unknowppll |
Dernières publications

Bonjour, c'est IIeni--caII ^^ (ou monenuamoi/ mapandamoi) je passais sur le forum et je suis tombé sur le post par hasard :) j... Lire la suite

Donc voila, je viens de changer mon équipement et je pense me séparer de ces 2 objets, je voudrais tout de même en savoir la val... Lire la suite

Merci pour votre réponse, ça rejoint l'estime que je m'étais faite =) Au plaisir =) Unknowppll... Lire la suite

Bonjour bonsoir, Il m'est venu l'envie (comme bcp d'entre vous j'en suis sur :chut:) d'entreprendre cette difficile quête afin d... Lire la suite

Je n'en ai pas la moindre idée, je te fais confiance et m'en remet a ton estime =p Merci d'avoir repondu aussi rapidement!!... Lire la suite

Bonjour a vous, chers concitoyens de summens! J'ai en ma possession un grand nombre de dofus kaliptus qui encombrent ma banque e... Lire la suite

Tres bonne initiative, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été ouvert.... Sadi mâle (Isitme) et eni femelle (Isitmounette)... Lire la suite

Bonjour, me revoila pour une nouvelle estime, celle de ma cape ce coup ci. Je possède donc une cape erforée du jet suivant : ... Lire la suite

Ok merci =) Je vais taper entre l'estime la plus haute et la plus basse, on verra si il va partir. Merci a vous... Lire la suite