Les forums JOL

BestouBot

Dernières publications

RSS
11 juillet 2014 à 19:30 - Messages
28 juin 2014 à 21:06 - Messages
Merci à ma secrétaire d'avoir répondu pour moi ! P.s : Heureux de ton retour Sam !... Lire la suite
Y'aura des Enu. Je présente mon Xélor.... Lire la suite
15 juin 2014 à 12:19 - Messages
C'est le jeu mais c'est con et sans intérêts, justement au moment où on doit un semblant s'unir et cohabiter, c'est pas telleme... Lire la suite
14 juin 2014 à 11:47 - Messages
J'attend d'en avoir votre démonstration :blabla:... Lire la suite
4 juin 2014 à 13:02 - Messages
Il n'a jamais été question qu'il ne participe pas, surtout qu'il est au top niveau pvp en ce moment :merci:... Lire la suite
30 mai 2014 à 10:22 - Messages
Il pourra se débuff qu'un tour sur deux du coup (vu que s'il relance, il ne se debuff pas). Et par rapport à roue, contrecoup o... Lire la suite
Depuis quand Dofus fait un tri sur les buffs positif et négatif ? :monstre: Bref, mieux résumé ci dessus o/ sachant que ... Lire la suite
28 mai 2014 à 23:16 - Messages
Les modérateurs sont tellement devenu nos amis avec la modération que maintenant ils participent même au peu de débat qui s... Lire la suite
26 mai 2014 à 13:27 - Messages
Tellement x: Par contre la mentalité de ce serveur commence vraiment à être effrayante :confus:... Lire la suite
24 mai 2014 à 09:51 - Messages
J'avoue ! J'ai jamais eu autant de plaisir à lire un post totalement édité, continuez comme ça :D... Lire la suite
20 mai 2014 à 17:59 - Messages
Aux alentours des 70m ouais, sans plus je pense. 7cc ça daille un peu pour un cac 1/55, m'enfin ça serait hors de prix sinon ^^... Lire la suite

Jeux

BestouBot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BestouBot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BestouBot n'a publié aucune critique de jeu.