|
Nous sommes fiers de vous offrir un nouveau site plus en accord avec l’ambiance actuelle du jeu et nous espérons qu’il motivera toutes les troupes de L'Armée des Forces Séditieuses et leur donnera les informations dont ils ont besoin dans leur combat contre les terribles forces de L’Engeance.
Vous pouvez d’ores et déjà retrouver des informations sur le jeu à la gauche du site et notre équipe de rédacteurs travaille fort à l’ajout de plus d’informations (bien que nous soyons plutôt limités par le NDA du bêta-test fermé actuellement). Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau site. Merci à Colleen pour ces jolies graphismes et à Akis pour l’intégration. Si vous rencontrez des problèmes avec ce nouveau site, merci de nous en faire part ici. LD |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le site Tabula Rasa de JOL fait peau neuve !
|
Partager | Rechercher |
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Beau travail
![]() Rien à dire, j'aime beaucoup. |
![]() |
|
|
Très réussi ce disign, félicitation !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Plus dans le style tabula rasa
Bravo |
![]() |
|
|
C'est bio, merci à Collen et Akis alors...
![]() J'aime beaucoup, c'est joli en bleu, c'est la couleur de l'espoir. |
![]() |
|
|
Joli site
![]() Ca fait plaisir pour le retour a la réalité ( vacances... ca me manque déjà !!! ) |
![]() |
|
Légende
|
C'est réussi mise à part le biseautage qui fait un peu trop "carré".
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouvais l'ancien site très réussit et celui-ci l'est tout autant. Félicitations
![]() |
![]() |
|
|
GG pour la charte graphique, très en accord avec le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Joli boulot, tres agréable à parcourir.
Bien joué ![]() |
![]() |
|
|
Très beau travail en même temps je sais que Collen est très douée pour faire des designs sympas
![]() Bravo à toute l'équipe ! |
![]() |
|
|
Y'a pas à dire, les graphistes JoL roxx'.
![]() |
![]() |
|
|
Un travail soigné, félicitations.
![]() |
![]() |
|
|
Magnifique, félicitations a l'équipé TR de JoL
![]() |
![]() |
|
|
Félicitations a toute l'équipe qui ont conçus ce nouveau site. C'est nettement plus adapté au jeu maintenant!
Bon travail! Sk00ma |
![]() |
|
|
Je voulais le faire il y a quelques temps déjà, mais je ne voulais pas que ça ait l'air d'un up du post du design donc je profite de l'occasion pour tous vous remercier pour vos commentaires, qui sont en plus très agréables et qui font chaud au coeur
![]() Merci également à Akis, qui a fait un super boulot d'intégration et très rapidement ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|