unknowppll

Dernières publications

RSS
12 July 2010 à 16:08 - Messages
Bonjour, c'est IIeni--caII ^^ (ou monenuamoi/ mapandamoi) je passais sur le forum et je suis tombé sur le post par hasard :) j... Lire la suite
4 November 2009 à 19:07 - Discussion
Donc voila, je viens de changer mon équipement et je pense me séparer de ces 2 objets, je voudrais tout de même en savoir la val... Lire la suite
30 August 2009 à 21:08 - Messages
Merci pour votre réponse, ça rejoint l'estime que je m'étais faite =) Au plaisir =) Unknowppll... Lire la suite
30 August 2009 à 19:59 - Discussion
Bonjour bonsoir, Il m'est venu l'envie (comme bcp d'entre vous j'en suis sur :chut:) d'entreprendre cette difficile quête afin d... Lire la suite
29 August 2009 à 19:05 - Messages
Je n'en ai pas la moindre idée, je te fais confiance et m'en remet a ton estime =p Merci d'avoir repondu aussi rapidement!!... Lire la suite
29 August 2009 à 17:46 - Discussion
Bonjour a vous, chers concitoyens de summens! J'ai en ma possession un grand nombre de dofus kaliptus qui encombrent ma banque e... Lire la suite
4 June 2009 à 06:56 - Messages
Tres bonne initiative, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été ouvert.... Sadi mâle (Isitme) et eni femelle (Isitmounette)... Lire la suite
31 May 2009 à 19:37 - Messages
27 May 2009 à 13:16 - Discussion
Bonjour, me revoila pour une nouvelle estime, celle de ma cape ce coup ci. Je possède donc une cape erforée du jet suivant : ... Lire la suite
23 May 2009 à 12:23 - Messages
Ok merci =) Je vais taper entre l'estime la plus haute et la plus basse, on verra si il va partir. Merci a vous... Lire la suite

Jeux

unknowppll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

unknowppll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

unknowppll n'a publié aucune critique de jeu.