Suprem-Cheese

Dernières publications

RSS
29 July 2011 à 03:54 - Messages
Je suis aussi bloqué à cette quête la ( depuis plus d'un an :B ). Il va juste me falloir récupéré les ressources nécessaire à ... Lire la suite
7 May 2011 à 16:35 - Messages
Je remarque que beaucoup de personne se souvient encore de mon parcours de l'année dernière :). J'aimerais vraiment me réinscr... Lire la suite
28 August 2010 à 23:03 - Messages
Quoi tout de suite la même chose ?! Et ba non ! Seb' ( krytuas ) et moi avons le micro, gladia et ewen en l'avait pas mais o... Lire la suite
27 August 2010 à 22:03 - Messages
On n'avais pas vraiment de placeur oui mais qu'es qu'on avait d'invoc :D Mais bon, aucun regret =) nous sommes allez jusqu'au... Lire la suite
21 August 2010 à 14:49 - Messages
18 August 2010 à 17:24 - Messages
A partir de minuit , je farm la pèche ! et peut-être aussi le minage =) 3 pécheurs et 1 mineur hihi A se soir pour nos deux c... Lire la suite
17 August 2010 à 01:44 - Messages
Merci beaucoup, vous me faites rougir :rougit: Héhé, on ta surpris Pyrrha :maboule: Le sacri n'a pas fait long feu =P Le xelo... Lire la suite
15 August 2010 à 11:56 - Messages
On va galéré a mon avis contre Oto-mustan C lundi soir -Xelor -Crâ -Sadi -Sacri Ils vont pouvoir se téléporté, tapé a distanc... Lire la suite
Grim, j'ai observé leur façon de joué et ba sa fait peur a voir '-'. Le sacri sacrifice tout le monde, une de leur invoc qui t... Lire la suite
12 August 2010 à 09:50 - Messages
On bien se marré contre crocoburio vus notre team xD... Lire la suite
11 August 2010 à 17:41 - Messages
Comme angel la dit à ma place ( la saloprie !) il me manque un exo Pm et oui, j'aurai le kralano PA de EltraiN =D Ps : Il me m... Lire la suite

Jeux

Suprem-Cheese joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Suprem-Cheese n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Suprem-Cheese n'a publié aucune critique de jeu.