Les forums JOL

[exo]

Dernières publications

RSS
25 septembre 2013 à 10:53 - Messages
Tout problème a sa solution. Pour D3, et le lag réseau récurrent dû à l'opérateur, la congestion du réseau etc...il y'a une ... Lire la suite
15 septembre 2012 à 00:30 - Messages
14 septembre 2012 à 16:41 - Messages
Si quelqu'un en a une en rab et souhaiterait m'en faire profiter j'en serais ravi et très reconnaissant...:):amour:... Lire la suite
Moi j'attends toujours une âme charitable^^... Lire la suite
14 septembre 2012 à 16:09 - Messages
Globalement je suis tout à fait d'accord avec tes propos, juste que, nous ne sommes plus en pré-release, la release à bien... Lire la suite
Azura FTW! J'aime mes répliques épiques, qui permettent à chacun de comprendre que JE suis le plus intelligent, et que grâce... Lire la suite
14 septembre 2012 à 15:51 - Messages
Le "finish him" ne défufu pas!!!:mdr: Avec au moins un pistolet en main gauche, une fois furtif, le skill (1) se transfo... Lire la suite
Dans le même style le "Réanimer" ne défufu pas au début du skill... Et non ça ne me choque pas...Si je veux être fufu pour réa... Lire la suite
Pour toi !:enerve: Pour moi ce serait pas cool du tout...:o Et puis franchement, un souci in game, hop on delete la cla... Lire la suite
14 septembre 2012 à 14:30 - Messages
Au bûcher!... Lire la suite
Oui c'est ce que je regrette le plus dans GW2...:sanglote: -Faction et classe non unique -Sentiment d'appartenance limité -P... Lire la suite
Ben graphiquement, Daoc ça pique... Et puis l'attrait nouveauté de Gw2 est indéniable...:) Les sensations McM sont bonn... Lire la suite
14 septembre 2012 à 12:17 - Messages
C'est le nom du build: Thief en build Leaping Super Immortal Death Troll Legendary Unicorn Blossom Il faut arrêter de tou... Lire la suite
14 septembre 2012 à 10:31 - Messages
1: Moi j'ai l'impression que dépasser les 50% de crit ça se fait au détriment de bcp trop choses... 2: Moi je prèfère "divin... Lire la suite
14 septembre 2012 à 10:27 - Messages
Le truc qu'il faut que j'arrive à faire dans une optique "Ouinnnn go nerf!", c'est de choper une tanche qui je sents va se mang... Lire la suite
14 septembre 2012 à 10:05 - Messages
Oui sans nul doute...Pour 750$ y'avait de quoi acheter un pc avec une "vrai" config...:-( Le mec qui t'a vendu ça pour g... Lire la suite

Jeux

[exo] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[exo] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[exo] n'a publié aucune critique de jeu.