Les forums JOL

BestouBot

Dernières publications

RSS
24 avril 2014 à 08:00 - Messages
Les sbires sont délaissés car elles ne présentent plus aucun intérêt par rapport au Comte ^^ elles sont encore plus freewin que... Lire la suite
21 avril 2014 à 21:40 - Messages
Mais non le combat n'xp pas ! Vous ne comprenez vraiment rien :chut: Franchement, cette maj est tellement démotivante que ... Lire la suite
18 avril 2014 à 21:08 - Messages
C'est quoi la compo poubelle cette année ? Histoire que je sache quoi présenter :merci: Sinon pour Gawou, on aurait passé... Lire la suite
17 avril 2014 à 17:31 - Messages
Pour avoir testé le concept du donjon "à vague" sur le dernier d'entre eux, c'est assez énorme quand même ! Bon on n'a pas gagn... Lire la suite
17 avril 2014 à 00:38 - Messages
Wahou, merci pour votre générosité concernant les compos Gawou :lit: tellement efficace de marcher à volonté dans un mur. Et... Lire la suite
16 avril 2014 à 18:42 - Messages
Comme chaque année, les cordes sont tiré égocentriquement par les mêmes personnes concernant les compos :maboule:... Lire la suite
12 avril 2014 à 23:33 - Messages
11 avril 2014 à 08:02 - Messages
Tu cherches un bon jet, sans savoir lequel, et tu ne sais pas combien y mettre. Ca va aider personne tellement que la moindre r... Lire la suite
10 avril 2014 à 19:41 - Messages
Sachant que l'année dernière, le remplaçant c'était Wawaa. Superbement utile le vote du serveur, et comme dirait Roland, le vot... Lire la suite
Sylf a dit que les règles du Goulta resteront les mêmes... Lire la suite
8 avril 2014 à 13:17 - Messages
Outrance :amour: Je présenterai sûrement mon Xélor. Après si c'est comme au TDA avec du full hétype et super nouvelle ba... Lire la suite

Jeux

BestouBot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BestouBot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BestouBot n'a publié aucune critique de jeu.