Suprem-Cheese |
Dernières publications

Je suis aussi bloqué à cette quête la ( depuis plus d'un an :B ). Il va juste me falloir récupéré les ressources nécessaire à ... Lire la suite

Je remarque que beaucoup de personne se souvient encore de mon parcours de l'année dernière :). J'aimerais vraiment me réinscr... Lire la suite

Quoi tout de suite la même chose ?! Et ba non ! Seb' ( krytuas ) et moi avons le micro, gladia et ewen en l'avait pas mais o... Lire la suite

On n'avais pas vraiment de placeur oui mais qu'es qu'on avait d'invoc :D Mais bon, aucun regret =) nous sommes allez jusqu'au... Lire la suite

Depuis quand les bots font les dopeuls ?... Lire la suite

A partir de minuit , je farm la pèche ! et peut-être aussi le minage =) 3 pécheurs et 1 mineur hihi A se soir pour nos deux c... Lire la suite

Merci beaucoup, vous me faites rougir :rougit: Héhé, on ta surpris Pyrrha :maboule: Le sacri n'a pas fait long feu =P Le xelo... Lire la suite

On va galéré a mon avis contre Oto-mustan C lundi soir -Xelor -Crâ -Sadi -Sacri Ils vont pouvoir se téléporté, tapé a distanc... Lire la suite
Grim, j'ai observé leur façon de joué et ba sa fait peur a voir '-'. Le sacri sacrifice tout le monde, une de leur invoc qui t... Lire la suite

On bien se marré contre crocoburio vus notre team xD... Lire la suite

Comme angel la dit à ma place ( la saloprie !) il me manque un exo Pm et oui, j'aurai le kralano PA de EltraiN =D Ps : Il me m... Lire la suite