Shimilan |
Dernières publications

Bonjour ami(e)s enutrof, Après 5 années d'arrêt, me revoilà en jeu. Je reprend donc un personnage de quasi zéro (quelques re... Lire la suite

Désolé du double post mais personne n'aurait des conseils à donner ?... Lire la suite

Salut tout le monde. Alors voilà mon pti build en cauchemard au level 48, j'voudrais vos avis sur celui-ci. Ci-joint mes stat... Lire la suite

Tout pareil, mais bon je pense que j'vais ressortir l'artillerie lourde le jour de la Maj ! En attendant go pex la ptite so² ... Lire la suite

Je congédie la mère et dit à la fille que c'est a son tour :rolleyes:... Lire la suite

Hello, Serait il possible d'avoir une estimation de ces brassards s'il vous plaît ? Après recherche dans l’hôtel des ventes. L... Lire la suite

Hello, T'aurais moyen de présenter ton stuff en détail, ça m'intéresserait de le voir. Ici ou en mp comm... Lire la suite

Idem. Personne n'a une idée pour ma question concernant l'arme en Acte III ? Merci d'avance :merci:... Lire la suite

C'est ce que j'ai essayé de faire mais j'ai du mal à faire décoller son dps... A mon avis faut monter au delà des 10% de cha... Lire la suite

Hello, Alors voilà, je viens de passer aujourd'hui à l'acte III. Pour terminer l'acte II J'avais apporter pas mal de modifs à ... Lire la suite
Jeux
Shimilan joue à :
DOFUS (depuis 2006) |