[Sum] Raxou

Dernières publications

RSS
11 août 2010 à 14:31 - Messages
Hum pour la lopo c'est pas super joli joli mais bon ... Tu peux voir changer ton voile pour une Mastra, tu y gagnes 1 PO, et... Lire la suite
11 août 2010 à 14:23 - Discussion
Le but de ce thread est d'établir une discussion sur l'équilibrage de la classe Xélor. http://medias.jeuxonline.info/dofus/equi... Lire la suite
10 août 2010 à 16:21 - Messages
N'est-ce pas généralisable à tous les objets ? C'est juste pour les dragodindes ? (Je ne sais pas je ne suis pas IG) Edit : ... Lire la suite
9 août 2010 à 14:10 - Messages
J'suis assez d'accord. Et par exemple lors d'une prise de combat (mineurs sombres, agression bois litneg, défense perco, p... Lire la suite
6 août 2010 à 09:16 - Messages
Si tu te sers pas trop de l'agi, prend des bottes du Dragoeuf à la place des Harry. Après avec le parchottage ça passe nickel... Lire la suite
5 août 2010 à 17:59 - Messages
Hello hello ! Je viens susciter vos avis et critiques concernant une Iopette Multi du cercle pré-ultime (199 quoi :D) J'ai ... Lire la suite
Pour le Grésilo, j'l'avais zappé, mais je pense aussi qu'hors CC c'est pas terrible, mais niveau bonus c'est comme un Lopo, a... Lire la suite
5 août 2010 à 13:56 - Messages
C'est dans le genre du stuff multi classique, un dérivé ^^ C'est une bonne idée, plus sympa et plus stylée que la pano de cla... Lire la suite
Si tu repasses par la, je parlais de mettre la cape fulgu pour pouvoir exploiter des CaCs plus bourrins ne donnant pas de b... Lire la suite
3 août 2010 à 12:12 - Messages
J'pense que c'est juste (en tout cas pour ma part) qu'on en a marre de rabacher les même stuffs car les demandes sont toute... Lire la suite
2 août 2010 à 10:05 - Messages
Nickel pour la DD. Je serais toi j'attendrais le 123 pour les Harry, et j'enfilerais une Puissante Cape Fulgu pour avoir u... Lire la suite
30 juillet 2010 à 15:07 - Messages
J'suis pas du tout d'accord. Avec trois persos seulement et pas spécialement HL, les Grand Pa's et les Wobots vont lui donne... Lire la suite
A noter que les cyb tapent uniquement en ligne et n'ont que 3 PM. Ne pas être aligné et leur retirer les PM permet de pas se ... Lire la suite

Jeux

    [Sum] Raxou joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    [Sum] Raxou n'a publié aucune critique de jeu.