JOL

Barti

Dernières publications

RSS
26 mars 2014 à 14:48 - Messages
VR c'est l'acronyme de Virtual Reality. Ce serait sympa de pas commencer à réduire la réalité virtuelle à l'Oculus Rift (et mêm... Lire la suite
26 mars 2014 à 14:29 - Messages
Interview sympathique, d'autant plus que revoir le pseudo Aguilar, ça fait remonter assez loin en arrière.*Nostaaaaaalgiiiiiiii... Lire la suite
12 mars 2014 à 15:25 - Messages
Portrait très intéressant, merci à l'intervieweuse et l'interviewé !... Lire la suite
11 mars 2014 à 21:24 - Messages
On peut faire beaucoup de choses avec Unity. Même en partant d'Unity faire un jeu demande beaucoup de travail technique... De p... Lire la suite
7 mars 2014 à 19:56 - Messages
Un nouveau Kickstarter (Norvégien) qui démarre plutôt bien (8000$ alors qu'il a démarré ce matin). Earthlock : Festival of Magi... Lire la suite
Si je me souviens bien, ils se sont rendus compte qu'ils avaient mal calculé leur timing pour le Kickstarter. Période de Noël o... Lire la suite
6 mars 2014 à 22:48 - Messages
C'est moi ou dans le trailer Batman fait 1m60 ? Enfin il m'a paru beaucoup plus petit que dans les autres Batman, c'est peut-êt... Lire la suite
27 février 2014 à 13:18 - Messages
OMG, j'ai lu l'interview hier, et j'ai pas du tout capté que c'était toi Etheon !J'ai des questions du coup oui, MP soon :D... Lire la suite
26 février 2014 à 17:51 - Messages
Merci pour ton retour ! Pour la couverture, t'as une idée à peu près ? En gros là on a un étage donc la box est au rdc et les p... Lire la suite
Ok merci pour ces précisions. :merci: Ça m'inquiète un peu sachant que je ne connais pas trop ces méthodes pour booster un rése... Lire la suite
Ah oui le répéteur, ça demande un petit investissement du coup. Oui B&You est attirant pour ça justement, pas de trucs inutiles... Lire la suite
26 février 2014 à 16:19 - Discussion
Salut JoL, j'ai besoin de vos lumières ! Question toute bête : changement d'opérateur internet dans un mois, on se tâte à propo... Lire la suite
25 février 2014 à 18:29 - Messages
Ok pour le lien entre procédurale et atmosphérique, j'en déduis qu'on peut pas se balader à pied sur toute la planète ? Parce q... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

    Barti n'a publié aucune critique de jeu.