BestouBot

Dernières publications

RSS
7 juillet 2015 à 21:27 - Messages
A ta place, je le prendrais assez mal qu'on puisse penser que tu ai fais cette performance :mdr: Coucou Boer, a quand le... Lire la suite
7 juin 2015 à 10:19 - Messages
Oui clairement les premiers sont partit a des prix assez exorbitants (l'excitation de la déliaison). Après c'est un Dofus que j... Lire la suite
5 juin 2015 à 21:31 - Messages
J'sais pas moi, on est venu me mp, voir même me harceler pour que je le vende à ce prix ;)... Lire la suite
4 juin 2015 à 21:03 - Messages
Yop, Premier Nébuleux vendu 190 M, il en reste toujours un 2eme à vendre ! /w Best--Darkness-- ou /w Banyuls... Lire la suite
28 mai 2015 à 22:25 - Messages
Et effet, le chapeau est assez ... fatal ! Bug constaté chez 3 utilisateurs Mac de notre coté. La solution : http://forum.do... Lire la suite
1 mai 2015 à 12:43 - Messages
Comme chaque année depuis 3 ans : inutile de se concerter avant (donc de s'entraîner avant), car comme chaque année ça dépendra... Lire la suite
14 avril 2015 à 19:19 - Discussion
Yop, Je mets en vente 2 Dofus nébuleux au prix de 250M /u. Eventuellement possible d'en réserver pour migration sous conditio... Lire la suite
11 février 2015 à 15:12 - Messages
A t'entendre, ce serveur ne peut pas vivre sans notre présence :mdr: Sinon team inscrite ! Et je sais que nous ne sommes... Lire la suite
10 février 2015 à 09:59 - Messages
1 février 2015 à 11:54 - Messages
Haha quel topic d'assassins ! Mais en effet, les vulbis partent effectivement bien à 1,1MM en ce moment. Good luck pour ton ach... Lire la suite

Jeux

    BestouBot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BestouBot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BestouBot n'a publié aucune critique de jeu.