Que faites-vous après ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici une citation d'article très sérieux pour lancer le sujet :

" Que font les hommes après l'amour ? Un récent sondage apporte des réponses précises à cette question :
1% lisent
2% boivent
4% regardent la télé
6% fument une cigarette
7% s'endorment
Et 80% rentrent chez eux !
"

Alors toi barien, que fais tu après la chose (ou la partie de plaisir avec la main) ?
Ecoutes-tu la musique à fond comme moi ? Vas-tu sur Jol pour faire un ML ?
Manges-tu un flambi ?

Révélez-vous bordel !

Résumé : après l'effort le réconfort ?
Je sort de la baignoire, je me sèche et en sortant de la salle de bain je me fait traiter de tout par ma famille parce qu'il n'y a plus d'eau chaude. Ensuite Aeros m’emmène à l'école.
Je me lave la main et, si j'ai vraiment été cochon, le torse voire les cheveux après une longue abstinence... du coup j'évite de m'abstiner, j'aime pas me laver les cheveux trop souvent.
Que font les hommes après l'amour ?
Je récupère.

PS: les p'tits mecs à la "je recommence", si après l'amour votre nana n'est pas à bout de souffle, avec les jambes qui tremblent, les fesses qui font bravo, et qu'elle ne demande pas grâce... c'est que vous ne savez pas faire.
Je m'essuie la bite dans ses cheveux. La base.
Citation :
Publié par Sÿnn
PS: les p'tits mecs à la "je recommence", si après l'amour votre nana n'est pas à bout de souffle, avec les jambes qui tremblent, les fesses qui font bravo, et qu'elle ne demande pas grâce... c'est que vous ne savez pas faire.
Si elle te demande grâce c'est peut être pour que tu lui foutes la paix.
En général, après je poste de la merde sur JOL.
Ha non, ça c'était avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés