Batman: Arkham Knight

Répondre
Partager Rechercher
A la suite de Arkham Asylum, Arkham City et Arkham Origins, a été annoncé le jeu Arkham Knight.

batman-arkham-knight-artw-5316135a4cda8.jpg


Ce jeu se passera 1 an après les évènements d'Arkham City, on peut donc craindre (ou pas) un grand absent (ou pas) au niveau des ennemis à affronter.

La carte fera environ 5 fois la taille de celle d'Arkham City et l'absence de citoyens y sera justifiée par un vent de panique provoqué par la pose de bombes de gaz de l'épouvantail.

Principales nouveautés :
- La batmobile sera présente et pilotable.
- Une nouvelle touche visuelle, plus proche des cinématiques. Le jeu ne tournera pas sur le dernier moteur Unreal Engine 4 mais sur le 3 customisé afin de ne pas poser de problèmes de compatibilité entre les différents hardware. Il ne sera pas sur PS3 et xbox 360 (ni Wii-U) mais sur xbone, PS4 et ordi.

Ce jeu est affiché un peu partout comme le dernier volet d'une trilogie, tout simplement parce que Rocksteady n'était pas aux commandes d'Arkham Origins mais revient aux commandes de cet opus. Je suis assez perplexe quant à ce choix de traiter Arkham Origins séparément .

Sortie en 2014 ! Le 14 Octobre si tout va bien
Edit : Mon raisonnable pessimisme a payé, sortie en 2015 Mais le jeu n'en sera que mieux !


Edit : Corrigé avec le lien VO. J'ai youtube bloqué et j'ai vu le trailer sur un autre support, je pensais que c'était le bon au titre XD.

Dernière modification par Kwild ; 10/06/2014 à 19h37. Motif: Lien vidéo
C'est pas le bon lien de la vidéo que tu as pris.

La VO : http://www.youtube.com/watch?v=oX41jufgDrM
La VF : http://www.youtube.com/watch?v=dAuEr3jrTVc

Citation :
Publié par DC Entertainment
In the explosive finale to the Arkham series, Batman faces the ultimate threat against the city he is sworn to protect. The Scarecrow returns to unite an impressive roster of super villains, including Penguin, Two-Face and Harley Quinn, to destroy The Dark Knight forever. Batman: Arkham Knight introduces Rocksteady's uniquely designed version of the Batmobile, which is drivable for the first time in the franchise. The addition of this legendary vehicle, combined with the acclaimed gameplay of the Batman Arkham series, offers gamers the ultimate and complete Batman experience as they tear through the streets and soar across the skyline of the entirety of Gotham City. Be The Batman.
Le site officiel : https://www.batmanarkhamknight.com/#home
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Comme tous les Batman, je l'attend avec impatience et puis ça fera un jeu de plus pour justifier l'achat de la Xone lol !
Ben c'est ce que je me demande. Si j'y jouerai sur PC (mais obligé j'investis dans ce qu'il faut pour lui brancher une manette) ou xbox... ou ps4.

Si seulement une des deux était rétrocompatible, je foncerais direct
Citation :
Publié par Kwild
Ben c'est ce que je me demande. Si j'y jouerai sur PC (mais obligé j'investis dans ce qu'il faut pour lui brancher une manette) ou xbox... ou ps4
Profite-en pour t'acheter une 2nd manette de ta future console du coup
Citation :
Publié par NarDz
Profite-en pour t'acheter une 2nd manette de ta future console du coup
Ben je sais pas pour laquelle je craquerai. Certainement la ps4 vu que j'avais une xbox 360 mais ça m'énerve de pas pouvoir jouer dessus aux God of War qui étaient sortis sur PS3.

Faut voir s'il y en a une qui fait un package Batman
Citation :
Publié par Kwild
Ce jeu est affiché un peu partout comme le dernier volet d'une trilogie, tout simplement parce que Rocksteady n'était pas aux commandes d'Arkham Origins mais revient aux commandes de cet opus. Je suis assez perplexe quant à ce choix de traiter Arkham Origins séparément .
Ben y a rien d'anormal à ça, pourtant. Il s'agit d'une trilogie (Arkham Asylum, Arkham City, Arkham Knight) sur laquelle est venue se greffer un prequel en cours de route (Arkham Origins).

