Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I---Pyrrha---I
Pourquoi veux-tu le retour de Vanderru ? On a déjà des féca non ?
Il a pas qu'un Feca Vand ^^ Je pensais plutôt à ses autres comptes. Faut pas oublier que dans les noms qu'on met selon les dates certains seront peut-être absent, du coup autant viser assez large.
Sinon pour Invok il serait partant si y'a personne (fort probable en Osa).

Edit :
Citation :
de froks : slt. je ne pense pas. je ne joue plus depuis la 2.0, donc mon stuff laisse un peu a désirer
Citation :
Publié par Kaliptus
tutufié et cie
Aux dernières nouvelles rien de plus ^^". L'intéressé nous lit, s'il veut se présenter, mais il est pas super chaud, justement pour son manque de fm exo et compagnie.
Il serait bien que les potentiels participant passe nous dire ce qu'ils en pensent (aussi bien sur jol que ig), si ils sont motivé ou pas du tout.

Histoire de savoir ce qu'il en est réellement. Aussi, j'invite toute personne connaissance tout potentiel participant à lui posé des questions et venir nous les rapportés ici .
Ouep, je saurai si je peux potentiellement m'ajouter à la liste ou pas ^^ (genre si y'a une limite à 2 exos, j'aurai le temps de me les faire et d'up mon grade par la même occasion).

Sinon je pense participer à l'épreuve. L'année dernière c'était fun, je pensais pas être pris par contre et finalement j'étais first à l'épreuve :/ (et en pensant ne pas être pris j'avais mis de la merde en description :s)
Oh.

Les épreuves de qualifications ne débutant que dans un mois, et avec la restrictions des forgemagies exotiques, il y a finalement peut-être une chance pour que je tente de me qualifier cette année. A voir suivant les autres candidats Xelor !
Citation :
Ainsi, au cours du Goultarminator II : peu importe le nombre de PA/PM/PO exotiques sur l'équipement, seul 1 PA, 1 PM et 2 PO exotiques sont comptabilisés, les autres sont ignorés.
+1 pa c'est limite useless sur certaines classes
Je viens de me réveiller lire les nouvelles règles, et c'est du bon tout ça !
Comme Ushii, y'a peut-être moyen que je me présente, en tout cas je ferai l'épreuve de rapidité, et les joueurs du serveur feront le reste. J'ai du boulot jusqu'au 2 Août. J'espère en avoir le temps, je ne suis pas en vacances moi malheureusement, j'ai un gros site à développer pour Septembre.
A la limite être dans les remplaçants s'il y a un coup dur.

Edit pour au-dessus : Clair ils auraient pu laisser le choix entre +2 pa / +1 pa/pm / +2pm mais bon..
J'ai aussi lu les règles, et je reconnais que la limitation à 1 pa pour certaines classe c'est useless, de plus je rentrerais de vacances juste au moment des qualifs, donc je participerais moi aussi aux qualifications.

PS : Est-ce que la limitation des exos doit-elle remettre en cause la participation de certaines personnes ? (krama, lockette...)
Probablement, d'ailleurs avec le niveau 200 sur serveur du Goulta même si on est pas 200 sur son propre serveur, ça va changer pas mal de choses. On peut très bien imaginer un éca roxxor au lvl 156 avec un stock de parcho de sorts et son stuff de niveau 200 sur soit. C'est qu'un exemple bien entendu.
Ouais mais bon, faut aussi voir qu'il y a l'épreuve sociale avant, si un serveur élit un personnage 15x à la place d'un 199-200, c'est que la communauté est un peu.. stupide...

@ Kuj' : Quel dommage que tu sois pas présent pour les qualifs :s sinon tu peux te connecter en vacances dans un cyber pour te qualifier vite fait, non ?
Si non, on envoie quel énu ?

@ AngelDeath : Ne déforme pas mes mots j'ai bien dit "à la place d'un 199-200", évidemment si y'en a pas.. j'veux bien qu'il y aille, sur ce point, y'a pas de soucis.

@ Kaliptus : Ce soir, je suis invité à un mariage, y'aura certainement pas mal de personnes intéressées, je ferais tourner le lien.
Mouais, bon ben vu mon emploi du temps pour le mois d'Août je pourrais uniquement m'amuser à faire l'épreuve de rapidité, je ne serais présent que pour la finale

Ceci dit, j'aurais vraiment aimé y participer.

De plus, les équipes seront composées de 4 : l'abus Osa - Eni - Sacri - Panda va se démarquer délaissant ainsi les autres équipes, que du bon pour cette année
Stupide ? Si y'a personne pour une race à thl, et que de l'autre côté pour cette même classe il y a un pgm 15x, je ne trouve pas stupide le fait de le choisir lui, s'il a les moyens à côté de se défendre (s'il n'a pas de stuff 200 & co, c'est sûr que ça ne sert à rien).

Pour l'enu je n'ai pas d'idée atm...
À la vue des règles du lvl 200 et des fm exo, je pense m'inscrire.
Les poules commencent juste un jour trop tôt pour que j'sois sûr à 100% d'être là, mais c'est dans le cas ou on aurait un combat dès le premier jour, puis avec les remplaçants...
Faites tourner ce lien les gars que du monde s'amène !
Chose sûre en tout cas, faut faire le tour des habitués du Pvp pour sonder leurs intentions ou qu'ils viennent les dévoiler qu'ils soient exo ou pas !
Chose encore plus sûr, sur Sumens l'ambiance semble bien meilleure que sur d'autres serveurs, c'est déjà un bon pas vers une bonne performance !
Bonjour, ca fait un moment que j'ai pas posté sur JOL, faut bien un retour

Alors, pour ceux qui ne savent pas, je suis Stalogmethe, sadida de sumens depuis plusieurs années ^^, sadida que j'ai stopé, etc... bref

Je me fais appeller Nostalogeek maintenant.

Pour ce qui est du goulta, l'année derniere, j'ai pas ete selectionné, deuxieme position en sadida derriere carpediem, dommage

Pour cette année, vus la limitation des exo, j'ai ptete envie de me lancer soit avec mon panda ou soit avec mon enu, faut voir, on verra bien

Pour ce qui est des "gensquejaimebien", je dirais ushisior, une bonne qualité de jeu comme xélor, black-bird sans hésiter pour le feca, pour le reste, j'ai pas beaucoup d'idées.


Bon jeu a tous
Mouè bon c'est Ewen, je viens de découvrir ça, et j' ai deux petites informations assez importantes!

-Oo-eca-force-oO- ne sera pas du tournoi sauf si je me met a font dans la fm exotique! car a savoir, le stuff PVP de l' eca est en fait simplement le stuff de -Ewen-!

Le feca est full sagesse, et j' ai pour optique de passer 200 dans les semaines a venir (après un ans et demi de lvl 199), et le feca sera ensuite stuff PVP (donc le stuff qui est sur l' eca en grosse partie)

Et je me présente donc avec un feca 11PA je pense au goultar (ou un moyen d'avoir le 12PA)... Je pense être sur le serveur le feca ayant le plus PVP, et l' absence de Black-bird m'avantage encore plus je pense!
Je vous dis ça.. ça fait gros et maladroit! Mais quand je vois que les choix de feca se penchent vers Negreval et Black je suis d'un coté déçu t de l' autre je veux me faire une petite pub!
Je n' ai pas attendu le stuff 12PA ou autre pour PVP, arrivé deuxième l' année dernière au Goultar, et présent encore maintenant, je pense que mon feca peut très objectivement avoir sa place!

Enfin voila je post ce soir ce message un peu maladroit pour vous dire, que actuellement -Oo-eca-force-oO- n' est pas sensé participé au tournoi sachant que cela dépend de mon stuff, et que je serai présent avec le feca et que je suis ouvert a toutes remarques ou questions!
Sinon pour les autres classes:

-Eca: je sais pas trop
-Enu: Kuj
-Eni: IIEni--caII
-Cra: Krama-sutra
-Panda: Team-apero
-Iop: Lockette
-Osa: je sais pas, un qui pourra sortir de l'ordianaire full vita resistances)
-Sadida: Euh pas vraiment d'idée
-Sacri: Vlad-alucard
-Sram: son nom m'echappe (dans la firme) ou Mc-bone
-Xelor: Baron-chmux
-Feca: Je pensais joué ma place avec Obi, et Black apparrement il faudra compté sur Negreval, mais voila pourquoi pas moi?

Toutes ces suppositions sont faites sans suivre qui joue encore vraiment depuis un ou deux mois!
En effet, j'avais oublié le retour de la famille Stalo, intéressant !
Sinon dommage pour BB car je sais qu'il y tenait vraiment. Mais de toute façon le coeur serait allé avant tout à la famille pour le vote, donc à Ewen ! Le Roi est mort vive le Merlin !
Le up 200 est pas forcément nécessaire Merlin, puisque sur le serveur de Goultar tu sera upé automatiquement 200, par contre le reroll l'est quant à lui !
Par contre pour la non-participation de eca-force c'est un peu dommage, Jeff m'avait dit bien avoir envie de tenter. D'autant plus que vous avez l'habitude de jouer ensemble, ce qui est déjà un gros plus.

Edit pour merlin : Drill celui de La Firme en Sram, ps le double post c'est le mal xD
Edit : Grosse annonce à venir dessous, un coup dur !!
Edit : LN !!! RPZ ILLUSION ! I love dat !
Sachant que je pourrais faire le mode no life geek à partir du 28 juillet et au vu des dates de sélections, si je m'y mets à fond je me présenterais peut être, dans ce cas ça serai cool que certains me contact par mp pour faire des défis afin de voir si je suis toujours à jour ou bien si je suis dépassé par les évènements dans quel cas bah je laisserais tomber le truc è_è (Vu que ça fait un moment que j'ai pas jouer à Dofus aussi, comme beaucoup ^^)
Bah c'est un gros plus mais bon trouver de quoi stuff deux comptes 11PA/5 à 6PM reste assez dur pour moi actuellement donc je privilégie le feca et si l'opportunité se présente l'eca sera du tournoi!

Bon je vais un peu me pencher sur la chose, si il faut repasser PVP maintenant pour faire mes preuves ou quoi je verrai bien!
Mais je n'oublie pas l' eca, le feca est juste ma priorité!

Si Lnqr se présentait, je serrai le premier ravis! Bonne chance Tony!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés