[BB, ou Black-bird inside hein, pour ceux qui n'auraient pas encore compris]
L'heure du bilan est venue...
Jingle !
Alors, me concernant je ne serais pas disponible pour ce second Goultarminator. Je m'y serais présenté avec grand plaisir mais ça m'est tout bonnement impossible.
J'ai établi ~ comme tout le monde ~ une liste des prétendants que j'enverrais volontiers combattre pour sumens en équipes de 4 cette année (à noter que je juge en fonction de mes expériences personnelles et de ce que j'ai pu voir / constater) :
Cra : Krama-sutra, BOERBULL (belle maîtrise de la classe), Shimilan ?
Eca : Oo-Eca-Force-oO
Xelor : Baron-chmux (joli jeu), Ushisior (pareil), le second Baron.
Osamodas : froks sans hésitation, Dontbe ne semble plus présent.
Sadida : Yzer-two (qui a également montré sa maîtrise du jeu sadida sans forcément beaucoup de moyens), Krytuas ou Batista ?
Iop : Lockette (A-t-on vraiment le choix ?), LnQR, à méditer avec la limitation exo.
Feca : -Ewen- (que je n'ai jamais oublié), Xxx-Negreval-xxX
Pandawa : Mapandamoi / Team-Apero (C'est la même chose ?), Pirya (que j'aimerais affronter en défi 1v1 ou observer).
Sram : EltraiN, Mc-Bone - Je ne peux pas vraiment juger.
Enutrof : Pepe-Senjutsu (Out ?), je vois pas qui d'autre... Monenuamoi, Bestounetteuh ?
Sacrieur : Vlad-Alucard of course, Eraani peut-être.
Eniripsa : IIeni--caII évidemment, Vitality est à retenir également.
Bien évidemment il est à envisager de rencontrer de nombreuses teams Osa/Sacri/Eni/panda si aucune restrictions ne sont mises en place, c'est tout bonnement du n'importe quoi étant donné que dans tous les serveurs il y aura une team "Poubelle" (lu sram iop en pvp multi).
En ce qui concerne l'exo, à vrai dire ça me surprend beaucoup d'avoir entamé un nerf de cette façon pour le tournoi sans avoir procédé à un potentiel rééquilibrage des classes au préalable. Certes le mode 12 pa (qui débloque masse combos) est atteignable sans ces 2 exos pa mais en faisant quelques concessions (nécessaires pour pas mal de persos). Néanmoins, autant certaines classes s'en sortent aisément avec 11 pa 6 pm autant d'autres ne s'y retrouvent pas, loin de là.
Il reste un peu moins d'un mois avant le Goultar, espérons assister à de nouveaux - et judicieux - changements. Je reste quand même perplexe, tout cela me donne vraiment l'impression que le tournoi de cette année a été mis en place de façon à satisfaire les joueurs affamés et avec beaucoup moins de sérieux que l'année précédente.