"Nerf" voleur

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est fait le nerf de "Heartseeker/Droit au coeur".

Lien du patch note

Citation :
Heartseeker: Reduced damage of the 100%-50% threshold by 20%. Damage thresholds changed.
Old: 100%-66%, 66%-33%, 33%-0%.
New: 100%-50%, 50%-25%, 25%-0%.
Le skill reste intéressant mais ça va peu être calmer un peu les voleurs spé monotouche et laisser ceux qui aiment vraiment cette classe la jouer.
Mouais

La je suis un peu vexé.

Moi qui suis spé dague pistolet, j'utilisai ce coup pour me Fufu et faire mon BS...

Du coup je perds 20% de mon DPS d'entrée sans autre contrepartie...

Encore un Nerf à la hache quoi...
Message supprimé par son auteur.
Au moins maintenant c'est un vrai skill finisher, son intérêt principal n'a pas été nerf, ça devrait calmer à propos des whines à se sujet ( et très franchement si les " je me fait déboîte par un spam HS go nerf !!" continue, c'est que ces gars sont vraiment mauvais.)
Franchement, ça n'impactera pas mon dps et ma façon d'utiliser HS... je l'utilise uniquement pour rattraper une cible qui tente de se barrer, pour m'octroyer le luxe d'une fufu/BS pour finir un poteau, ou pour déclencher un autre combo.
Le truc qu'il faut que j'arrive à faire dans une optique "Ouinnnn go nerf!", c'est de choper une tanche qui je sents va se manger une assist de distant (donc qui va sauter), et avant le début de l'assist l'engage en spam HS!!!

Je suis sûr que ça peut le faire!
20% au fnal ca fait quoi ?
On le fou sur un mec low life le résultat sera le même. C'est un finisher et un Volur / rogue / assassin etc... c'est par définition un mec en carton qui mets des grosses claques c'est tout...

De toute façon il y aura toujours du ouin ouin. C'est la vie, c'est la France, c'est les gens
c'etait pas un probleme de ouinouin, c'etait un probleme de mécanique du voleur monotouche..Apparemment, y'en a pas sur jol, que des roxxors mais en pvp, y'avait que ça, et parfois ils se deplaçaient à 2 à te faire du spam HS
comme je l'ai dit, cest pas HS le pire, a la limite j'aurais plutot mis un coldown au lieu de reduire les degats.. car HS est tellement prévisible... La décharge au double pistol par contre aurait mérité un ptit Coldown (ou augmentation en initiative était possible aussi) comme celle du war ou alors des degats réduits, car ce skill est beaucoup plus sournois et dévastateur si tu as pas vu le voleur

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 14/09/2012 à 12h48.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
comme je l'ai dit, cest pas HS le pire, a la limite j'aurais plutot mis un coldown au lieu de reduire les degats. La salve au double pistol mériterait un ptit Coldown comme celle du war ou alors des degats réduits
y'a pas de cd sur le voleur, mais dans ta logique, ils auraient du augmenter le cout en initiative pour eviter le spam, sauf qu'en reduisant les degats dans la tranche 100-50%, ça evite le spam no brain
Citation :
Publié par Baham
y'a pas de cd sur le voleur, mais dans ta logique, ils auraient du augmenter le cout en initiative pour eviter le spam, sauf qu'en reduisant les degats dans la tranche 100-50%, ça evite le spam no brain
Non ça l'evite pas, ça diminue juste le DPS des joueurs monotouche.
Moi je prend ça pour un nerf symbolique qui prouve qu'ils écoutent les whines.
C'est sur qu'en cas de spam la perte de dps cumulée sur toutes la barre de vie est grosse.

Mais sérieusement si le voleur est puissant ce n'est certainement pas à cause des dégats de HS entre 100 et 33 % de la vie de la cible.

Bref c'est un changement marginal qui plaiera aux masses qui whinent.
Sauf que je trouve ce genre de démarche dangereuse pour la santé du jeu (il y a des vrais équilibrages à faire, pas besoin de verser dans le démago/consmétique)
Bon nerf, HS c'est un finisher... Pas le truc que tu spam a 100%. Ils auraient même pu réduire son dps de 75% au dessus des 50% ça ne m'aurait pas choqué.

Faut pas se voiler la face, les whines des joueurs continueront, car ils seront toujours ravis de se manger des 6k dans la poire avant de creuver.

De toute façon un gros BS (MUG + C&D) a toujours été supérieur a des HS de merde a l'inc.
Citation :
Publié par yeH
C'est fou le nombre de thiefs qui ne jouent pas avec HS alors qu'on ne rencontre que ça en jeu. Oui c'est complètement fou.
En même temps le thief qui vient poster sur ce forum n'est sans doute pas réprésentatif et à quelque chance d'avoir lu/vu des trucs sur ce que peut faire sa classe.

Juste pour le plaisir, je vous invite à lire les forums officiels c'est déjà plus proche du niveau de jeu qui spam HS ou qui crie au nerf de se skill uber cheat.

Finalement, de mon expérience sPvP et WvW, j'ai croisé une minorité de spammer de HS.
Encore une fois un thief dangereux, celui qui t'importe quand tu l'as en face ne spammera pas HS.
Bref c'est un non-débat sur un spam de skill sans interet. Ce qui a de l'interet à mes yeux c'est le choix de l'équipe en change de l'équilibrage des classes qui juge que ce nerf est nécessaire.
On claquait des 4k-6k avec heart en bg avant le nerf et d'aprés ce que je lis y'a encore mieux que ca ?

D'aprés certains commentaires heart sert à rattraper les cibles ??? pour claquer quoi ensuite un truc qui coute 6 pts d'ini ?

Je comprends rien..
Ca changera pas grand chose cette modification, il y aura toujours autant de voleur en bg ou tournoi.
La modification n'est là que pour recentrer cette compétence en tant que finish. Mais c'est pas ça qui fait que les logs sont blindés de kill voleur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés