BestouBot |
Dernières publications

A ta place, je le prendrais assez mal qu'on puisse penser que tu ai fais cette performance :mdr: Coucou Boer, a quand le... Lire la suite

Oui clairement les premiers sont partit a des prix assez exorbitants (l'excitation de la déliaison). Après c'est un Dofus que j... Lire la suite

J'sais pas moi, on est venu me mp, voir même me harceler pour que je le vende à ce prix ;)... Lire la suite

Yop, Premier Nébuleux vendu 190 M, il en reste toujours un 2eme à vendre ! /w Best--Darkness-- ou /w Banyuls... Lire la suite

Et effet, le chapeau est assez ... fatal ! Bug constaté chez 3 utilisateurs Mac de notre coté. La solution : http://forum.do... Lire la suite

Comme chaque année depuis 3 ans : inutile de se concerter avant (donc de s'entraîner avant), car comme chaque année ça dépendra... Lire la suite

Yop, Je mets en vente 2 Dofus nébuleux au prix de 250M /u. Eventuellement possible d'en réserver pour migration sous conditio... Lire la suite

A t'entendre, ce serveur ne peut pas vivre sans notre présence :mdr: Sinon team inscrite ! Et je sais que nous ne sommes... Lire la suite

Haha quel topic d'assassins ! Mais en effet, les vulbis partent effectivement bien à 1,1MM en ce moment. Good luck pour ton ach... Lire la suite