Airgead

Dernières publications

RSS
9 August 2013 à 10:21 - Messages
C'est le même problème que les gens qui se sont habitués à un jeu "mature" (comprendre quelques années derrière lui) et qui o... Lire la suite
Il se dit quoi sur jeuxvideo.com ? /em sort le pop-corn. ... Lire la suite
On s'habitue à la qualité, oui. Faut juste éviter les oeillères. ^^... Lire la suite
9 August 2013 à 10:13 - Messages
Heu. Téléchargement de nuit ? 4 jours à 120 Ko / s. (Environ 46h, grosso modo)... Lire la suite
Je frémis encore quand je me souviens des patchs il y a quelques années... Brrr...... Lire la suite
8 August 2013 à 21:44 - Messages
Petite note gentille ! Le rôle officier est en vert, c'est pas très lisible sur le fond du forum ! :) Mais c'est classe.... Lire la suite
8 August 2013 à 16:23 - Messages
8 August 2013 à 15:40 - Messages
6 Mo / Sec, ça devrait aller. /Recall... Lire la suite
Je parle d'un 60 Mb / S théorique qui me donne bien le téléchargement à 6 Mo / seconde. Ca va donc généralement assez vite.... Lire la suite
Plus qu'à attendre "Betado" et on est bon. :D... Lire la suite
8 August 2013 à 13:31 - Messages
8 August 2013 à 07:42 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif ~Tamia~] http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/j... Lire la suite
7 August 2013 à 21:09 - Messages
Je veux juste savoir quand je dois poser mes congés. :ange:... Lire la suite
7 August 2013 à 11:03 - Messages
J'arrive pas à deviner, c'est un Hyurois ou un Hyurgoth ? Si c'est le deuxième, chapeau! Pas encore réussi à pondre un truc c... Lire la suite
Je suis malheureux alors, il faut vraiment que je "bosse" sur un Hyurgoth. :(... Lire la suite
Pas mal Maeldras, j'essayerai ce soir. :)... Lire la suite
6 August 2013 à 14:31 - Messages
Quand je regarde le score de Kominext, je ne comprends plus le mien. Je suis à +/- 11000, avec une 680 GTX et un 3770k. Oo... Lire la suite
J'ai une Asus 680 GTX DCUII - TOP. OC d'origine également : 10601... Lire la suite
Si c'est un soucis de drivers, je fais grève. Si si. Je m'amuserai à OC un peu plus parce que bon, ça devrait quand même fli... Lire la suite

Jeux

Critiques

Airgead n'a publié aucune critique de jeu.