|
Moui puis son mode de jeux est différent du tiens je pense et tout le monde a ses chances
PS: même toi kaliptus ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator II - Sumens (Les candidats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'suis mort de rire exellent !!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu vas voir j'vais ressortir les screens sur mon vieux PC de tes nombreuses défaites d'antan quand j'avais 50 lvl de moins (Sisi avec Creos 2° du nom ! Bon oké ça a 4 ans je sais). Je peux aussi ressortir les screens de tes défaites en Mansot Royal ![]() Mouhahaha vengeance !!! Sinon tu vois Funky toi qui doit toujours écrire le BG de tes personnages. Kaliptus t'aurai répondu un truc du style : Rejoignant sa chambre après une soirée bien arrosée en compagnie des anciens Deii, Kaliptus croise Funky qui ne peut s'empêcher de lui lancer une pique sur les potins réveillés par l'agitation du Goultarminator. Ayant toujours aimé débattre avec ce grand Eca, Kaliptus lui ouvre son coeur. "Tu sais Fun, les combats ce n'est plus pour moi, pas eux du moins. En vieillissant la hargne m'a quittée pour faire place à un calme serein. A bientôt plus de 30 ans je ne souhaite plus consacrer de temps à courir d'une taverne au champ de bataille pour tenter arroger une parcelle de gloire artificielle. Cette guerre est au fil du temps devenu une arrangement, rappelle toi notre jeunesse dans Astrub, là nous trouvions du plaisir à l'agression... Maintenant je ne me retrouve dans aucune des cités et dans aucuns des champs de bataille. Je suis de Pandala, et de Pandala Neutre. Et crois moi ce n'est pas le travail qui manque." Puis elle lui dépose une bise appuyée d'un regard en coin. Peut-être était-il lui un combattant hors pair, mais cela ne l'empêche pas de rougir comme un jeune Iop. C'est hors sujet j'en convient. J'ajoute Flame si pas fait. Pour le Krala ça doit être faisable y'a un topic pour décider d'une heure sur J0L (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944705) sinon faites péter les MP ig. C'est quoi l'histoire dudit Hadees ? (me répondre en MP pour éviter les terribles modo) Sinon en xelor OoShima est cité sur l'officiel. Enfin je pense qu'il tient moins la route que Gaara et cie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'oubliez pas qu'il reste +/- 15 jours avant les phase de qualification
![]() |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
![]() |
|
|
Au passage, Dans la liste des sacrieur, c'est pas Flame-Alchimist MAIS Flame-Alchemist- Ça serrait cool de corrigé.
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Alpha & Oméga
|
Excellente même. On va se marrer, il va meme falloir faire des calculs pour réaliser les teams mnt
![]() |
![]() |
|
|
Adios la team overbusaydelamorquitue
![]() Mais maintenant faut en inventer une autre x') @ Funky : Celles dont tu t'es cassé le cul viennent du stuff ou quête alignement ? |
![]() |
|
|
Je viens de remarquer que je xlinvoqueurx c'est retiré du goultarminator, donc si il n'y à que moi qui y participe, j'aurais énormément de chance d'y participer non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|