De base, Arkham Origins était en dehors de la chronologie de la série et forcément à part de par son statut de prequel. Pour l'intégrer il aurait fallu faire de la trilogie une quadrilogie dont le troisième épisode aurait en fait été le premier, ç'aurait été assez confus au final.
Un très bonne chose que Rocksteady ait travaillé sur une seule génération de console. Je suis curieux de voir la taille qu'aura Gotham.

Hâte de pouvoir y jouer.
Citation :
Publié par Kuldar
Un très bonne chose que Rocksteady ait travaillé sur une seule génération de console. Je suis curieux de voir la taille qu'aura Gotham.
5x Arkham City apparemment. Explorable sans loading.

Par contre, cette batmobile fait quand même plus "char d’assaut" version Nolan que celle qui sert de calmant à Bane dans Arkham Asylum non ?

Et (spoiler fin A.C.)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça va faire bizarre un batman sans le Joker...
Citation :
Publié par Grim
Et (spoiler fin A.C.)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça va faire bizarre un batman sans le Joker...
Ben
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais plus où j'avais vu un truc genre même ou je sais pas quoi disait que ok, on comprend que Batman tue pas le Joker, mais putain, il est pas obligé de lui faire un massage cardiaque pour le ranimer.
Là je me demande presque si son respect de la vie va pas mener à carrément le foutre dans un puits de lazare . Si c'est pas Batman, ça sera Harley ou un autre.
'fin bon, le joker a rez plusieurs fois (dans Batman Beyond: Return of the Joker, tout "simplement" en implantant sa conscience dans Tim Drake lors d'un lavage de cerveau *fear*), j'exclue pas une surprise tant il a été présent dans les 3 autres opus alors que l'épouvantail est systématiquement naze...

Mais justement, l'absence du joker pourrait être un peu de nouveau...
Citation :
Publié par Chantelune
Perso, ce que je retiens surtout, c'est Tara Strong (Twilight Sparkle dans my little pony) as Harley Quinn.
J'ai vu ça aussi, mais elle a une putain de... filmographie ? Je sais pas dans combien de trucs j'ai vu son nom, mais j'ai l'impression qu'elle est dans tout

Pas évident que tu aies l'impression d'entendre Twilight Sparkle
C'est moi ou dans le trailer Batman fait 1m60 ? Enfin il m'a paru beaucoup plus petit que dans les autres Batman, c'est peut-être juste une impression.

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'ai confiance en Rocksteady mais j'ai aussi peur que le gameplay ne se renouvelle pas trop. Je suis sur Origins là (qui n'est pas développé par Rocksteady effectivement) et j'ai quand même une grosse impression de redite qui gâche un peu le plaisir (après je suis ptête pas encore bien rentré dans l'histoire), et graphiquement ça a un peu vieilli faut bien le dire !
Je trouve que Harley et le Pingouin ont une drôle de tête...
Sinon j'ai hâte comme tous les Batman depuis le reboot, je les ai tous achetés ou alors offert avec une CG. J'espère une amélioration graphique et de nouveaux gadgets. ( la Batmobile §§ o// )
Apparement le méchant serait Scarecrow ( l'Epouventail c'est ça ? )
Citation :
Publié par Grim
Par contre, cette batmobile fait quand même plus "char d’assaut" version Nolan que celle qui sert de calmant à Bane dans Arkham Asylum non ?
J'ai pensé la même chose : on dirait vraiment le "tumbler" de Nolan.

Arkham Knight a la classe ! Je me demande qui il est, sous ce casque...
Citation :
Publié par Clap²
Le Chevalier d'Arkham (Arkham Knight en VO donc), un nouveau personnage créé en collaboration avec DC Comics.
Mouais... Ils ont beau parler de nouveau personnage, j'ai quand même peur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que ce soit un truc genre Azraël next-gen. Qui ferait suite à son apparition dans City.

Enfin, tant que c'est pas un revival du Joker...
Citation :
Publié par Grim
Mouais... Ils ont beau parler de nouveau personnage, j'ai quand même peur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que ce soit un truc genre Azraël next-gen. Qui ferait suite à son apparition dans City.

Enfin, tant que c'est pas un revival du Joker...

J'ai pensé à la même chose, surtout après le teasing dans AC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés