[Archive] Sumens - L'Arène des Bulzors (Discussions-Inscriptions) [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Verifier 12 personnes inconcevable ?
cela ne fais pas tant de boulot quand l'équipe est organisé ^^'
(bon allez on est sympa 4 personne charger de verifier le Stuff de 3 personne (2 verif 1 team complete et les 2 autres l'autre pour eviter l'échange d'info)

et donc on va dire en prenant son temps (mais vraiment la xD)on met 1minute /perso (j'entend par la au minimun link les item stuff vers le perso arbitre tout an ayant une surveillance video pour prouver que untel ne link pas un item de son inventaire )



cela équivaudrais a 3 minutes grand maximum donc (allez 3xseconde x6= 3minutee c'est magique en plus )


Mi-black

sinon pourquoi cela devrais prendre un travail fou Oo ?
J'crois que t'as pas tout compris lol, j'vais te donner juste une raison déjà parce que la liste est longue, elle suffira à bousiller ce principe. Y'a des gens y osent pas aller sur des forums & co, alors télécharger un logiciel tel que TeamViewer, laisse tomber.

Et allez je suis gentil une autre raison : La vérification vidéo devrait se faire en match pour qu'elle soit utile, autrement dit y'aurait un tour perdu en gros pour verifier l'équipement de chacun, voire 2, ça fausse le temps du match.

Si y'en a qui sont motivés à allonger la liste. Fin bref, c'est pas concevable, c'est certain.
Pour la premiere raison je comprendrais jamais ces personnes ... (Mais celles si ne feront pas ce tournois je pense xD)

2 - Où esce que cela était dis que les match étaient minutées ?(c'est sur pour les Bulzors mais bon [si mon idée est retenu hein]il faudrais soustraire le temps de verification du temps final)

-3 pas besoin d'en rajouter je proposais un moyen sur de vérification c'est tout (même si je pense pas que 1 ou 2 tour (juste le temps de /w *Nom perso qui verif*
Ctrl+ clic [Item 1]Ctrl+ clic [Item 2]Ctrl+ clic [Item 3]Ctrl+ clic [Item 4]Ctrl+ clic [Item 5]Ctrl+ clic [Item 6]Ctrl+ clic [Item 7]Ctrl+ clic [Item x])

m'enfin chaqu'un son choix

:O autant pour moi c'est bien 4 perso/team mais 6 pré-inscrit ^^'
ce qui fait encore moin de temps

Mi-black
Bah je pense que l'histoire du nombre de Pa, Pm, Exo etc doit tout simplement se baser sur les règles suivantes :
- Les Bulzors doivent se faire dans les conditions du Goulta (limitations établies donc par AG). Inutile donc d'en rajouter d'autres (tutu, ocre, Pa max etc) au risque de niveler par le bas.
- Les Bulzors doivent se jouer dans des conditions de Fair Play. Les cheateurs n'y ont pas leur place (sous peine d'ailleurs de se voir retirer des points bulzors, voir d'être disqualifiés) !!! Mais cela n'empêche pas la possibilité de contrôle ponctuel par l'arbitre d'un stuff d'un joueur. Pas besoin donc de contrôle systématique de tous les stuffs avant un match selon moi.
- Limitation des obji à la coiffe ce qui permet à l'arbitre d'avoir une idée rapide de la présence ou non d'item fulgu. L'obji coiffe permettant de garder quelques surprises sur le stuff/orientation du joueur. Le problème se pose indirectement aussi pour les dindes caméléones +pm me direz vous. Mais bon...

Pour les limitations de sorts, l'équilibrage doit venir d'AG (enfin un jour peut être). Sinon, chacun risque de toujours trouver à redire sur l'utilisation de tel ou tel sort (cf le Village à sa grande époque ouiouinage). Jouons avec le jeu tel qu'il existe maintenant et tel qu'il sera ultérieurement (si nerf il y a un jour).
Citation :
Publié par Grimsow
Sinon krama ta comparaison entre 2 fm exo PA et un tutu est un peu foireuse. D'ailleurs ya des classes où le tutu est beaucoup plus utile que d'autres où les PAs le sont plus.
La comparaison etait la pour montrer que la proposition était pas vraiment concevable. L'exemple du vulbis est plus probant je te l accorde.

Citation :
envoyé par Angel :
Ensuite comme pour au-dessus : Je ne vois pas pourquoi on limiterait des sorts qui ne le sont pas au Goulta, ça fait parti du jeu après tout. Des équilibrages seront fait par Ankama dans l'année je pense notamment pour les cras (c'est devin . com qui me l'a dit).
On n'a pas du voir le meme goultarminator. Je pense que le tournoi a clairement montré que le cra n'avait rien d'abusé. Les problemes se situent toujours dans les memes classes : osa / eca / (xel)

Pour le reste, des arbitres connaisseurs et attentifs pourront déceler je pense les problèmes possibles de stuff. Et nous comptons surtout sur le fair-play des participants aussi.

Je trouve pas mal l'idée de limiter l'obji a la coiffe et de l'interdire a la cape. On pourra deja voir si il y a un item fulgu ou pas et ca laisse une légère surprise pour la coiffe.

Edit : si tu parles du cra BL, je suis d'accord qu'une modif sera appilquée et est necessaire
Je trouve pas la comparaison de Krama Tutu/exo tellement plus foireuse que Ocre/exo, d'un côté on a un item naturellement présent dans le jeu qui nécessite un investissement de temps et d'argent sur plusieurs mois (semaines pour les rapides), nécessitant l'intervention d'amis pour l'aide à certaines grosses captures, de l'autre on a un item non existant dans dofus qui se joue sur un moule shot (et je connais très bien Mirlabeille, alors côté moule shot chez les EDC je sais ce que c'est ).

Je suis donc pour la même limitation qu'au Goulta, mais interdire la cape obvi je sais pas trop, je pense que celui qui voudra vraiment tricher pourra toujours nous sortir une ceinture Fulgu de derrière les fagots. Il faudrait donc dans tous les cas calculer les res et vita pour être sûr que ça correspond, ce qu'il faudrait aussi faire avec la cape.
De tout façon tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, tout le monde il trichera pas .
Citation :
Publié par krama
Esperons le

Sinon, il reste quoi à finaliser ? les maps et ... ?
Vérifier qu'il y a tout sur le wiki, que tout y est bien expliqué.
Les maps la liste risque d'être longue, donc à la limite on peut laisser comme ça.
Puis la mise en page.
Ensuite faut créer les 2 autres topics (Defis et Historique)
Faire de la pub et go ?

Mon photoshop CS2 vient de me lacher sur mon fixe, j'essaye de trouver un CS5 ou 4. Puis let's go graph. C'est bon apparemment la solution pour réparer le CS2 a marché.
Salut, désolé pour mon absence d'hier, occupé ^^

Pour la personne d'Otomaï qui est venu posté, je ne vois pas pourquoi il y aurait un souci.
Comme l'a dit Krama, rappelle peut-être que nous sommes les auteurs. Comme c'est une initiative joueur, si vous êtes capable de l'organiser sur votre serveur, ne vous gênez pas.

A titre d'exemple, l'idée du tournoi en soi est quand même venue de Jiva. C'est juste notre idée d'organisation (magique, jolie, révolutionnaire, ...) qui change, mais ça change tout

Sinon pour le règles, je vois qu'on va tous dans le même sens, c'est cool.

Pour ce qui est des restrictions PA/PM/PO :
N'oublions pas que Ankama comptait l'appliquer sur les serveurs de jeu. Si jamais c'était appliqué dans les jours/mois à venir, nous n'aurons aucun souci à controller les abus puisqu'ils seraient impossible.

Je pense qu'en attendant ça, nous compterons sur la fair-play des joueurs et sur l'intelligence des arbitres (ou même des joueurs adverses) qui pourront déceler des tricheurs (preuve à l'appui).
Avec des sanctions lourdes pour les tricheurs (exclusion), parce que oui, des cons, y'en a partout.

Pour ce qui est du site dédié :
Même si c'est dur de ragotter du monde sur un site externe, je reste sur l'idée qu'un site dédié pour un projet de ce genre serait tout simplement un plus indéniable. En effet, on gère notre truc, et une fois que tout est mis en place petit à petit, On pourra peut-être (comme l'a suggéré Angel) proposer aux autres serveurs de bénéficier du site.

Je pourrais me lancer sur le projet, si j'ai un coup de main, je serais juste en manque d'un hebergeur, j'peux travailler en local, mais pour travailler à plusieurs s'pas le top.
En utilisant un CMS, je pense qu'on peut très vite arriver à un résultat convaincant, je vais pondre un petit truc quand j'aurais le temps.
Donc si des gens ont un serveur qui peut heberger, l'aventure me tente bien.
Un p'tit HTaccess, des admins qui pourront apporter ce qu'il faut au site ...

Petit rappel :
Pour les gens qui veulent s'investir, mais qui, comme Krama par exemple, n'ont aucune connaissance en création de site web, mais qui connaissent tout de même l'outil informatique général et savent un tant soit peu d'internet, pourront, si le site est mis en place à l'aide d'un CMS, participer à l'élaboration du site.
En effet, dans un CMS, seul le côté programmation demande de la technique.
La création de contenu, l'édition des pages, la création de liens de menus, etc... Est à la portée de n'importe qui (dans le cadre des compétences ridicules citées précedemment).

J'vais essayer de pondre une maquette de site sous Drupal, et on verra si un infographiste, ou un mec pas trop mauvais, arrive à pondre un truc sympa dessus, et ça me fera bosser mon intégration HTML/CSS ^^

Pour ce qui est des frais de participation, je pense qu'on est désormais tous d'accord et conscient de leur utilité.

En effet, j'aime beaucoup l'idée de découper le tournoi en "saison".
Les frais de renouvellement pourraient ainsi rentrer dans des revenus calculables, pratique pour les Bulz.
25.000k/personne à payer 2 à 3 fois par an selon la fréquence des Masters, pour financer les Bulz (que tout le monde peut obtenir) est juste très bonne.

De l'autre côté, les participants aux Masters, qui vondront bien engager des kamas, le feront, et tenteront de remporter le pactole et gagnant le Masters.

Ainsi on garde bien le découpage des deux :
Pyramide :
Play for fun, sans contrainte de temps éxagérée (Des équipes qui ne jouent vraiment que très peu doivent être désavantagées forcément, mais tout en pouvant jouer lorsqu'elles le veulent tout de même), avec des règles de refus de défi, etc... Pour garder l'esprit de compétition.
Avec pour mise d'inscription 25.000k/participant, renouvellement de ces frais à chaque fin de Masters (2 à 3 fois par an). Cette bourse peut être éventuellement gonflés par des sponsors/donnateurs, de kamas comme de lot.

Masters :
Pour l'élite. Les meilleurs de la pyramide sont invités à engager des kamas pour en engranger bien plus en cas de victoire. Nulle obligation, en cas de non-volonté de payer les droits d'inscription, l'équipe suivant au classement se voit proposer la place d'accès aux Masters.
Ainsi, les kamas de l'équipe ou des équipes victorieuse(s) sont autofinancés par les inscription aux Masters, et peuvent être éventuellement gonflés par des sponsors/donnateurs.

-----

On peut ainsi conserver la distinction des 2 parties, et l'économie de chaque également. Aucun n'impacte sur l'autre.
On peut participer aux 2, comme uniquement à la Pyramide.

Le système de Bulz doit être vu dans son intégralité. Avec l'acceptation de tout le monde au niveau des frais de participation, et leur régularisation cyclique, on peut se reposer dessus pour offrir les récompenses via les Bulz.

C'est à dire, déterminer des noms pour les Bulz d'Or spécifiques, et les lots y étant rattachés en fin de saison.

Exemple :

Le Bioutifulz d'Or : Le personnage le plus beau gosse de la saison, récompense : Une dragodinde rousse caméléonne, offerte par xX-Eleveur-Sponsor-Xx.

Le Chianlz d'Or : Le personnage jugé le plus chiant pour l'équipe adverse (dans le sens entrave) au cours de la saison : Une rune Ga Pa et une rune PM, offerte par xX-Mineur-Sponsor-Xx.

Le Brutz d'Or : Le personnage considéré comme le plus gros DD dde la saison : Une Az'tech, signée par xX-Forgeur-Xx

Le Champion d'Or : Le personnage ayant récolté le plus de Bulz d'Or au cours de la saison : Gagne X kamas.

Les Bulz d'Or serait comme prévu, offerts aux personnes par les arbitres notamment, à travers des actes de Fair-Play, d'attaques extraordinaires, de combo incroyables, de remarques humoristiques, etc...

Les Bulz d'Or pourraient être retirés, ou alors on pourrait affubler des mauvais joueurs de ... Nazz d'Or (j'en sais rien xD) qui seraient retirés des Bulz d'Or en fin de saison.

Enfin voila, je pense proposer une version un peu plus élaborée de ce qu'on a proposé jusque maintenant sur ce point.

Excusez-moi encore pour cet énorme paté, mais je pense que vous aurez tout lu

Edit : Je rallonge encore ce pâté parce que j'ai oublié de parler d'un point qui me chagrine.

On stocke où les rentrées d'argent ? Un trésorier digne de confiance ? Y'aura quand même des grosses sommes récoltées au final.
Et là, j'avoue que c'est le seul point ou j'ai pas d'idée.
Pour les Bulz d'Or j'avais effectivement des grades et cie. Ceux que tu propose sont sympa ! J'vais édit le wiki avec une fois que j'ai fini la taille de la haie (pas de la pipe). Par contre pour les cadeaux on verra sur le tas, mais le nom des grades impec.
Très pratique pour juger à long terme à qui on va attribuer tel grade : le topic historique qui permettra avec les motifs des Bulz d'Or de voir qui les reçoit et pourquoi.

Pour les restrictions de toutes façons là dessus on est oké, on part sur le même format que le GII et on compte sur le fairplay et les checks arbitres.

Pour le site à voir, m'enfin bon J0L conviendra parfaitement pour les débuts.

Le reste bah ça me semble pour le moment sur les rails quoi.
Quant à :

Citation :
On stocke où les rentrées d'argent ? Un trésorier digne de confiance ? Y'aura quand même des grosses sommes récoltées au final.
Et là, j'avoue que c'est le seul point ou j'ai pas d'idée.
Pour moi il en faut plusieurs, pour limiter les risques en cas de vols.
Je pense qu'on est quelques joueurs "fiables" pouvant garder sans risques les sommes. Mais faut effectivement se décider à 100% sur ce point avant de se lancer dans l'aventure.
On devrait décentraliser les sommes pour éviter les risques, en gardant bien une trace de qui a donné à qui. Enfin c'est surtout vrai au niveau des masters, parce que sinon ça ne sera pas tellement conséquent.

Par contre je pense qu'on a fait un petit oublie, dans tous nos calculs on parle de 25 000k par personne, multiplié par 4 pour la team, et les deux remplaçants dans l'histoire on en fait quoi
C'est pour ça qu'il faudrait plutôt partir sur une participation par équipe, libre ensuite à ses membres de partager comme ils veulent. Alors plutôt 100 000 ? 150 000 ?
Citation :
Publié par Kaliptus
Pour le site à voir, m'enfin bon J0L conviendra parfaitement pour les débuts.
Oui en effet, j'avais oublié de préciser qu'en attendant de voir si ça peut marcher, quelques topics JoL bien organisés et hop, roule ma poule.

Citation :
Publié par Kaliptus
Pour moi il en faut plusieurs, pour limiter les risques en cas de vols.
Je pense qu'on est quelques joueurs "fiables" pouvant garder sans risques les sommes. Mais faut effectivement se décider à 100% sur ce point avant de se lancer dans l'aventure.
Ouaip, je sais que je pourrais conserver des kamas sans souci (en me créant un perso sur le même compte histoire d'avoir les comptes séparés quand même).

Pour finaliser, il faudrait donc aussi passer par des phases de recrutement :

Nous recherchons :
- Des joueurs (Sans dec' )
- Des arbitres
- Des trésoriers
- Des gens motivés pour le site que j'aimerais mettre en place, dont :
- Un (info)-graphiste
- Un/Des développeurs (Connaissances CMS ou pas)
- Un intégrateur HTML/CSS
- Un/Des rédacteurs de contenu, gérants d'organisation.

Je postulerais bien évidemment, et à plusieurs postes.
Faudrait donc un topic pour ça d'ailleurs.

Je tiens à préciser que j'ai une vie assez active, donc ma participation va quand même être assez modérée, et je m'en excuse
Pour ma participation, dans l'ordre de ta liste :
- joueur (en "seek" surement...)
- arbitre occasionnellement (encore un point à voir, comment on gère le planning des arbitres ? qui s'occupe de quel match ? ...)
- trésorier éventuellement, mais je ne suis peut-être pas assez connu du serveur pour que tout le monde me fasse confiance.
- intégrateur HTML/CSS (c'est ce que je maitrise le mieux et qui ne prend pas trop de temps, mais seulement dans le cas où on ne prévoit pas de site pour cette première saison...)
Bon on a qu'à faire 4 topics :
1 : Celui ci discussions générales + inscription joueurs/team
2 : Lancement des défis
3 : Historique des arbitres (qui gagne, cb de temps, a qui les bulz)
4 : Aide à l'organisation (coordination arbitres, recrute site, etc)

On se fait ça ?
Peut-on être arbitre et joueur en même temps ? Bien sûr en n'arbitrant pas ses propres matchs, mais est-ce envisageable ?

