Shimilan

Dernières publications

RSS
28 juillet 2011 à 08:21 - Messages
Surement pas, ce n'est pas parce qu'un topic a été créé que tu as pour obligation de passer de présenter !! Fais comme bon te... Lire la suite
21 juillet 2011 à 14:38 - Messages
Mon problème n'est pas la panoplie ou l'item en soit mais le Level d'obtention ! Il ne faut pas oublier que tout le monde n... Lire la suite
21 juillet 2011 à 10:54 - Discussion
Salut a tous, Dans une optique d'achat, je souhaiterais savoir a combien pourrait monter le prix d'une ceinture des vents PA ... Lire la suite
12 juillet 2011 à 08:40 - Messages
Salut tout le monde, Ayant enfin obtenu le level qu'il me fallait pour mettre mon stuff complet, j'aurais voulu avoir vos avi... Lire la suite
12 juillet 2011 à 08:22 - Messages
Bien joué à ceux qui ont réussi à ouvrir :merci:. Et bon courage à ceux qui auront la chance de tenter de combattre G & G !!... Lire la suite
11 juillet 2011 à 17:40 - Messages
Bienvenue et bon courage :D... Lire la suite
11 juillet 2011 à 17:38 - Messages
Environ 8 millions peut être même plus si tu es patient. Très bon emplacement etc.. Ça devrait partir vite !... Lire la suite
21 juin 2011 à 07:25 - Messages
Dans ce cas pourquoi créer un post pour dire ça sans aucunes explications sachant qu'il en existe déjà un ici (http://forums.je... Lire la suite
16 juin 2011 à 16:31 - Messages
Jsais pas encore si je serais présent ou non mais je ferais tout pour l'être afin d'attaquer ces vilains petits poulets d'anges... Lire la suite
8 juin 2011 à 13:50 - Messages
Salut a tous. J'aurais de nouveau quelques archis a faire estimer. Piouffe la maquillée Maître amboat le moqueur Chafm... Lire la suite

Jeux

    Shimilan joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Shimilan n'a publié aucune critique de jeu.