Basni-Tchil

Dernières publications

RSS
22 March 2014 à 17:01 - Messages
Je verrais plus eni/cra/xel/sacri personnellement.... Lire la suite
22 March 2014 à 16:55 - Messages
Pas vraiment enfin la différence est pas flagrante. Mais bon le hardcore motive vu que tu peux drop direct la relique. Par... Lire la suite
20 March 2014 à 04:03 - Messages
Jusqu'à mardi ça fait un sacrée RB quand même.... Lire la suite
19 March 2014 à 02:03 - Messages
Pour le mode hard les premières salles sont un peu longue pour moi, enfin j'ai un peu de mal avec les mécanismes (je vais ... Lire la suite
18 March 2014 à 21:59 - Messages
Bah purée ils se sont pas foulé, j'en connais qui va rager en apprenant ça, c'est un emblème qu'il attend depuis des anné... Lire la suite
18 March 2014 à 08:55 - Messages
Après la maj d'aujourd'hui quelles reliques seront disponible ? J'ai du mal à comprendre quelle relique est affilié à quel don... Lire la suite
Ah bah là c'est claire au moins, merci !... Lire la suite
16 March 2014 à 20:32 - Messages
Cette nouvelle maj est vraiment la bienvenu, ça fait déjà un moment que l'on tourne clairement en rond sur le jeu. Je suis pas... Lire la suite
En espérant que ça ne soit pas fait à la hache comme pas mal de tentative sur dofus à l'époque.... Lire la suite
Peut être pour les 2 premiers boss mais pour le dernier en mode hardcore même les teams opti on énormément de mal, mais bo... Lire la suite
16 March 2014 à 12:05 - Messages
Dans la logique oui je pense que ça up les soins des poupées, c'est vrai que sa pourrait être intéressant d'avoir genre 3-4 po... Lire la suite
26 January 2013 à 18:19 - Messages
Oh oui que sa en fait du temps pas loin de 2ans maintenant ! Revenir non je ne pense pas ^^, mais je serais heureux que t... Lire la suite
Je me rend compte que 95% de mes screens sont des échanges, je poste quand même, même si c'est pas super, d'ailleurs si y'en a ... Lire la suite
Hey Pyhrra coucou, après la disparition du stuff de mon cra (celons ankama j'ai nul le droit de dire hack ! Etant donné que ce... Lire la suite
24 January 2013 à 23:21 - Discussion
En passant par hasard sur jol des vieux souvenir me sont remonté, je ne pu m'empecher de lire ce qu'est devenu dofus et surtout ... Lire la suite

Jeux

Basni-Tchil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Basni-Tchil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Basni-Tchil n'a publié aucune critique de jeu.