Sinon quelle disponibilité faut-il pour être arbitre ? Les arbitres sont désignés selon leur disponibilité lors des matchs ?

Moi le rôle d'arbitre pourrait m'intéresser.
Ça me parait trop, plein de gens ne vont pas savoir où poster, deux sujets me paraissent suffisants, un liés à l'organisation générale et un deuxième pour les combats, à savoir :

- Le sujet orga regrouperait les inscriptions à ce qu'on a déjà ici (tes points 1 et 4 donc).

- Le sujet combat contient le wiki qui donne les combats prévus et leurs résultats.
Les messages à la suite du wiki servant à discuter de ces combats.
Pour les propositions de combat, peu de monde va quotidiennement sur JoL, et beaucoup passeront finalement par un intermédiaire/organisateur IG, il serait donc possible de les inclure directement dans le wiki.


Edit pour au dessus :
Oui un arbitre peut être joueur, pour les dispos c'est une des questions que j'ai soulevé plus haut qu'il faudrait vraiment régler.
Je tiens viendrai au sujet historique il nous sera très utile.
Pour le lancement de défis, je sais pas trop, je pense qu'il faut un truc clair pour qu'on s'y retrouve.
Faut pas oublier qu'il risque d'y avoir pas mal de commentaire... On peut vite louper un truc dans deja 10 pages de messages sans avoir commencer.
Vaut mieux tout découper de façon claire mais que le mec trouve direct ce qu'il veut que laisse fouiller les gens. Car bon le type qui vient pas souvent sur J0L ce sera pire si tu lui demande de chercher.

(sur l'image c'est volontaire les fautes >< y'a que l'accent qui n'est pas dans la typo)
Exact, et il faudrait donc se mettre un modérateur de la section dans la poche pour qu'il nous aide sur le projet. Parce que je suis pas convaincu que les topics vont rester 100% propres et encore moins que JoL permette d'avoir des modérateurs de sujet exclusivement. (Et au cas contraire faudrait encore faire une demande, blablabla...)

Je préfère aussi 2 threads : Inscription, lancement de défis, résultats.
L'autre Discussion générale, organisation etc...

Les différentes équipes et les résultats, les horaires de matchs tout ça, pour garder une clarté absolue devront être renseigné dans l'OP du Wiki.

En cas ou les gens ne peuvent éditer le wiki, il leur suffira de poster et un perso lambda ayant 30 posts et 30 jours sur JoL le fera. A noter donc qu'au bout d'un certain temps la plupart devraient acquérir ce droit.

Le deuxieme, bah c'est celui-ci ^^

Edit :

Ou alors :

Discussions - Général
Inscriptions - Compositions des équipes
Défis - Résultats
Masters (à créer plus tard)

Ainsi on garde un sujet à chaque thread.
Le premier est celui-ci.
Le deuxieme -> Les posts sont pour les inscriptions, l'OP du Wiki pour les compositions d'équipe.
Le troisième -> Les posts pour lancer les défis/poser des scores. De préférence si possible utiliser l'OP du Wiki pour ne pas surcharger pour tous ceux qui le peuvent.
Le dernier coule de source.
Un petit point tout bête auquel je viens de penser.
Quel position avoir pour un joueur souhaitant engager 2 persos mais ne préférant pas les inclure dans la même team pour éviter le double compte ?

Par ex : j'ai 2 persos 1 et 2. Je n'ai pas envie de jouer 1+2 dans la même team pour éviter le multicompte. Puis je engager 1 dans l'équipe A et 2 dans l'équipe B ?
Par la suite, si les équipes A et B sont amenées à se confronter, je déclasse logiquement (évitant ainsi d'avoir un perso en combat dans chaque team) en "remplacant" le joueur 1 ou le joueur 2 (selon mon choix).

Est ce envisageable ?
Ça me parait injuste Lei.
Dans le sens où tu peux influer sur la préparation des équipes. De même tu multiplie tes chances d'avoir un personnage gagnant. Bref je suis contre cette possibilité. Trop d'interférences.
Idem que Kali pour les deux persos, le seul moyen qui me semble correct d'avoir deux persos sans multi compte, est d'en avoir un remplaçant d'un autre, ce qui enlève une place de vrai remplaçant à l'équipe, à vous de faire le choix je pense.

Sinon concernant les sujets, c'est vrai que j'ai pas pensé au fait que tout le monde ne peut pas modifier les wiki, peut-être pourrions nous donc avoir un 3ème sujet non wiki pour les discussions.

Pour les arbitres j'avais pensé, pour y voir le plus clairement possible et essayer de répartir la charge de travail à un tableau :

Pseudo JOLPseudo IGDisponibilitésProchain combat
MachinXxMachinxXGénéralement le soir et le we05/09/2010, A contre E
Truc-FortCommeUnTruc-24-7aucun


À chaque combat on prendrait l'arbitre le plus haut dans la liste qui n'a pas déjà de combat prévu et qui est dispo, une fois le match passé, on met l'arbitre en bas de la liste.
Ça permet un roulement, et avec les disponibilités on peut voir facilement si c'est utile d'essayer d'en contacter un.


Sinon je me permet de m'auto quoter pour pas qu'on oublie :
Citation :
Par contre je pense qu'on a fait un petit oublie, dans tous nos calculs on parle de 25 000k par personne, multiplié par 4 pour la team, et les deux remplaçants dans l'histoire on en fait quoi ?
C'est pour ça qu'il faudrait plutôt partir sur une participation par équipe, libre ensuite à ses membres de partager comme ils veulent. Alors plutôt 100 000 ? 150 000 ?
Edit :
Au fait Kali, j'aime bien l'image, les typos sont sympa et le ptit slogan Bwork passe bien, mais sans accent grave à arène ça passe pas XD, tu pourrais pas nous le rajouter vite fait en un ptit coup de plume ?
Makeji faut arrêter 25 000k s'est vraiment rien, ou alors le mec est un vrai radin , alors bon 150 000k par team n'est pas grand chose surtout pour un tournoi qui se veut être l'égal d'un goultar.

Citation :
Publié par [Sum] Raxou
Discussions - Général
Inscriptions - Compositions des équipes
Défis - Résultats
Masters (à créer plus tard)
L'idée est très bien, puis un modo peut facilement mettre les sujets en post it sans qu'ils se perdent avec les autres sujets, mais le problème qui faut il MP

Modérateurs de ce forum :
gravensky, Gluck, Crevard Ingenieux, Accipiens, Miho, phoenix_stealer

Gluck n'est pas de sumens lui ? qu'on le bouge se gros geek de sa chaise.
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Un tournoi qui se veut être l'égal d'un goultar.
Non, mieux =)
Mais en mono-serveur quoi :/

Je dis mieux, pourquoi ? Tu prend notre système. Tu prend l'envergure Ankama et leurs moyens.
On aurait un système tout simplement énorme, le PvP multi est relancé partout par initiative Ankama et non joueur.
Et les Masters, bah tu fais des Mini-Goultar' à élimination directe avec les meilleures team de chaque serveur.

Trop dur à mettre en place pour une société comme Ankama. (Joke Inside)

Apres j'postulerais bien chez eux, j'leur donnerai bien des tas d'idée, mais Roubaix c'est trop loin xD
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Makeji faut arrêter 25 000k s'est vraiment rien, ou alors le mec est un vrai radin , alors bon 150 000k par team n'est pas grand chose surtout pour un tournoi qui se veut être l'égal d'un goultar.
J'ai pas dit le contraire
La question tourne juste autour des remplaçants, et donc pour justement que nous on évite de devoir se poser la question, ben on demande 150 000k par team, et c'est à eux de voir s'ils veulent faire participer les remplaçants.
Moi sinon j'ai pas changé d'avis, j'ai toujours dit que c'était bien 25 000 ^^".

Pour les modérateurs, on peut oublier Crevard, Accipiens, Phoenix et Miho, ils sont plus au niveau général et n'auront clairement pas le temps de s'occuper de ça, pour Gravensky et Gluck à voir, je me souviens de sujet où on nous demandais notre avis sur la modération dans chaque section, ils disaient ne pas avoir beaucoup de boulot sur Sumens, voilà qu'on peut leur en demander :P
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
J'avais déjà évoqué le tournoi avec Graven, je vais le mp une fois les sujets fait pour voir ça.

Makeji oué j'ajoute ça, j'avais la flemme en fait xD Mais bon comme j'ai quelques autres icônes à faire pour rendre le topic plus beau je m'y colle.

Sinon 150 000/team et peut importe qui donne quoi c'est pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés