Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gaara-shisu

PS: même toi kaliptus
Tu vois à 3mn42, cet homme là c'est mon père spirituel.
Il m'a appris qu'il ne fallait jamais résister à son adversaire et toujours lui offrir ce qu'il demande car plus tard il vous le rendra. Du reste lui m'a offert une bague Made In Taiwan.

On se moque pas des Panda PvM non mule dont la patte de précurseurs et d'originaux n'a d'égal que leur aura légendaire ! Sinon j'vais tous vous écrire vos testaments !!

Tu vois historiquement de tout façon, si je m'en tiens à mon BG (beau gosse et background) je peux pas PvP. C'est comme ça, c'est écrit !!

Allez car "faut wigolew". Jean blaguin, Humoriste !
J'ai un screen d'un des dernières fois où K'alip a fait du pvp, c'est pas beau à voir quand il se fait torcher par un cra de 40 lv de moins que lui ...

C'est vrais que c'est pas pour lui.
Citation :
Publié par Da geek
J'ai un screen d'un des dernières fois où K'alip a fait du pvp, c'est pas beau à voir quand il se fait torcher par un cra de 40 lv de moins que lui ...

C'est vrais que c'est pas pour lui.
Sur ton Cra full pano de classe que t'as crée après la maj pour faire Funkiki
Tu vas voir j'vais ressortir les screens sur mon vieux PC de tes nombreuses défaites d'antan quand j'avais 50 lvl de moins (Sisi avec Creos 2° du nom ! Bon oké ça a 4 ans je sais). Je peux aussi ressortir les screens de tes défaites en Mansot Royal

Mouhahaha vengeance !!!
Sinon tu vois Funky toi qui doit toujours écrire le BG de tes personnages. Kaliptus t'aurai répondu un truc du style :

Rejoignant sa chambre après une soirée bien arrosée en compagnie des anciens Deii, Kaliptus croise Funky qui ne peut s'empêcher de lui lancer une pique sur les potins réveillés par l'agitation du Goultarminator. Ayant toujours aimé débattre avec ce grand Eca, Kaliptus lui ouvre son coeur.

"Tu sais Fun, les combats ce n'est plus pour moi, pas eux du moins. En vieillissant la hargne m'a quittée pour faire place à un calme serein. A bientôt plus de 30 ans je ne souhaite plus consacrer de temps à courir d'une taverne au champ de bataille pour tenter arroger une parcelle de gloire artificielle. Cette guerre est au fil du temps devenu une arrangement, rappelle toi notre jeunesse dans Astrub, là nous trouvions du plaisir à l'agression... Maintenant je ne me retrouve dans aucune des cités et dans aucuns des champs de bataille. Je suis de Pandala, et de Pandala Neutre. Et crois moi ce n'est pas le travail qui manque."

Puis elle lui dépose une bise appuyée d'un regard en coin. Peut-être était-il lui un combattant hors pair, mais cela ne l'empêche pas de rougir comme un jeune Iop.

C'est hors sujet j'en convient. J'ajoute Flame si pas fait. Pour le Krala ça doit être faisable y'a un topic pour décider d'une heure sur J0L (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944705) sinon faites péter les MP ig. C'est quoi l'histoire dudit Hadees ? (me répondre en MP pour éviter les terribles modo)

Sinon en xelor OoShima est cité sur l'officiel. Enfin je pense qu'il tient moins la route que Gaara et cie
Citation :
Publié par Kaliptus
Sinon en xelor OoShima est cité sur l'officiel. Enfin je pense qu'il tient moins la route que Gaara et cie
Oui je confirme, avec ses 8 pa 4 pm, il tient bien moins la route que les autres Xélor cités plus haut, en fait il est à peu près de mon niveau, soit nul ^^
Bonjours, j'ai défié ooshima, il manque de dofus et d'exo, quand au choix de sont stuff il est axé full terre et n'as aucun sort lvl 6 (sauf sort terre) et n'est pas parcho 101 partout, donc je le vois mal au goultar'
Pour aujourd'hui j'pense que c'est cuit, mais pour demain, j'pense que y'a moyen, mais bon faut prévoir quoi, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le wiki du kralamoure vs sumens sinon
Citation :
Publié par I---Pyrrha---I
Pour aujourd'hui j'pense que c'est cuit, mais pour demain, j'pense que y'a moyen, mais bon faut prévoir quoi, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le wiki du kralamoure vs sumens sinon
Demain le 14 c'est pas possible pour moi, enfin bon y'a bien quelqu'un qui a 48 mules
Citation :
Publié par Kaliptus
Sur ton Cra full pano de classe que t'as crée après la maj pour faire Funkiki
Mon cra à été crée, parchoté et monté avant l'annonce du gros up des cra !
Non mais, m'accuser de sauter sûr la création d'un abus pour monter mon build.
C'est claire qu'une fois le up annoncé c'est devenu plus intéressant de le monter, mais il n'a pas était monté pour ça.
Namého !
Hello à tous!

Je vois que les recherches et les théories sur les éventuelles équipes avancent à grand pas! De mon côté j'ai eu une petite surprise en voyant mon pseudo cité par quelques personnes. Cela fait toujours plaisir (l), bien que je ne fasse pas le poids face à Pep'.

De tout coeur j'aurais souhaité m'inscrire et éventuellement être remplaçante mais je suis en vacances depuis le 2aout (Qui sait j'peux faire un temps génial le jour même mais dans le cas ou je serais prise, ça bloquerait la place de remplacement jusqu'au 14 août. Et je ne pense pas que ça soit possible (imaginons que Pep' soit absent rien qu'une fois et c'est la katas^^)).

Je sais que c'est un peu HS mais j'avais envie de passer mettre mon grain de sel! =)

Bonne chance et faites moi péter ce goulta!

Kim' alias Kim-Ono alias Barbnoir.
Citation :
Publié par Sylfaen
Après discussion avec l'équipe de Game Design, j'ai décidé d'utiliser le système proposé par Dy Seath (et Lake, je crois) pour la composition des équipes. C'est un système qui a déjà fait ses preuves ailleurs et qui peut fonctionner dans le cadre d'un tournoi sur DOFUS.

Les valeurs associées à chaque classe vont être réévaluées par les Game Designers mais le concept restera le même.

La page d'enregistrement des équipes est prévue dans ce sens, les valeurs des équipes seront affichées dynamiquement et on ne pourra pas valider si une équipe dépasse le seuil limite.
Bonne nouvelle !
Donc, un généreux prêteur me fournis une pano krala dans le cas ou je serais qualifier.

Par contre, vue que j'ai toujours 8 pa pour le moment, que je croise des adversaires à 12 pa, et que ma tolérance à la bêtise humain est très limité, je ne pense pas pouvoir aller chercher un grade intéressent d'ici la fin du mois. Ce qui est problématique vue qu'un bouclier G>8 fournis à n'importe qui de meilleur résistance que celle que je me suis casser le cul à avoir.
Dans la logique... voui ^^

(Mais pas tout le monde passe par JOL bien entendu, puis ne te relâche pas trop pour ton temps au qualifs car certains s'inscriront pour le fun et pourraient te piquer ta place =O)

Bonne chance en tout cas. =)
Suprem est pas mauvais en Osa, gros Tank (5000 hp).
Par contre manque d'intel donc de soin pour le multi. L'agi je sais pas trop, c'est important en 1vs1 mais moins en xvsx pour un Osa.
A voir donc, un Osa en bonne position mais suffisant ?
J'ai envie de dire que en 1vs1 ou 8vs8 avoir une bonne base d'agi c'est la base!
Pouvoir sortir d'une zone de tacle ça ouvre d'avantage de possibilité quel que soit la forme du combat!

Enfin j' ai plus l'impression qu'il faut rechercher ceux qui gèrent vraiment leurs personnage en PVP plus que ceux qui on des équipements hors du commun!
En effet, connaitre sa classe et les autres est primordial.
MAIS, avoir un stuff varié pouvant etre adapte a chaque situation et adversaire le sera tout autant.
Il nous reste +/- 15 jours pour compléter notre stuff, le tester et l'ameliorer.

A vos ateliers.
Citation :
Publié par Kaliptus
Suprem est pas mauvais en Osa, gros Tank (5000 hp).
Par contre manque d'intel donc de soin pour le multi. L'agi je sais pas trop, c'est important en 1vs1 mais moins en xvsx pour un Osa.
A voir donc, un Osa en bonne position mais suffisant ?
Il lui manque tout simplement les fameux diamants et de l'intelligence pour être un très bon osa.
Sinon pour les équipements et les Dofus, on a tout ce qu'il faut ainsi qu'un petit exo PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés