Le Barbare en inferno(Armaguedon)

Répondre
Partager Rechercher
Yop ,

Je voudrais créer ce sujet seulement pour les Barbare de lvl 60 ayant débloquer le dernier mode de difficulté .

Et donc j'ouvre le débat en vous laissant donner des conseils , des builds , des astuces et du stuff .

Dernière modification par Gamix91 ; 30/05/2012 à 22h28.
Tu parles de quel acte ? à priori le 1 avec le bon stuff et build, ça passe bien.
J'teste ça ce soir, pour l'instant, 50k hp, 300@res, 7500 armure. On verra si ça tient pour les débuts
Sarcastique
Je n'ai pas ces stats là, étant fraichement 60, et débarquant tout juste en Arma...

Ce que je peux dire, c'est que là ou ca passait en Dps, ben...ca passe plus, ca repassera surement, mais avec du stuff, du vrai.

En attendant, je ne "sers" en groupe que de sacs à Pvs.

Mon ami moine, me maintient en vie pour me permettre de faire mon job (controle), qui permet à mes dps de faire le leur....

Comprenons nous bien, j'ai pas un stuff terrible, venant d'arriver, tout comme mes Mates, mais si c'est pour kill des mobs blancs, osef, tout passe, si c'est pour faire des Bleu en Groupe, alors pas le choix pour le moment.
Chacun doit jouer "le rôle" le plus utile au groupe.

Et en Arma Acte 1...
Je play avec ça:

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gYi!VbT!YccYZZ

Le gameplay c'est pas du fonçage dans le tas, et spam revenge....c'est packing, Taunt, Stun...run run run...Packing, etc, run run run...

J'ai collé un autocollant "Hit I'm Famous" sur mon boubou depuis qu'on a mis les pieds en Arma...et les mobs savent lire
pas convaincu par superstition contre un 2e passif armor (l'armure réduit les dégâts magiques aussi, donc ça remplit le même rôle, tout en réduisant les dégâts physiques).
Ni par le stun sur saut. J'aurais mis iron impact, pour le petit temps de vrai tanking que ça te donne.
Fléau j'suis pas archi convaincu non plus. 15% ça te sauvera pas si tu prends un freeze, et 20% de temps en moins non plus. y a que contre nightmarish que ça semble vraiment fiable (cc tout le temps et impossible à éviter).

Sinon si tu tank pas, tu peux choisir un build plus kiting. J'avais joué ça quand j'étais sous level en hell :
http://eu.battle.net/d3/en/calculato...Xgk!bVW!YYacac

Le spam slam cc vraiment très fort
(ça stun ET ça kb, donc tes distances sont bien safe )
Je ne joue pas Barbare mais quand je vois des streams inferno c'est assez impressionnant quoi. Ils ont fait quoi de spécial, farm des dizaines d'heure pour acheter à l'AH ? J'ai l'impression que les joueurs "normaux" et les streamers ne jouent pas au même jeu limite.
Citation :
Publié par Symbol One
Je ne joue pas Barbare mais quand je vois des streams inferno c'est assez impressionnant quoi. Ils ont fait quoi de spécial, farm des dizaines d'heure pour acheter à l'AH ? J'ai l'impression que les joueurs "normaux" et les streamers ne jouent pas au même jeu limite.
Ils ont été "PL" à base de farm fourni par les sorciers/Dh de leur team pré nerf.
Avec du matos acte 4, oui, tu tank l'inferno
Moi j'aime bien le stun sur saut...
Ca permet de se sauver, de sauver des amis...de gagner du temps...de...etc...
là ou les 300% ne te donne que du temps^^

Par contre superstition je le garde...20% vs les dégâts non physique c'est très utile de mon point de vue...mes stuns et mon cri ne gênent pas tous les lanceurs de sorts...et les baffes physiques sont toujours amoindries par mon cri étant au cac^^

Mais en effet je me pose la question pour le dernier passif fléau pour reprendre le +25% armor de "Dur à cuire", je vais continuer de me poser la question^^

Le slam c'est sympa, je l'utilise dans un template kitKat aussi, un truc full distance...
Pour un barb c'est bizarre, mais c'est marrant^^
Citation :
Publié par [exo]
Le slam c'est sympa, je l'utilise dans un template kitKat aussi, un truc full distance...
Pour un barb c'est bizarre, mais c'est marrant^^
Pour moi c'est un des build les plus efficaces à jouer quand t'as pas trop de stuff. Chaque fois que je suis en déficit de stuff, j'y repasse.
Imo, pour être viable en inferno, trois sorts sont quasi-indispensables :
- Furious charge avec la rune Dreadnought
- Revenge avec la rune Provocation
- War Cry avec la rune Imunity
Ainsi que le passif Superstition et un des passifs armure : soit Nerves of Steel ou Tough as Nails, au choix selon lequel vous rajoute plus d'armure.

Après avoir tester des dizaines de build plus ou moins viable j'ai piqué les builds de Kripparrian.
Actuellement j'en utilise 2, soit pour farm le butcher solo, soit pour farm la fin de l'acte 2 en coop à 2 ou 3 :
- Rush butcher : http://us.battle.net/d3/en/calculato...TVk!geb!YcZccc
Ce build permet de tuer n'importe quel pack d'élites en moins de 5 secondes.
- Rush Zoltun Kulle/Belial : http://us.battle.net/d3/en/calculato...Vgk!bVe!acZcYc
L'objectif étant de tenir l'aggro des mobs pour laisser votre/vos collègue(s) full dps .

Un autre sort n'apparaissant pas dans ces builds peut être très utile pour kite les mobs :
- Seismic Slam avec la rune Shattered Ground

Chaîne Youtube et stream de Kripparrian :
http://www.youtube.com/user/Kripparrian
http://fr.twitch.tv/nl_kripp

Dernière modification par Loreak ; 25/05/2012 à 15h57.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Perso c'est psychologiquement impossible de jouer un template full distance sur le barbare.
Tous les mobs ont l'air d'avoir un vortex, je ne vois pas d'autre explication
T'as saut et charge, potentiellement, ça devrait aller (charge ignore même jailer, enfin ça bouge la cage).

je valide pas superstition. à mon avis, 2xarmor peut être mieux, ça marche contre tout. (et avant tout, tu veux éviter de prendre des mandales contre les gros mobs, les dégâts magiques c'est des petits ticks, un bouclier avec une bonne chance de block réduit déjà ça bien.

Kripparian est une bonne référence en terme de build, mais toujours à prendre avec un peu de recul : il est stuff à coup de matos A4.
perso j'ai pas encore commencer l'acte 2, j'attends d'avoir les resists nécessaire donc pour l'instant je farm le gardien + boucher sous 5 NV et pour l'acte 1, le seul truc que je peux te dire c'est rush le dps plutôt que les pv, quand j'ai fini l'acte 1 pour la première fois, je devais avoir 30k pv, 14k dps et ça passait sans trop de difficulté.

La j'attends de trouvé le stuff qui me convient c'est à dire, monter mes resists en gardant si possible le dps le plus haut, donc je suis près a farmé 1m par pièce mais j'y arriverais

Je farm le boucher avec ce template :
http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WSPTVk!ZcV!ccZccc
j'ai 39k pv, 19k dps, 7k d'armure, et +-500 de resists et c'est juste infame, je tue le boucher en 30sec chrono, et les packs élite font même pas 10sec pour la plus part
Citation :
Publié par Nysza
T'as saut et charge, potentiellement, ça devrait aller (charge ignore même jailer, enfin ça bouge la cage).
Ce que je veux dire c'est que j'arrive pas à me retenir d'aller tataner au cac
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Ce que je veux dire c'est que j'arrive pas à me retenir d'aller tataner au cac
Pourtant, tant que t'as de la rage, weapon throw c'est d'un fun (3 rebonds, 60% slow). Par contre ça bouffe et si t'as pas assez de crit t'as vite l'air ridicule vu que t'as plus de rage
Faut juste faire un build autour, perso j'utilise des Haches du coup, pour le bonus 10% crit tu montes à 20% de base sans aucun item (avec le passif 5% crit 50% damage).

Tu max bonus damage sur crit au passage c'est assez simple de se mettre entre 150 et 200%.

Tu colles des 80K ++ à distance avec une arme @500 dps et même pas 900 de force (sous zerk + 100%), ca gère auto beaucoup de pack de champion avec un peu de kitting si besoin.

Tu remplaces revanche par grappin + leach 60% (quand tu grappin à 80K++ sous zerk ça fait une sacré potion de vie sur faible CD, et meme quand tu grappin a 16K sans crit sans zerk c'est déjà appréciable) et c'est partie.

Tu te mets à voir le jeu avec les difficultés d'un distance et ça change pas mal de choses le temps de se faire son matos.

Pour moi c'est le "build" du pauvre mais qui arrive à passer et stack son buff valor du moment que tu slack pas de trop.

Dernière modification par Shindulus ; 25/05/2012 à 17h03.
Citation :
Publié par Shindulus
Faut juste faire un build autour, perso j'utilise des Haches du coup, pour le bonus 10% crit tu montes à 20% de base sans aucun item (avec le passif 5% crit 50% damage).

Tu max bonus damage sur crit au passage c'est assez simple de se mettre entre 150 et 200%.

Tu colles des 80K ++ à distance avec une arme @500 dps et même pas 900 de force (sous zerk + 100%), ca gère auto beaucoup de pack de champion avec un peu de kitting si besoin.

Tu remplaces revanche par grappin + leach 60% (quand tu grappin à 80K++ sous zerk ça fait une sacré potion de vie sur faible CD, et meme quand tu grappin a 16K sans crit sans zerk c'est déjà appréciable) et c'est partie.

Tu te mets à voir le jeu avec les difficultés d'un distance et ça change pas mal de choses le temps de se faire son matos.

Pour moi c'est le "build" du pauvre mais qui arrive à passer et stack son buff valor du moment que tu slack pas de trop.
Grappin j'ai testé, le mob que j'avais grappin m'avais kb et j'ai rip
Faut un peu de crit sur le stuff de préférence quand même.
Citation :
Publié par Lrgn
perso j'ai pas encore commencer l'acte 2, j'attends d'avoir les resists nécessaire donc pour l'instant je farm le gardien + boucher sous 5 NV et pour l'acte 1, le seul truc que je peux te dire c'est rush le dps plutôt que les pv, quand j'ai fini l'acte 1 pour la première fois, je devais avoir 30k pv, 14k dps et ça passait sans trop de difficulté.

La j'attends de trouvé le stuff qui me convient c'est à dire, monter mes resists en gardant si possible le dps le plus haut, donc je suis près a farmé 1m par pièce mais j'y arriverais

Je farm le boucher avec ce template :
http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WSPTVk!ZcV!ccZccc
j'ai 39k pv, 19k dps, 7k d'armure, et +-500 de resists et c'est juste infame, je tue le boucher en 30sec chrono, et les packs élite font même pas 10sec pour la plus part
Combien de MF ? Et ton link vers le template est à chier, t'as mis ni les runes, ni les passifs (Ou alors je bug?)
Perso là j'arrive à me faire le boucher en solo, mais pas suffisament vite pour que ce soit rentable. Donc je cherche à améliorer mon dps, et grapiller au moins 70% de MF par ci par la.
Citation :
Publié par Typhus
Combien de MF ? Et ton link vers le template est à chier, t'as mis ni les runes, ni les passifs (Ou alors je bug?)
Perso là j'arrive à me faire le boucher en solo, mais pas suffisament vite pour que ce soit rentable. Donc je cherche à améliorer mon dps, et grapiller au moins 70% de MF par ci par la.
Tu bug. Essai avec Firefox.
C'est quoi que tu appeles des items "du level de l'inferno", si c'est des -60 ca a pas grand interet vu que tu peux drop du 58-59 a la pelle sur un run Azmodan.
si par contre on peut drop du 60 en hell avec mass MF ca m'interesse de le savoir j'ia pas mal de trucs en stock pour ca que j'ai remisés parce que avec en inferno je me fais ouvrir.
Vous suivez quoi comme priorité pour vous stuff en inferno ? Perso je suis sur une optique all res > vita > armor > force. Et bien sur une grosse arme avec un bon vie/coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés