PlayNC et preco : "La commande a échoué à l'évaluation de gestion des risques"

Partager Rechercher
Plusieurs possibilités:

-Il s'appel Ben Laden...
-Il a voulu enregistrer une adresse email de type @hotmail.fr ou @gmail.fr ...
-C'est le petit fils de l'ancien directeur technique d'un gars qui connaissait l'ours qui à été tué par un employé de blizzard...

En tout cas moi j'ai eu ce message là, avec la deuxième possibilité.
D'un autre coté...faut avouer que c'est des boites "email" à risque, car en effet...

Nous sommes nombreux à les utiliser.

Du coup, perso, j'ai utilisé ma belle adresse wanadoo qui est carrément mieux sécurisée, et qui du même coup a rassurer NC, et ca m'a permis de créer mon compte...Bien entendu une fois ceci fait, on a vite fermé la vilaine fenètre orange, à l'ergonomie aussi douteuse que sa sécurité...

Le problème est insoluble, par contre, si tu as participé de prés ou de loin au projet Wow, ou que ton nom de famille est Laden...et qu'en plus tu as une adresse gmail...ben tu joues pas à Tabula t'es puni!
Ou alors ce sont les risques bancaires ? Si ton collègue passe les deux tiers de ses mois dans le rouge, ça peut inciter NCsoft à ne pas vouloir de lui (encore que légalement ça doive être questionnable). Enfin je ne fais qu'émettre une hypothèse, hein.

// edit : le message en-dessous de celui-ci prouve qu'en fait mon hypothèse est bancale. /afk ramasser mes dents.
Risque bancaire ça non c'est pas possible, car justement avec les mmo tu paye a l'avance, donc si il ne reçoive pas l'argent tu peux pas te connecter, donc ils prennent aucun risque et on aucun intérêt de vérifier la solvabilité de leur clients.
Salut
Perso j'ai eu le même probleme, A mon avis c'est une question de securité pour les cartes bancaires. Tu ne peut acheter trop de truc en même temps sur Plaync Il faut a peu pres attendre 24H pour faire un nouvel achat sur plaync. Apres avoir acheter la preco j'ai du patienter 24H pour acheter CoH.
Voila en esperant que se soit ça.
Attention, il recevra la clé non pas dans sa boîte mail mais dans le courriel de son compte DLgamer Sinon il peut toujours attendre
Dans ce courriel, il recevra le lien pour télécharger le client du jeu et la clé.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Non, rien de tout ça. Le support n'a pas encore répondu, du coup il s'est tournée vers DL Gamer. Et là, comme il a du bol, il n'a pas reçu sa clef encore (commande effectuée hier).
Tiens moi au courant Tchey, je verrai au besoin à demander à d'autres si ça bouge pas bientôt.

LD
yop yop

j ai moi méme rencontré ce probléme justement avec DlGamer
comme j en connais le taulier , celui ci m a indiqué que mon Ip venant d Afrique , que j etais donc considéré comme un client à risque et donc interdit
j ai méme été bloqué chez Origin pour une extension UO

comme je m étonnais , Steph a méme ajouté que beaucoup d autres Vpcistes pratiquaient de la méme façon selon les memes regles de sécurité

voila

bonne chance pour resoudre ton probléme
Lorsque j'avais préco Vanguard sur DLgamer, la clé n'était pas envoyé par mail a mon mail perso mais dans les messages de mon COMPTE DLGAMER.

A-t-il pensé à vérifier sur son compte DLGamer si il n'avait pas un message contenant la clé ?
Citation :
Publié par Ednix
Attention, il recevra la clé non pas dans sa boîte mail mais dans le courriel de son compte DLgamer Sinon il peut toujours attendre
Dans ce courriel, il recevra le lien pour télécharger le client du jeu et la clé.

Il a bien le lien pour télécharger mais aucune clef nulle part.

(édition)

Ayé, sa clef était perdue au milieu de nulle part, c'est bon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés