Les forums JOL
JOL

Barti

Dernières publications

RSS
19 février 2020 à 09:53 - Messages
La différence entre le Quest et le Rift S c'est avant tout l'ergonomie avec des + et des - de chaque côté. Ne pas oublier que l... Lire la suite
17 février 2020 à 11:47 - Messages
Perso j'ai pris une TEA Touch HD Plus (si je dis pas de bêtise sur le modèle) et j'en suis très content :) Ce sont des français... Lire la suite
10 février 2020 à 11:16 - Discussion
Salut à tous, Joueur retraité ici, j'ai majoritairement joué au collège et lycée avec beaucoup d'attentes pour le genre MMORP... Lire la suite
2 février 2020 à 11:34 - Messages
Merci pour vos retours. Oui le jdr régulier semble clairement dans cette veine ! Tout à fait, c'est pour ça que je réf... Lire la suite
31 janvier 2020 à 12:50 - Messages
Merci Eronir je vais regarder de ce côté ! Curieux de voir effectivement le type de session de jeu que ça donne. Sur le prin... Lire la suite
30 janvier 2020 à 14:56 - Discussion
Salut JoL, Je sais pas vous, mais avec l'âge (bon je suis pas vieux mais le train de vie change quoi) j'ai plus le temps ... Lire la suite
23 janvier 2020 à 16:43 - Messages
Quelqu'un a pu tester la compatibilité avec les casques VR ? J'ai un pote qui est motivé pour s'acheter un casque VR pour usage... Lire la suite
5 décembre 2019 à 18:09 - Messages
@R. Duke à tout hasard ce fameux deal est toujours valable ?... Lire la suite
Haha, bon dommage mais coup de bol pour toi en tout cas, pas mal. :D... Lire la suite
5 décembre 2019 à 17:03 - Messages
On n'a pas tout l'échange, mais je trouve la forme de la réponse du service client (pas le fond, c'est un autre débat) assez ub... Lire la suite
Encore une fois j'ai pas le début de l'échange j'imagine une demande si moyen de résilier du fait du soucis rencontré. C'est pa... Lire la suite
Effectivement j'avais pas vu ça sous cet angle. Bon, je retourne soigner ma parano :ange:... Lire la suite
29 novembre 2019 à 17:20 - Messages
Si je dis pas de bêtise, le code JEFAISMONLEGION te fera une plus grosse reduc (25%). Pour du jeu, je vois pas l'intérêt de pre... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

Barti n'a publié aucune critique de jeu.