Twupwudwu-chmux

Dernières publications

RSS
15 July 2011 à 20:27 - Messages
Bien d'accord, au final dans ce goultar tout le monde aura plus ou moins le même stuff...... Lire la suite
13 July 2011 à 19:20 - Messages
Moi je suis d'accord mais heureusement il reste des gens bien dans ce monde des douzes quand il m'arrive de me co (qui a dit ... Lire la suite
8 July 2011 à 12:51 - Messages
Car les persos optimisés ne sont pas des mulasses full élément ( et qui peut être ne veulent pas le passer seulement pour un co... Lire la suite
4 July 2011 à 01:15 - Messages
Vous reprochez sans cesse à Tuti de s'énerver... Mais pourquoi ne pas lui lacher les baskets au lieu de le casser à chacun de s... Lire la suite
3 June 2011 à 19:00 - Messages
Hey salut tout le monde, Juste pour dire que je pense passer faire les qualifs cette année (sans trop forcer non plus comme l'a... Lire la suite
30 April 2011 à 20:08 - Messages
:lit: La parole sort de la bouche du sage :merci: ON VEUT DU SANG GO PVP!!!!!:mal:... Lire la suite
2 January 2011 à 16:38 - Messages
Hum hum, déjà bonne année à tous!!!:chut: Je sais pas si ça peut changer quelque chose mais je tiens à préciser que je ne pars... Lire la suite
:p Momo vous a expliquer la situation à merveille :amour:!! Je ne vous cache pas que mon souhait le plus chère ( en attendant... Lire la suite
15 October 2010 à 18:06 - Messages
Merci de pas mettre de conneries sur les match gg/match joués, notre team (ACA) n'a jamais gg que 2 fois mais 5 ... :merci:... Lire la suite
Merci pour la rectification Kalip ;) PS: à la prochaine erreur sur notre team c'est fessé cul nu! x)... Lire la suite
2 October 2010 à 22:21 - Messages
Et tu a très bien joué Yo, le rekop et la rourou n'étaient d'aucune utilité pendant ce cbt :)... Lire la suite
Excuses moi je confond les 2 topics ^^'... Lire la suite
Je vais ajouter ma pensé sur la distribution des Bulz d'or, je pense que le système n'est pas au point, la distribution n'est p... Lire la suite
2 October 2010 à 19:48 - Messages

Jeux

Twupwudwu-chmux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Twupwudwu-chmux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Twupwudwu-chmux n'a publié aucune critique de jeu.