
Citation :
Publié par Basilisk
Kaliptus si Linvoqueur il est surbusay tutufié et compagnie tu sais pourquoi ?
Vanderu il allait rejouer avant frigost mais il s'est aperçu que tout ses comptes etait a poil dépourvu de tutu ect et devine qui a fais c'est emplette dessu
En plus pour avoir cotoyer se personnage souvent pendant plus d'une année entiere je peux dire qu'il est insociable prends les gens de haut et extrement désagréable.

Apres c'est mon jugement mais il ne doit pas son stuff a lui meme ...
Je connais l'histoire pour en avoir parlé à Vand et cie au moment de son retour, mais franchement on est pas dans le débat là Basi.
On juge le perso le plus apte à nous faire gagner. Après pour les vols de stuff et cie les parts de responsabilités vont aux deux côtés mais on est pas là pour juger de ça, gardons tout en tête pour se faire une idée des réactions d'une personne dans un environnement de combat multi mais ne focalisons pas le débat sur les vols/arnaques et cie, ce serait malsain au plus au point. (Et sinon on a pas fini de plus la délation n'est pas autorisé sur J0L).
Donc je maintiens qu'Invok malgré qu'il communique par les cris plutôt que par le dialogue (FISTED) est pas si mal placé niveau Osa en terme de "puissance".
Pour le reste ça ne regarde que les quelques personnes dans l'histoire (bien que à ce que j'ai entendu je comprend en tout point ton antipathie à son sujet).

Rendez vous ce soir 21H en [-1,0] pour les défis si ça tente du monde.
Citation :
Publié par Wewen
-Enutrof: Vu l' absence de Kuj, j' opterai pour Kim-Ono (anciennement Barbenoir), Il a toujours PVP, et n'a jamais eu de stuff buzay et a toujours sut trouvé sa place et assuré

Kim-Ono Aka Barbenoir m'a dit IG qu'il sera absent aussi ^^
Moi aussi elle m'a dit ca, et m'a même conseiller de me tourner vers Tyranausorus-rex (Wwaattii-Bb maintenant), mais je pense quand même plus à Monenuamoi tout en sachant qu'on enverrait Vitality en Eni et en Panda, soit Team-Apero et Pirya s'il est présent.
Je vais essayer de venir les soirs à partir de la semaine prochaine(Mon seul temps libre vu mes activités IRL) et partant pour du 4v4, par contre, si on veut vraiment se préparer au goulta, il faudra respecter les limitations de PA et PM exos(Par exemple le gars qui a 4 exos PA, il fera attention à garder 3PA à la fin de chaque tour), bonne idée? mauvaise idée?

Sa fait un moment que je ne suis pas venu IG, mais si on prend par exemple Krama(le premier qui me vient en tête), l"intérêt du 4v4 perdra un peu de sa fraîcheur, no?

Sinon pour Tyrano, connaissant le premier proprio, j"ai suivis un peu son parcours, je sais pas si c"est fiable de s"y fier a quelque chose qui tourne comme ça.
Citation :
Publié par Basilisk
Linvoqueur [...] est insociable prends les gens de haut et extrement désagréable.
Beaucoup d'ironie et de second degré, mais surtout, il saura se tenir dans ce genre d'événement.

Sinon pour ma part, depuis l'année dernière j'ai pas tellement évolué, j'ai un ocre et un voile en plus, par contre j'pourrais très certainement me faire prêter du full krala, tutu et pourpre (et une prune/emeraude du coup ).
Bonsoir Sumens

J'aime bien le goulta, je compte pas y participer, ceci dit, si vous voulez faire des entrainements 4vs4 etc, je veux bien venir quand je suis dispo j'ai toujours aimer pvp

Sinon pour le choix des candidats, les choix faits et les hésitations me semblent justifier.
Pour les sacris, en plus de ceux citer, je n'ai pas vu Dieusacri qui me semble, n'ai pas mauvais, a voir avec lui

Parmis les enus cités, je pense que barbenoire (anciennement nommé ainsi) est un bon choix, comme dit au dessus, il a toujours bien joué son enu sans spécialement un gros stuff

Sram : Drill, bonne maîtrise (ou Paboa XD)

Osa : Froks?

Le reste, les choix proposés ca me va.

Bonne soirée,

Kamy
Bon, j'avance dans la recherche de mon pa manquant, je vais probablement m'orienter vers la pano krala.
(je n'exclus pas l'idée du ocre, mais en 22 jour, ça fait cours)
Je travaille pas mal pour le moment, J'ai un stuff sur les deux persos présentable qui n' est pas fini et le feca qui est pour le moment full sagesse!

Je trouve l' idée des entrainements très bonne cependant, donc prévenez moi dés que vous mettez ça en place, je passe a la vitesse supérieur histoire de pouvoir "m'entrainer" dans les meilleures conditions!
(pour hier soir, je ne pouvais pas être la)
Bonsoir à tous , avant de lancer des rumeurs il faut ce renseigner, Ushizior n'est pas stuff, donc il ne feras pas le goultar, tupac' ne seras pas là pendant la date, il reste donc chumix, et moi (gaara-shisu) je pense me présenté à voir par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés