Notes de patch du 14/09

Répondre
Partager Rechercher
Source

Citation :
General

The Mistfire Wolf skill will now properly unlock for existing characters on an account after upgrading to Digital Deluxe.
Fixed blocked events and skill challenges.
Fixed bugs that allowed players to go around map edges.
A number of items created by using Mystic Coins are now correctly set to level 80.

Story

Fixed a blocking bug in story chapter “Brute Force.”
Fixed a blocking bug in story chapter “Research and Destroy.”
Fixed bugs in story chapters “Forging the Pact,” “Battle of Fort Trinity," "The Ghost Rite,” “On Red Alert,” and “Tower Down.”

World-versus-World

Score interval increased from 5 minutes to 15 minutes.
Stonemist Castle points reduced to 35 points from 50.
Bonus thresholds reduced by half to prepare for one-week matches.
Castle lord, bodyguards, and capture point for Stonemist Castle moved to the first floor.
“Harpy Feathers” consumable effect disabled.
Bridges fixed to make passable for NPCs.

Professions

Ranger
More fixes to pet commands and AI.
Elementalist
Signet of Air: No longer has infinite range.
Whirlpool: Now works underwater in PvE.
Glyph of Renewal: Resurrection effects of Earth, Fire, and Water now surround the caster, not the target.
Mesmer
Deception: Movement now allowed after casting underwater.
Spatial Surge: Improved responsiveness.
Mind Stab: Improved responsiveness.
Warrior
Made several more skills usable while moving: Brutal Banner, Compassionate Banner, and Furious Rally.
Rush: Improved the ability to hit fleeing foes.
Guardian
Mighty Blow: Added a slight movement distance.
Bow of Truth: Now usable while moving.
Defender’s Shield and Honorable Shield: Merged together into the same trait.
New trait Glacial Heart: Critical hits with a hammer have a 50% chance to chill your target for 4 seconds. This effect can only occur once every 45 seconds.
Thief
Heartseeker: Reduced damage of the 100%-50% threshold by 20%. Damage thresholds changed. Old: 100%-66%, 66%-33%, 33%-0%. New: 100%-50%, 50%-25%, 25%-0%.
Engineer
Disabled the “stowing” auto-attack to prevent players from getting stuck holding these kits: Bomb Kit, Elixir Gun, Flamethrower, Grenade Kit, Med Kit, and Tool Kit.
Ah ça y est, ils passent plus par Reddit ?
Citation :
Publié par NuKa
Ohohoh le nerf de Heartseeker, ça veut dire que les thief vont devoir arrêter de spamer cette touche non stop?
Les pleureuses vont comprendre que c'est pas HS qui fait le plus mal dans le burst.
C'est pas franchement un énorme nerf, je dirais juste une petite incitation a varier le gameplay ^^

Par contre, tant qu'ils y sont, faudrait aussi améliorer les commandes de pets des nécros.
Citation :
Publié par Siilk!
J'espère que la réactivité des pets ranger a été un poil revue à la hausse avec ça

Et sinon Notes de patch ?

Je te parle pas des pet nécro ingérable qui attaque quand ca veut et qui ca veut
Citation :
Publié par Gaelynn
Engineer
Disabled the “stowing” auto-attack to prevent players from getting stuck holding these kits: Bomb Kit, Elixir Gun, Flamethrower, Grenade Kit, Med Kit, and Tool Kit.
Lapin compris.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Loka
Pas grand chose d'intéressant. Enfin, je joue thief à la sword.
bah je joue parfois aux dagues mais selon le build, HS est pas du tout indispensable (cf le skill 3 de D/P qui fait plus mal, qui aveugle en plus, et avec le build qu'il faut, devient spammable .......)
Il a quoi, le nécro ?
Ce sont des changements de confort pour l'essentiel sauf le nerf de HS pas une révolution tellurique des classes non plus ce qui ne risque pas d'arriver moins d'un mois après la sortie. Personnellement un fix sur la charge du guerrier à l'espadon et des bannières posables en mouvement je prends toujours mais ça ne va pas changer grand chose a priori.
Citation :
Publié par ( * )
Lapin compris.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
Merci d'avance.
Idem, j'espérais trouver des éléments de réponse sur cette histoire de "stowing" ( j'arrive même pas à lui trouver une signification dans ce contexte ) ici :/

Perso j'ai constaté un bug bien chiant avec le kit grenade : au bout d'un moment, mon perso switch automatiquement sur ses armes "normales", parfois en plein milieu d'un combat.

J'ai même fait un test en faisant du surplace sans toucher mon clavier ( juste pour être sûr qu'il ne s'agissait pas de mon doigt qui rippait involontairement sur ² ), et la même, il switch tout seul sur le pistolet/fusil après plusieurs minutes.

Zach, j'espérais également un auto-attack sur le 1 du kit grenade :'(
Citation :
Publié par Todes
Faut avouer que ça bosse...
Je suppose que c'est ironique? c'est vraiment un patchnote misérable.
Au niveau dev pur il ne doit pas y en avoir pour plus de 2 journées de boulots maximum pour une personne seule.

Bon après, c'est peut être mieux ainsi plutot que de voir des up/nerf à gogo et des changements aussi gros que sur SWG ou AOC...
Je note surtout qu'ils ont nerf HS.

Je me fiche bien de ce changement sur le fond mais ça montre qu'ils sont à l'écoute des whines (et qu'ils n'ont aucune idée de ce pourquoi le thief est une classe puissante ?)

Pour le pet du ranger, je me méfie. Le F2 ne marche quasi plus depuis qu'ils l'ont "réparé" au dernier patch.
S'il touche de la même manière à l'IA ça confine à de la lobotomie
Citation :
Publié par Seito
Je suppose que c'est ironique? c'est vraiment un patchnote misérable.
Au niveau dev pur il ne doit pas y en avoir pour plus de 2 journées de boulots maximum pour une personne seule.

Bon après, c'est peut être mieux ainsi plutot que de voir des up/nerf à gogo et des changements aussi gros que sur SWG ou AOC...
Il y a des patch très régulièrement. Mais pas toujours des patch notes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés