Que faites-vous après ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
T'es sérieux là ?
Non, c'est le principe du bar à vrai dire. Là où les cadres sup' de 32 ans dans le domaine de l'immobilier ou autres comme moi, on peut évacuer la pression de la journée que nos boîtes/femmes/enfants nous mettent et se faire passer pour des adulescents découvrant la vie. Pikachu dans la vie s'appelle Jérémy, 30 ans, d'IEP Paris et il est actuellement consultant dans une grande boîte de BTP qui travaille en Afrique. Et pour oublier sa vie morose, tous les soirs il vient pour oublier et enfile son costume de souris jaune. Certains boivent, d'autres ont un RP. Personnellement je m'appelle Thierry et je travaille dans une entreprise de marketing international. Je suis marié et ma femme m'attache au lit et me pisse dessus à chaque fois que je me fais troll sur le bar. Elle veut que je m'endurcisse... et que j'apprenne à vous dire stop parfois.

Fallait que ça sorte.
Citation :
Publié par Asylum_
Non, c'est le principe du bar à vrai dire. Là où les cadres sup' de 32 ans dans le domaine de l'immobilier ou autres comme moi, on peut évacuer la pression de la journée que nos boîtes/femmes/enfants nous mettent et se faire passer pour des adulescents découvrant la vie. Pikachu dans la vie s'appelle Jérémy, 30 ans, d'IEP Paris et il est actuellement consultant dans une grande boîte de BTP qui travaille en Afrique. Et pour oublier sa vie morose, tous les soirs il vient pour oublier et enfile son costume de souris jaune. Certains boivent, d'autres ont un RP. Personnellement je m'appelle Thierry et je travaille dans une entreprise de marketing international. Je suis marié et ma femme m'attache au lit et me pisse dessus à chaque fois que je me fais troll sur le bar. Elle veut que je m'endurcisse... et que j'apprenne à vous dire stop parfois.

Fallait que ça sorte.
'tain la golden rain tout les soirs, grande classe mec.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Il a plus qu'a changer pour un avatar immobile et il pourrait presque devenir sympa, tiens.
C'est fait.

Merci de témoigner votre sympathie les gars, comme ça j'aurais pas à répéter 3 fois "je suis une petite pisseuse" avec un bâillon-boule dans la bouche avant d'avoir l'autorisation de dormir .

Citation :
Ton nouveau RP est nice (ça veut dire bien, moi aussi je suis passé par LEA tavu, on a un point commun)
Et tu as pas levé le petit doigt quand tu me voyais en galère sur la taverne à me faire gang-bang sur mon avenir ? Sinon encore 2 points communs et je t'ajoute sur ma liste d'amis JoL.
https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-snc4/41579_388436784526176_126049029_q.jpg

Balal si ma photo irl te plaît pas, je peux changer aussi. Je suis pas à ça près.
Citation :
Publié par Balal
Ne la change pas, ça ne sert à rien. Je l'ai sauvegardée.
T'es le genre de mec à me traquer irl, à patienter que j'ai assez de diplômes pour trouver un boulot, et débouler le jour de mon entretien le sifflet à l'air et une cagoule en criant "YOUHOU LPP PORTE UN BRACELET EPONGE FLUXION DE POUMONS" puis repartir en faisant des montées de genoux ?
Non ne t'inquiètes pas pour ça, tu n'auras jamais de job avec ton M2 LEA. Si tu arrives à l'avoir je veux dire.

@Telia: j'ai essayé de faire pareil avec la tienne, mais j'y ai renoncé: tes poils naissant sous les aisselles et ton air de psychopathe auraient pu me donner des cauchemars.
Citation :
Publié par Balal
Moi aussi je peux te pisser dessus Asylum? Parce que sur ta photo, tu m’excites avec ton éponge de poignet.
Citation :
Publié par Balal
Ne la change pas, ça ne sert à rien. Je l'ai sauvegardée.
Oh, il est amoureux. https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-snc4/41579_388436784526176_126049029_q.jpg
Citation :
Publié par Balal
Non ne t'inquiètes pas pour ça, tu n'auras jamais de job avec ton M2 LEA. Si tu arrives à l'avoir je veux dire.
Mes études sont pas une source intarissable de trolls. Arrivera un jour où tu t'abonneras à toutes mes discussions sur la taverne dans l'espoir de trouver une miette de quelque chose, un stage chez un plombier, une réorientation en L1 droit après 6 années d'études... et puis finalement la seule chose que tu trouveras c'est un thread pour décider de quel est le meilleur adoucissant pour mon linge, preuve que je serais réellement devenu Thierry. Et là tu culpabiliseras de m'avoir poussé dans mes derniers retranchements. Tout ça pour dire : supprime la photo
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés