Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher
Ou sinon tu peux lire aussi.
On a dit qu'on donnait les noms des prétendants sans se soucier de leur présence pour l'instant. Et on verra ensuite s'ils seront présent ou pas.
Donc ton troll qui sert à rien, on s'en passera, merci.
Bonsoir tout le monde !

Alors alors, je viens d'apprendre qu'il y aurait un ptit goulta cette année, je suis alors venu aux nouvelles ici...
A ma grande joie je me voie dans les candidats, ça fait tout de même plaisir après plusieurs mois d'arrêt plus ou moins prononcés et un perso que je trouvais ridicule sans ces ptindfmexoquipassentjamais, mais bon, merci sumens pour le soutient !!

Venons en maintenant aux goulta...
Je ne pense malheureusement pas être présent et de toute façon j'en ai marre d'fm si ça passe jamais ! xD

Je souhaite donc une bonne chance aux candidats et que sumens gagne nondediou!!!!

PS: qui sait, vous me verrez peu être aux qualifs...
Je pense que si baron-implacable se présente, il serait aussi apte que le baron-chumx. Par contre il me semble pas l'avoir vu ces derniers temps.

très franchement je préfère misé sur une personne qui joue avec skill qu' une personne bien stuff et bien exo.

Tfacon sur sumens les beaux exo se compte sur quelque doigt ^^, c'est bien beau d'avoir des pa mais si c'est sur des low jets , bah sa devient usless.

Pour froks je suis pas très sur qu'il participera, entre carpe yzer et froks wow nous a détruit le serveur .


Ps: Bonne nouvelle la possible participation de funky. un eca qui joue pas full rek/roulette sa va nous changer.
Citation :
Publié par Hobbo
Negreval a dis qu'il serais en vacance et ne pourrait pas participer au goultarminator, dommage ça
En effet on risque d'être limité au final, vu tous les absent... Même si l' absence de Negreval me réjouie un petit peu!
Oui donc , j'avais pas compris ton message socrate, donc en effet un eca sans full rékop/roulette peut être trés interessant suivant son stuff et son mode de jeux, reste à voir ce qu'il propose
Citation :
Publié par gaara-shisu
Bah je fait avancé les choses en te disant que ceux que tu a cité ne sont pas la, donc mon "troll" sert a quelque chose tu sais déjà que les xelors que tu a prononcé ne seront pas là.
Sauf qu'on sait déjà qui sera présent ou pas, au cas où tu n'aurais pas vu..

Sinon pour les exos, on s'en fiche un peu qu'il y en ai pas beaucoup sur le serveur puisqu'ils seront limités pour le goultarminator.

Et enfin pour le sort roulette, comme l'a si bien dit gaara, je pense qu'il est un peu risqué de vouloir lancer ce sort en multi.
Pour moi, les xel/enu doivent go en full sagesse étant donner que les exos seront limités les PM/PA seront donc moins important d'où l'interet d'en viré un maximum possible, un bon xel avec tout les sorts niveau 6 et un bon peu de sagesse, ainsi qu'un enu peuvent être trés utile.
Pour ma part je rentre le 5 Août ça me laisse environ deux jours pour les qualifs.. enfin on verra bien sinon moi je dirais :

Crâ: BOERBULL ou ...(j'ai oublié le pseudo d'un crâ de la TTC)
Eniripsa: IIeni-caII ou Vitality
Feca: Je vois pas désolé
Osa: Je vois pas désolé
Sacrieur: Vlad-Alucard
Sram: Eltrain, Drill, lesnarvsgoldberg ()
Ecaflip: Funkaleka
Iop: Lockette
Pandawa: Team-Apero, Makeji, Piryapas
Sadida: Je vois pas désolé
Xelor: Gaara-shisu, Baron-chmyuix, Baron-implacable ?
Enutrof: Monenuamoi, Barbegrizz, Ze-drop-as ?

Pour les classes en rouge va falloir me rafraichir la mémoire car ça fait bien longtemps que j'en n'ai pas croisé un en pvp
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Pour ma part je rentre le 5 Août ça me laisse environ deux jours pour les qualifs..
Deux jours pour réaliser un bon temps en time attack ça me semble suffisant, surtout que je ne pense pas qu'un temps exceptionnel soit requis pour faire parti des 3 Enutrofs de Sumens.
Je te conseille juste de faire une ou deux tentatives sur le Tofu royal avant de partir.
Tiens, cette année les eca héritent du combat aléatoire pour la qualif, quel ironie.

Et moi qui m'était juré de ne plus jamais refaire de donjon blop il y a deux ans après le drop pour une blopraune :'(
Citation :
Publié par Da geek
Tiens, cette année les eca héritent du combat aléatoire pour la qualif, quel ironie.

Et moi qui m'était juré de ne plus jamais refaire de donjon blop il y a deux ans après le drop pour une blopraune :'(
Mais tu sais Fun ? La vie c'est ça. On en vient toujours à faire ce que l'on pensait ne jamais faire. Et tu sais ce que ça veut dire ? C'est qu'un joueur tu viendra chez nous
Après cette aparté j'en reviens à Kuj, les deux jours pour rusher ça me semble suffisant si t'as bien le coup de main avant.
Par contre en cra TTC t'as Kamy et Mordust. Deux joueurs très discrets mais fort sympa et ayant une connaissance du jeu complète, mais néanmoins je pense moins efficace que celle de Boer dans les hautes sphères du PvP.
Assez d'accord avec vous pour boer même si je vois toujours krama , hélas il ne viens pas nous accompagné pour ce goultar', quand au iop lockette apparement ne viendrais pas non plus sur sumens on a pas non plus de diversitée au niveau des classes en pvp, (beaucoup d'eni crâ sram) on a qu'un ou deux enu, que 2 cra, un iop, un peu de sacri, mais on a pas vraiment un serveur ou le pvp au THL est développé il faut le reconnaitre , aprés je pense que kuj auras le temp pour les épreuves de qualif car vue son mode de jeux le TR ne lui poseras pas de probleme.
Citation :
Publié par Kaliptus
Par contre en cra TTC t'as Kamy et Mordust. Deux joueurs très discrets mais fort sympa et ayant une connaissance du jeu complète, mais néanmoins je pense moins efficace que celle de Boer dans les hautes sphères du PvP.
Kamy est retourné dans Rivages depuis maintenant un mois environ, Mordust n'est actuellement pas disponible et ne le sera sûrement pas avant le début du tournoi. Après il y a thorshavn et Kran, qui ne jouent plus actuellement, bobynette qui ne PvP pas à ma connaissance.
Du coup il devait parler de Monstro-O.
Je me serais bien proposé dans les rangs Crâ, mais ne pratiquant pas particulièrement de PvP (même si je suis sûr de pouvoir me débrouiller bien en PvP multi) et étant actuellement en cours de restuff, qui ne sera sûrement pas prêt au début du tournoi, couplé au fait que je travaille la semaine, ça me rendrait la tâche quasi impossible.

Si Krama ne se présente pas, évidemment que Boer est le représentant Crâ le plus important du serveur.

Et moi on me cite pas :x On est pourtant pas encore une grosse floppée de Crâ TTHL sur Sumens :/

Je suis vraiment pas populaire (En même temps je fais rien de spécial pour ^^')

Edit : J'ai fait une pause sur Sumens ces derniers mois, donc excusez mon ignorance mais ...

Côté Sadi , Carpediem n'est plus la, ou ...? Il me semble que c'est (c'était?) la meilleure sadie du serv' quand même.
Attention a noté: côté sadi le retour de krytuas semble a prévoir (je viens de discuté avec lui , c'est mon meneur) , et apparament il veut se présenté, donc attention a krytuas c'est un super sadi, (on aurais donc une premiére team formé: -Vitality
-Krytuas
-Gaara-shisu (alias housnii)
-Pepe-senjutsu (alias pepe-kujtim)
ce qui donnerais une team de heal virage PM/PO/PA et coté rox, un rox en masse et un bon rox solo (une team donc assez viable)

voilà j'attend ce voir ce que vous en pensez (noté bien que c'est une team envisageable et que rien n'est encore prononcé)
J'pense juste que c'est chaud de mettre les 2 classes à débuff (Sadi/Enu) dans la même team.
Ca peut être handicapant pour les 2 autres (s'il y a).

