"Nerf" voleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llys
Je parle en pve. Et je dis bien "manqué" (Miss).
je confirme, ca miss sans raison apparente parfois. j'ai beau avoir testé tous les trucs possibles, de ne pas appuyer sur les touches de déplacement pendant le saut, sur des cibles complètement immobiles, au CaC, a distance, etc... j'ai pas trouvé la raison de ces miss. A mon avis c'est peut-être du au terrain. Si on est pas exactement a la meme hauteur que la cible, ca plus de chance de miss, mais ce n'est qu'une hypothèse...
Confirmation
Citation :
Publié par Arwon
je confirme, ca miss sans raison apparente parfois. j'ai beau avoir testé tous les trucs possibles, de ne pas appuyer sur les touches de déplacement pendant le saut, sur des cibles complètement immobiles, au CaC, a distance, etc... j'ai pas trouvé la raison de ces miss. A mon avis c'est peut-être du au terrain. Si on est pas exactement a la meme hauteur que la cible, ca plus de chance de miss, mais ce n'est qu'une hypothèse...
Je confirme surtt azura petit je miss en coup blanc a 1mm de ma cible et mes fleches sont obstrues par un caillou ... Je reve d un patch pour rectifier, sinon spam droit au coeur pour fuir et le perso fait un demi tour tout seul suite a une collision sur une fleur et fait le skill en arriere .
Citation :
Publié par Llys
Je parle en pve. Et je dis bien "manqué" (Miss).
même constatation ; j'ajoute que en D/P, le (2) miss super souvent depuis le patch, tandis que le (3) (shadowstep + blind) quasi jamais.
Je me dis que si c'était un pb de cailloux dans le chemin, ça devrait le faire pour le (3) du D/P aussi, non ?

PS : les miss du (2) me saoulent en pve, vu que c'est un finisher. Après un vol, ya moyen d'avoir des self-combo bien sympa (genre l'armure du chaos sur le jet de tourbe), et paf, "miss" :s
Citation :
Publié par Harg
même constatation ; j'ajoute que en D/P, le (2) miss super souvent depuis le patch, tandis que le (3) (shadowstep + blind) quasi jamais.
Je me dis que si c'était un pb de cailloux dans le chemin, ça devrait le faire pour le (3) du D/P aussi, non ?
pas depuis le patch mais même avant la release, ça faisait ça.
Idem, que ça soit en pvp ou en pve, le 2 rate souvent. Un coup le perso bouge pas, un coup il reste immobile alors que l'adversaire en face a déjà bougé.. c'est un peu chiant parfois.
moi c est pas jouable le 2 qui fait le skill sur place donc impossible de fuir vite ou alors il miss sur un mec immo et le 1 miss aussi la porté annonce a 130 sa doit être 13 en réalité ^^
Citation :
Publié par Baham
pas depuis le patch mais même avant la release, ça faisait ça.
oui mais moins, je trouve ; après ce n'est basé que sur mes observations persos.

En pvp je suis pas (du tout) un ex-spammeur de (2) - par contre en PvE j'utilise beaucoup le (2) en tant que selfcombo finisher et là je ressens une réelle différence.

Mais mon post avait surtout pour but de dire que ça ne devait pas être une histoire de cailloux dans le chemin (en tout cas, pas généralisée) vu qu'il n'y a quasi pas de miss avec le (3) du D/P qui fait aussi un shadowstep.
dans le principe 2 et 3 ( en d/p ) sont pareil une avance sur la cible mai le 2 est un bon et le 3 un tp ... si tu fait 3 dans le vide ton perso bouge pas alors que le 2 le perso bougera après j'ai deja eu le coup de pistole pour venir au cac avec le 3 mai le cou de dague miss ...
Je confirme.

Hier j'étais contre un mec au sol à 20% de life, impossible de le finir avec HS (miss miss miss)
Et je joue Asura et on était pas à la même hauteur (mais il était à portée).
Citation :
Publié par Fearyn
Je confirme.

Hier j'étais contre un mec au sol à 20% de life, impossible de le finir avec HS (miss miss miss)
Et je joue Asura et on était pas à la même hauteur (mais il était à portée).
j ai l impression que l'azura a cause de la taille est encore plus désavantagé que les autre et je regrette beaucoup de l avoir fait ... le plus flagrant c est la ptite rambarde des fort qui m empêche de tiré ma flèche et m oblige a monté dessu ( même pour tiré au loin )
Le patch du 25 septembre était sensé améliorer la précision de droit au coeur.

Quel est votre ressenti in game ?

J'ai personnellement l'impression de miss encore plus qu'avant.
Ca me fait sourire d'entendre parler de skill et spam de skill (genre le mec qui spam 2 plutot que 1 ou 3 est unskill ...) dans un jeu où le gameplay se résume à 5 touches et 2/3 uti à cd relativement long... vu le coup en initiative des skills, y a pas grands choses à spam si ce n'est une auto attack ou les skills les plus faibles en ini.

La qualité de jeu d'un joueur sur GW2 se fait plus sur son déplacement, le choix de ses cibles, sa capacité à back pour mieux revenir mais certainement pas sur le spam ou le non spam d'un skill. En bref, ce nerf n'est vraiment pas génant pour qui sait faire cela.
Citation :
Publié par Havoks

La qualité de jeu d'un joueur sur GW2 se fait plus sur son déplacement, le choix de ses cibles, sa capacité à back pour mieux revenir mais certainement pas sur le spam ou le non spam d'un skill. En bref, ce nerf n'est vraiment pas génant pour qui sait faire cela.
C'est un peu mon point de vue.
Sauf que dernièrement, le nombre de voleur ne faisant QUE des droits au coeur était assez impressionnant. Et ils n'avaient comme tu le signales aucune qualité dans leur déplacement...

En envoyer deux d'affilées pour achever (Sous hypothèse que le premier rate) n'a rien de gênant.
Le Spam et rester planter en attendant l'initiative... C'est différent.
Tout à fait d'accord avec les deux derniers messages.

Pour moi un voleur trouve une cible la démonte rapidement et se casse.....

je ne spam pas le droit au coeur.

Une petite vidéo qui resume bien ce point de vue que j'ai réalisé le weend end dernier.

pas de spam du 2.

http://www.youtube.com/watch?v=0b-tBlRkIxs&feature=plcp
Je joue voleur... j'utilise "droit au coeur" dans mon cycle de dps, étant pour le moment d/p, j'ai une préférence pour le 3...

Par contre, au niveau mobilité, j'ai un peu du mal à jouer autre chose sans avoir l'impression de me trainer, de pas être réactif...

Rien qu'au niveau de son passif pour up la vitesse il surclasse tout le monde, alors oui je sais, le voleur est en carton, il joue sur sa mobilité et son dps, blabla... je joue voleur j'vous rappel... mais je trouve qu'au niveau du signet, que pas mal de classes ont également, pour up leur vitesse devrait tous être similaire... parce que pour les autres c'est juste une histoire de 10% en plus...

C'est très bof!

Edit: Ah et pour revenir sur la question de Brenwan, j'ai pas spécialement remarqué que ça miss moins, ni que ça miss plus... mais par contre j'dois appuyer deux ou trois fois de suite sur la même touche pour que le skill démarre... et là ça devient vraiment du spam forcé!
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés