Aller à la page... |
Hey tu te souviens copain :O !?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oooooh mon petit Tchil ! Cela fait bien longtemps que tu n'est plus revenu, j'espère un jour que tu reviendra, tellement de nouvelles choses à te dire !
|
![]() |
|
|
Sur le premier screen, un des premier vulbis ?
![]() Je devais pas encore jouer à ce temps là, et je pense que 45m + ces deux items, ça devait faire beaucoup beaucoup ! |
![]() |
|
|
Ça fait du bien de voir un si beau pseudo revenir ici.
J'espère que tout va bien pour toi. De mon côté j'ai plus de screen, du moins sur mon nouveau PC ! Alala la belle époque. |
![]() |
|
|
Je me rend compte que 95% de mes screens sont des échanges, je poste quand même, même si c'est pas super, d'ailleurs si y'en a qui on des screens je vous invite à les postés merci !
|
![]() |
|
Oh le screen du chêne mou, que de bons souvenirs ! Ahlalala, le bon vieux temps
![]() |
![]() |
|
|
Encore quelques un:
|
![]() |
|
Enfin seb, tout le monde ne fait pas d'achat de vulbis et toi le premier
![]() Vu que j'étais un noob (et sûrement toujours à l'heure actuelle) je n'ai pas de screens de ce genre ! |
![]() |
|
|
Il en existait même 2 autres avant pour te dire!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si t'es nostalgique tu peux toujours en retrouver sur le Forum Deus Je dois même avoir un screen du krala fait au panda + enu (coffre + debuff à la fin pour gagner du temps) du temps où c'était faisable! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La bonne époque...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
T'as pas intérêt à la ramener sinon tu te fais taper sur les doigts en tout cas
![]() Voilà le screen du krala fait à l'épouvante + debuff ![]() ![]() Un petit screen d'attaque perco avec mon eca/eni/enu (full sagesse les 3) et skenja iop juste parcho sagesse et full sagesse : ![]() Un petit screen du temps où j'étais le seul à être parcho 101 force contre l'eca le plus haut level du serveur et contre l'un des plus gros Iop de l'époqque: ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us Un 2v7 en attaque perco en full sagesse: ![]() Et enfin un screen un peu avant que je me lasse du jeu où je passais mon temps à miner partout pour récupérer des ga pa: ![]() Bon j'ai fait deux fois 1000 anneaux en farmant tous les minerais tout seul: Voilà le résultat ( on voit dans la boite de discussion que j'en avait eu 17 de plus sur la précédente fournée et que SKenja me doit un Kebab!!! ![]() ![]() Et puis un petit screen marrant, j'aimais avoir ce genre de répartie dans le jeu vu les énergumènes qu'on peut croiser... ![]() Et une petit dédicace pour Vince ( je sais pas ce qu'il devient d'ailleurs) : ![]() Mon éni était pas du tout à jour et portait une Guenille , on se foutait de lui mais ça l'empêchait pas de vous retourner ![]() Dernière modification par Arta' ; 01/02/2013 à 17h35. |
![]() |
|
|
Ahh les screens d'Et-Ka-Flip et TueurDaMrou, que de souvenirs !
![]() |
![]() |
|
|
En regardant tes onglets et en voyant Barbok, à l'époque où c'était une référence ... Jadis ...
|
![]() |
|
|
Un des premiers fan site nan ? C'était énorme à l'époque, et ses aventures étaient fun à lire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je dois avoir une petite centaine de captures d'écran datant de 2006/2007, mais ils sont sur un vieux PC. J'irai les récupérer à l'occasion.
J'en ai quand même retrouvé un vieux qui traînait pour je ne sais quelle raison dans un dossier, ma première étoffe tanu ! Ça doit dater de début 2007. La qualité est vraiment faible mais bon, on peut quand même lire les vieux pseudos. ![]() ![]() Sinon, j'ai aussi retrouvé quelques vidéos sur Youtube. Pour les deux premières ça ne concerne que mon Xelor donc ça ne parlera peut-être pas à tout le monde, mais quand je les ai regardées ça m'a rendu bien nostalgique perso ! http://www.youtube.com/watch?v=Zsgr0ORlTEA Une vidéo qu'une amie avait faite pour le fun en avril 2008, pour mon up 200. Je l'ai retrouvée par hasard il y a quelques mois. http://www.youtube.com/watch?v=Dq8luaf6piM Une vidéo de deux minutes où on me voit combattre RamboPL sur la bêta, qu'un inconnu a filmé et hébergé sur Youtube en juillet 2008. L’intérêt est plus que limité vu l'horrible fluidité de la vidéo, mais j'ai été assez étonné de voir qu'une vidéo comme ça avait pu être vu 250 000 fois. ![]() Certains commentaires sont marrants aussi :
Et pour finir, une vidéo d'avril 2008 qui avait été montée par TTC pour délirer : http://www.youtube.com/watch?v=EzSs4PzSrQ4 |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|