Pour Krytuas, je n'ai aucune idée de ce qu'il donne en combat. Pour les 3 autres je suis ok.
Lol Ushii je suis plus à la page ou bien

Citation :
-Vitality
-Krytuas
-Gaara-shisu (alias housnii)
-Pepe-senjutsu (alias pepe-kujtim)
Bonne team, mais y'a rien pour placer (et pas d'osa qui risquent d'être la clé).
Le problème de cette team ce sera sa mobilité. Niveau deal, entrave ça passe mais ça risque franchement d'être fixe sans Sacri/Panda. Ca risque de tenir quelques dizaines de minutes sans être assez tranchant pour faire la différence.
Enfin bon, faut la tester en situation. Boer m'avait mp pour me dire qu'il était chaud à s'entrainer en [-2,0], essayez de passer ce soir qu'on voit.
a noté que krytuas peut être remplacé par yzer (sadi pvp aussi) car je viens de parler yzer et il pense ce présenté aussi, bonne nouvelle je viens de finir donc je suis prêt vita est prêt aussi quand a kuj il faut qu'on ouvre krala pour son ocre. Donc les teams commence a ce distingué.
Citation :
Publié par [Sum] Raxou
J'pense juste que c'est chaud de mettre les 2 classes à débuff (Sadi/Enu) dans la même team.
Ca peut être handicapant pour les 2 autres (s'il y a).
D'accord avec ça. Avec le nerf des invocations communes, les classes possédant des sorts de désenvoutement sont les sadi, enu, osa, panda et eca (lol).
Les meilleurs sorts étant pour moi ceux des enu, sadi et panda (en 1/2 crit), il aurait peut-être été pas mal de les répartir dans les différentes teams, surtout en 4v4, là où les buffs risquent d'être encore plus importants.

Edit : Après de toute manière, il sera quasiment impossible de faire 3 teams possédant chacune une chance de rivaliser avec les plus optimisées. Reste à voir ce qui est le mieux entre 3 teams équilibrés, mais n'ayant qu'une minime chance de participer aux phases finales, ou une team ayant toutes ses chances (salut panda eni osa sacri), avec 2 autres nettement en dessous.
Si je pense que sadi et enu ferais mieux d'être dans la meme team c'est que casi toute la team enemie serais full imo (ronce apaisante) + herbe fole suirpuisante et maladresse, je pense qu'on peut immo ou, viré full PM a 2 personnes ce qui est pas mal si viens s'ajouter le légumi du xel > 11 Pa facile a viré en full sagesse, puis le rox de l'eni et sadi/xel aprés faut voir faut défié et voir en 4vs4 ce que ça peut donner donc nous vous attendons en -1/0 pour tester vous pouvez nous mp en jeux on verras tout ce qui est possible pour trouver la meilleure façons.
Bien le bonjour c'est Yzer.

Nous sommes tombés par hasard sur ce post avec froks. Comme Tchil l'a dit précédemment nous ne jouons plus depuis un petit moment.

Pour ma part ca m'a fait plaisir de voir qu'on ne m'a pas oublié alors que je ne joue plus depuis la 2.0 et ca motive pour se présenter a ce Goultarminator. froks a l'air un peu moins motiver mais bon il devrait se présenter.

Concernant le stuff, nous avions 0 dofus pendant notre période PVP ce qui est effectivement très léger pour un Goulta mais avant d'arrêter je me suis occupé de ca pendant 2 mois, Yzer a donc tous les dofus sauf Vulbis (Que j'espere pouvoir emprunter) et il devrait avoir la limite d'exo pour le goulta. froks n'a pas de tutu ni de vulbis mais il peut se faire prêter un tutu et de l'exo.

Bonne chance a tous et j'espère que sumens enverra du lourd cette année !!
Citation :
Publié par Johnny Bravo
Yzer a donc tous les dofus sauf Vulbis (Que j'espere pouvoir emprunter)

lol, essaye de motivé froks car sur sumens on a pas de super osa et froks est un osa apprécié et assez utile en multi.
Puisque t'a l'air de bien connaitre froks, je préconise une team (bon je suis pas dans l'originalité mais, ca a été démontré, cette team est over puissante) froks/Yzer-two/eni-ca ou vitality/Random sacri qui serait je pense vlad

Si on veut vraiment mettre nos chances de notre côté je pense qu'on devrait se plier à l'effet du moment.

Ce qui permettrait de l'autre côté de faire une team Gaara/Kuj/team-apero ou pirya/et en dernière classe je sais pas encore.

Ce serait une team basée sur l'entrave pm/pa et le débuf.

Qu'en pensez-vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés