BestouBot |
Dernières publications

Merci à ma secrétaire d'avoir répondu pour moi ! P.s : Heureux de ton retour Sam !... Lire la suite
Y'aura des Enu. Je présente mon Xélor.... Lire la suite

C'est le jeu mais c'est con et sans intérêts, justement au moment où on doit un semblant s'unir et cohabiter, c'est pas telleme... Lire la suite

J'attend d'en avoir votre démonstration :blabla:... Lire la suite

Il n'a jamais été question qu'il ne participe pas, surtout qu'il est au top niveau pvp en ce moment :merci:... Lire la suite

Il pourra se débuff qu'un tour sur deux du coup (vu que s'il relance, il ne se debuff pas). Et par rapport à roue, contrecoup o... Lire la suite
Depuis quand Dofus fait un tri sur les buffs positif et négatif ? :monstre: Bref, mieux résumé ci dessus o/ sachant que ... Lire la suite

Les modérateurs sont tellement devenu nos amis avec la modération que maintenant ils participent même au peu de débat qui s... Lire la suite

Tellement x: Par contre la mentalité de ce serveur commence vraiment à être effrayante :confus:... Lire la suite

J'avoue ! J'ai jamais eu autant de plaisir à lire un post totalement édité, continuez comme ça :D... Lire la suite

Aux alentours des 70m ouais, sans plus je pense. 7cc ça daille un peu pour un cac 1/55, m'enfin ça serait hors de prix sinon ^^... Lire la suite