Cro'

Dernières publications

RSS
27 janvier 2015 à 12:17 - Messages
Super merci les gars, la strigide semble bien quand mêmes et les stuffs dimensions pas pour tout de suite vu la difficulté pour... Lire la suite
26 janvier 2015 à 19:00 - Messages
Bonjour, Je suis un ancien joueur, et je compte m'y remettre doucement. Je n'ai pas joué depuis 2 ans environ, et il y a eu be... Lire la suite
super sympa, merci! Vous pouvez me donner plus de détail sur les panoplies dimensions? j'ai lu le fonctionnement, mais est-c... Lire la suite
30 décembre 2014 à 15:03 - Messages
Bonjour, J'ai également une question concernant les biscuit Chinois : lorsque je clic sur le menu EVENT à gauche, j'ai une fen... Lire la suite
6 juillet 2011 à 18:53 - Messages
Dès que j'ai le temps, je vais essayer de motiver mes confrères mercenaires à soutenir les épreuves communautaires, j'ai bien e... Lire la suite
23 juin 2011 à 13:26 - Messages
Hello Hello, je vois que ça parle de moi en ce moment :) Si vous voulez mon avis pour mon cas : + je joue très bien mon crâ... Lire la suite
24 avril 2011 à 18:55 - Messages
Bonsoir! Étant un grand fan de pvp, je suis très intéressé par ce tournoi. Petit problème, je ne sais pas à qui me joindre, et... Lire la suite
Okidoki, je savais pas trop où mettre les pieds alors j'ai préféré demandé. Merci de vos réponses! Je veux bien qu'on m'ajoute... Lire la suite
12 juillet 2010 à 16:55 - Messages
Si si je pensais à Meisch, j'veux bien lui parler, mais normalement Il joue plus trop a dofus en ce moment donc compté pas trop... Lire la suite
10 juillet 2010 à 22:53 - Messages
Bonsoir Sumens :p J'aime bien le goulta, je compte pas y participer, ceci dit, si vous voulez faire des entrainements 4vs4 etc... Lire la suite
25 septembre 2009 à 13:59 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterai faire estimer cette Alliance de farle jet parfait, +1PM (il ne manque que 5PP) http://nsa09.casimages... Lire la suite
31 mai 2008 à 21:11 - Messages
C'est encore moi ^^Je cogite je cogite, et bon, c'est sûr je vais monter libération, par contre , j'hésite entre le monter lvl5... Lire la suite

Jeux

    Cro' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cro' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cro' n'a publié aucune critique de jeu.