[exo]

Dernières publications

RSS
18 septembre 2007 à 15:17 - Messages
... Une bien triste nouvelle que voici... ... ... Non je ne considère pas que Tabula soit un jeu adaptable sur console...J'avou... Lire la suite
Tu as surement raison.:merci:Du coup, j'aurais bien tord!:aide: Honte à moi, je dénigre mon ami consoleux...:sanglote: En fait,... Lire la suite
18 septembre 2007 à 15:04 - Messages
Avant le wipe tout marchait nikel...:)Aprés le wipe je me suis tappé de sacré bug graphique...merci Ati/Amd pour vos pilotes en... Lire la suite
@ JCDTG: La bonne taille pour une Swap...c'est pas 4x la Ram....sous windows xp pro c'est 1,5x Ram, voir 2x Ram, mais pas plu... Lire la suite
Pas besoin de modifier des fichiers de configuration pour utiliser l'Alt Tab. Si le processus de TR utilise 1,5go...alors ton p... Lire la suite
11 septembre 2007 à 15:12 - Messages
Mes pilotes sont tous à jour...Ma config tient tout à fait la route... Pour rappel: Amd 64 X2 6000+4 Go DDR2 800Mhz C42 Sata2 R... Lire la suite
Oui mais toi tu Cheat aussi Tsuko!!!T'as une Nvidia...C'est pas juste.... La prochaine fois, je ne prendrais pas le coté obscur... Lire la suite
11 septembre 2007 à 14:15 - Messages
Profiter du taux de change le plus avantageux...? Gagner disons 2€ par mois c'est important pour jouer...?... Lire la suite
10 septembre 2007 à 10:08 - Messages
Avant le patch...je n'avais aucun souci graphique. Aprés, c'est injouable pour moi. J'ai des textures qui ne s'affichent plus, ... Lire la suite
28 août 2007 à 09:02 - Messages
Merci pour cette réponse, je comprends mieux ton point de vue. Je suis convaincu, que War va faire un carton, et que c'est le "... Lire la suite
27 août 2007 à 16:17 - Messages
C'est dommage de présenter un argument aussi invérifiable que celui de la béta de war... D'une part, ca ne fait pas avancer le ... Lire la suite
27 août 2007 à 15:03 - Messages
Plusieurs possibilités: -Il s'appel Ben Laden...-Il a voulu enregistrer une adresse email de type @hotmail.fr ou @gmail.fr ...-... Lire la suite
D'un autre coté...faut avouer que c'est des boites "email" à risque, car en effet... Nous sommes nombreux à les utiliser. Du co... Lire la suite
27 août 2007 à 10:45 - Messages
C'est bio, merci à Collen et Akis alors...:) J'aime beaucoup, c'est joli en bleu, c'est la couleur de l'espoir.... Lire la suite
24 août 2007 à 16:29 - Messages
J'ai entendu parler du 5 octobre...mais j'aimerais mieux que ce soit au moins repoussé au 5 décembre perso...... Lire la suite

Jeux

    [exo] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [exo] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [exo] n'a publié aucune critique de jeu.