JOL

Barti

Dernières publications

RSS
20 mai 2020 à 17:25 - Messages
Merci pour vos réponses ! Je dois effectivement avoir une CG intégrée car j'ai un display port sur la CM. Le proc' est un i7 67... Lire la suite
Ah, merci pour la précision alors, effectivement je me serais fait avoir bêtement ! :merci:... Lire la suite
18 mai 2020 à 10:30 - Messages
Je me permets d'utiliser ce thread pour ne pas en créer un nouveau similaire : j'ai un problème qui ressemble mais pas exacteme... Lire la suite
17 mai 2020 à 09:32 - Messages
Il y a aussi la question de l'accès à ces technologies pour un studio indé. C'est ça aussi qui contribue à l'engouement, c'est ... Lire la suite
15 mai 2020 à 17:50 - Messages
Nope c'est pas sur les bénéfices, donc c'est encore plus : c'est 5% du CA généré par les ventes, sans prendre en compte la pa... Lire la suite
14 mai 2020 à 14:37 - Messages
Ça fait bien envie cet UE5 (qui va contenir des technos déjà présentes / en dev sur UE4 comme Niagara ou Chaos), qui sera norma... Lire la suite
Leur Marketplace est comme toutes les market places : y'a du gratuit et du payant. Pour les assets 3D c'est surtout du payant (... Lire la suite
28 mars 2020 à 10:09 - Messages
Voilà vous avez mieux résumé ce que j'essayais d'exprimer dans mon post précédent. :D... Lire la suite
27 mars 2020 à 20:09 - Messages
Mmmm non je suis pas d'accord ou j'ai pas compris. S'ils se sont financés tous seuls, ils ne "récupèrent" pas à la fin 65/88%,... Lire la suite
19 février 2020 à 09:53 - Messages
La différence entre le Quest et le Rift S c'est avant tout l'ergonomie avec des + et des - de chaque côté. Ne pas oublier que l... Lire la suite
17 février 2020 à 11:47 - Messages
Perso j'ai pris une TEA Touch HD Plus (si je dis pas de bêtise sur le modèle) et j'en suis très content :) Ce sont des français... Lire la suite
10 février 2020 à 11:16 - Discussion
Salut à tous, Joueur retraité ici, j'ai majoritairement joué au collège et lycée avec beaucoup d'attentes pour le genre MMORP... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

    Barti n'a publié aucune critique de jeu.