[exo]

Dernières publications

RSS
14 septembre 2012 à 09:35 - Messages
Oui mais du coup justement, les build les plus joués sont souvent pas orientés altérations/conditions à cause de ça...:maboule:... Lire la suite
10 septembre 2012 à 15:45 - Messages
Moi ça me fait me poser des questions. Le poste d'hinanui n'est pas exemptes de défaut bien sûr, mais personne n'a dit qu'il f... Lire la suite
Ben oui il est pas exempts de défaut ce poste, la partie Maths est foirée...:) Mais il n’empêche que le post n'était pas un ... Lire la suite
23 juillet 2012 à 15:10 - Messages
Je commence mal, mais je vais commencer par m'excuser pour le cas où ce qui va suivre aurait déjà été vu/dit/écrit/lu dans les ... Lire la suite
Si y'a un truc qui déplaît, ou qui ne convient pas, ne mettons pas ça sur le dos des stagiaires...quand même... Je vais rester... Lire la suite
23 juillet 2012 à 11:09 - Messages
Voleur ici. J'hésitais entre Voleur, et envoûteur... Je voulais un truc en plastique, mobile, capable de burst et polyvalen... Lire la suite
13 juillet 2012 à 16:50 - Messages
10 millions de joueurs ne méritent pas tant d'ironie :rolleyes::mdr: Moi je trouve tout ça très bien, le sidekick le looting H... Lire la suite
12 juillet 2012 à 17:26 - Messages
@ fulguropoing: Non mais lol... Ca sectarise à tout va ici.:aide: Tu as joué à tel jeu tu es taggé dans le marbre comme fais... Lire la suite
10 juillet 2012 à 11:32 - Messages
F5.....F5.....F5.....F5....F5.... et puis, F5....F5.....F5.....F5... Depuis 8h... comment ça je suis un grand malade?... Lire la suite
On est juste 50k à vouloir s'enregistrer là en fait... Admettons que les premium soit déjà passé EU et US, ça fait 10k de mo... Lire la suite
Done ici aussi...:p "Si F5 est ton ami, tape dans tes mains !!!":mdr: /e tape dans ses mains.:chut:... Lire la suite
25 mai 2012 à 15:29 - Messages
Je n'ai pas ces stats là, étant fraichement 60, et débarquant tout juste en Arma... Ce que je peux dire, c'est que là ou ca ... Lire la suite
Moi j'aime bien le stun sur saut...:) Ca permet de se sauver, de sauver des amis...de gagner du temps...de...etc... là ou les 3... Lire la suite
10 septembre 2008 à 16:51 - Messages
Pour parler moi aussi des graphismes...Je les trouve de prime abord en dessous de ce à quoi je m'attendais...C'est pas moche, l... Lire la suite
+ elamapiC'est "vintage".C'est exactement mon ressenti...:) Aprés, on aime ou pas, on s'y fait ou pas...mais quelques options d... Lire la suite
27 septembre 2007 à 11:29 - Messages
Bien allons y d'un petit constat plus sérieux ( que le début du post, pas plus sérieux que les votres de constats!!!)... -Je tr... Lire la suite

Jeux

    [exo] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [exo] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [exo] n'a publié aucune critique de jeu.