Les forums JOL

BestouBot

Dernières publications

RSS
18 mai 2014 à 17:29 - Messages
Ce mec me fera toujours autant rêver ^^... Lire la suite
17 mai 2014 à 10:50 - Messages
Je vais plus m'orienter à présenter ma enu si Sulfu ne s'y présente pas. S'il décide malgré tout de se présenter, je lui laisse... Lire la suite
10 mai 2014 à 18:53 - Messages
Au moins Roland fait des percos pour pvp, pour s'entrainer, joue et gagne à la loyale :chut:... Lire la suite
9 mai 2014 à 12:15 - Messages
Déjà vu des ventes à 100m pour des chiens de succès n'ayant pas la patience de chercher des fragments ! Fait toi un beau pactol... Lire la suite
9 mai 2014 à 12:11 - Messages
C'est triste à dire mais bien sur que si. Je ne vise personne, n'accuse personne, ne fait aucun sous entendu, mais dans u... Lire la suite
8 mai 2014 à 10:54 - Messages
7 mai 2014 à 21:50 - Messages
Les compos dépendront du capitaine du serveur qui se fera une team béton, une autre team sympa pour un copain, et deux teams po... Lire la suite
C'est vrai que finir sa phrase par un "<3", c'est qu'il a vachement du mal le prendre <3... Lire la suite
5 mai 2014 à 23:53 - Messages
Ca se vend en milliard sur Sumens maintenant :ange:... Lire la suite
A l'annonce de l'obtention des Dofus par quête, le prix du vulbis s'est effondré pendant une semaine. J'en connais deux qui... Lire la suite
2 mai 2014 à 11:18 - Messages
Hallucinant les prix auxquels ça part quand même, juste car des gens n'auront pas le gout de faire des quêtes ^^ *regrette... Lire la suite
26 avril 2014 à 11:12 - Messages
Duotage en moins de 50 tours, j'ai hate de voir ça :ange:... Lire la suite

Jeux

BestouBot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BestouBot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BestouBot n'a publié aucune critique de jeu.