Goultarminator II - Sumens (Les candidats)

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez comique de voir les candidats déja choisis apparemment. Il serait peut-etre interessant de remplacer les noms par la classe simplement. Ils ne seront peut-etre pas les plus rapides pour la qualif non plus.
Iop : Ramboum
Féca : Sculpteur-Baton (ou Gluck !!)
Sram : Nqqb
Écaflip : Josa
Enutrof : Soupic
Sacrieur : Kodan
Osamodas : Dontbecruel
Sadida : Dupon
Xelor : Ushi
Eniripsa : Mirridwen (ou Aerowiel )
Pandawa :
Muggluh

PS : It's a joke naturally, et non je ne viens pas de me réveiller d'un coma de 3 ans, juste un p'tit clin d'oeil aux anciens en passant.

Plus sérieusement, bonne chance à ceux qui vont lutter pour défendre les couleurs de Sumens.
J'sais pas si team ce présente, et vita ma proposé d'allez avec lui donc aprés faut voir aprés les qualifs ce que ça donne et voir la meilleure team car les participants reste assez flou pour le moment on peut pas trop voir clairement.
Je rejoins Krama, utiliser les noms de classe pour les éventuels compositions de team me semble plus approprié. Après il est vrai que la création de certaines team se fera sans aucun doute par affinité (comme Eni ca/Dontbe/Alraune l'année dernière par exemple, ou Krama et Carpe ensemble), mais dans ce cas attendons de connaitre les représentants (et les remplaçants) pour proposer des teams en fonction des joueurs.

Citation :
Publié par Artimon
PS : It's a joke naturally, et non je ne viens pas de me réveiller d'un coma de 3 ans, juste un p'tit clin d'oeil aux anciens en passant.
N'empêche que ça serait magique un rollback d'environ 3 ans, avant le début du Goultarminator.
Bonjour, c'est IIeni--caII ^^ (ou monenuamoi/ mapandamoi)

je passais sur le forum et je suis tombé sur le post par hasard je tennais juste a vous dire que je ne joue plus depuis la 2.0 et je ne compte pas m'y remettre, donc je ne serrai pas présent pour le tournois. Team-apero ne serra surement pas là non plus pour le tournois.

ça m'a bien fait rire de voir déjà le nom de personnages dans des teams, alors que personne n'est encore qualifié, vous risquez d'avoir quelques surprises en composant déjà les teams maintenant.

sur ce bonne continuation a tous et bonne chance pour le tournois!
Biensur si Froks et yzer se présente, mes dofus,stuff seront à leur disposition cela ne sera pas un problème.

Dites personne n'a de nouvelle de meish (pas sur de l'orthographe) , qui était de loin le 2eme meilleur cra du serveur au moment ou il jouait.

Ps: Sympa le passage d'axi pour un rollback des vieilles légendes de sumens, même si en iop j'aurais mis Tsunamy !!! xD
Citation :
Publié par Socrate-Akh
Biensur si Froks et yzer se présente, mes dofus,stuff seront à leur disposition cela ne sera pas un problème.

Dites personne n'a de nouvelle de meish (pas sur de l'orthographe) , qui était de loin le 2eme meilleur cra du serveur au moment ou il jouait.

Ps: Sympa le passage d'axi pour un rollback des vieilles légendes de sumens, même si en iop j'aurais mis Tsunamy !!! xD
Bien vu, il était énorme et très sympa. Mais pas de nouvelles depuis un bail.
J'aurais mis plutot Demio en eni pour ma part ^_^

Entendu, pour les prochaines teams on parlera des classes plutôt que déjà exposer des noms.

@ gaara : Peut-être parce que nos THL de mnt sont un peu moins fringuants que ceux d'avant
Après relecture du calendrier, je participerai peut-etre au tournoi. Je pars en vacances du 23 au 28, je peux donc participer aux phases de selection, essayer d'hisser notre team au 32 eme de final et laisser ma place aux "remplacants" pendant cette période.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Je vois pas pourquoi tu parles déjà de team les qualifs ne sont pas encore faites et crois moi il y aura de la concurrence Gaara
si tu lit ce que j'ai écrit j'ai toujours bien soulignier "si" donc , j'ai jamais dit que tout été prévue je me suis projetté dans l'avenir tout simplement
Je crois qu'il est temps pour moi de reprendre le PvP si on n'est en manque d'osamodas =)

Je suis niveau 199 en ce moment et je compte bien augmenter 200 cette semaine.

J'étais auparavant, une personne qui fessait du pvp, j'avais un jolie grade 7 en ma possession mais dégradé au 6^^

Si dans le mois qui reste, j'arrive a faire en sorte que j'ai une bonne panoplie pvp pour ce Goultarminator, je me portera volontaire.
Je compte tenter d'y participer avec mon panda si j'ai fini mon ocre d'ici là, go mettre à jour xD Skillzor va vous sauvé *aime parler de lui a la 3eme personne*

Petit Edit : on a le droit de mettre plusieur personnage au cas où l'un ne serrait pas selectionné ? car je vois krytuas et vitality ... mais c'est la meme personne, Sinon en eni rajouté Skhealzor, une TRES bonne eni soin et tapeuse que j'enverrai si mon ocre n'est pas fini
Krytuas et vitality sont des amis irl et ne sont pas la même personne, skill .

Sinon tu peut fait les sélections avec tes 2 perso je pense mais tu ne pourra en prendre qu'un seul. ( je ne suis pas sur de ce que je dis, donc si quelqu'un qui est au courant et sur de lui peut affirmé ou contredire ça serait sympa).
J'ai bien envie de participer aussi... Bon par contre j'ai du boulot, je suis en train de préparer un stuff plus adapté a du pvp multi et des parchos de sort (sans oublier ce fichu ocre si le krala ce décide a ouvrir ). Si j'arrive a finir tout ca à temps je tenterai ma chance en tant que représentant sacri
Bonne chance car avec les sacri y'a de la rivalité (vlad alucard) , je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais le krala aurais été ouvert si hadees n'avais pas tout mis en place pour éviter son ouverture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés