JOL

Barti

Dernières publications

RSS
25 octobre 2017 à 17:25 - Messages
Si jamais ça en intéresse certains, on a ouvert les pré-réservations : www.incarna.co/quest/ :)... Lire la suite
13 octobre 2017 à 15:51 - Discussion
Salut La Table ! Je me permets de vous présenter rapidement un projet que je monte depuis plusieurs années et avec lequel j'ai ... Lire la suite
21 mars 2017 à 18:35 - Messages
Très curieux de tester, il y a un manque depuis que Duel of Champions a disparu.... Lire la suite
1 décembre 2016 à 11:25 - Discussion
Hello à tous, On s'est planté de taille de ventirad dans ma boîte et on a ouvert le premier donc pas de retour possible. Un des... Lire la suite
21 janvier 2016 à 22:08 - Messages
Merci pour vos réponses ! :merci: Alors c'est effectivement pour un usage pro, mais la structure juridique ne sera certainemen... Lire la suite
Ok je note toutes vos remarques, je vais voir ce que je trouve en passant par des sites "pro". La carte graphique pro ce qui m'... Lire la suite
Ah oui effectivement niveau budget c'est un peu short. Le truc c'est que je suis en pleine période transitoire pré-création don... Lire la suite
20 janvier 2016 à 21:18 - Discussion
Salut La Forge, Je me tourne vers vous car je voudrais pas faire de bêtise sur un gros PC supposé faire face à l'avenir. L'i... Lire la suite
3 décembre 2015 à 22:13 - Messages
Cet univers m'a toujours attiré mais je n'ai jamais pris le temps de jouer aux originaux. Passe-t-on à côté de quelque chose si... Lire la suite
Effectivement le premier a l'air d'avoir pris un bon coup de vieux, mais l'ambiance graphique a quand même l'air très sympa mal... Lire la suite
30 novembre 2014 à 16:02 - Messages
Colleen \o/ (bon en fait on a pas travaillé longtemps ensemble sur JoL mais ça fait plaisir de voir du "vieux" staff se relance... Lire la suite
24 novembre 2014 à 21:24 - Messages
Intéressant sur le papier. Je me demande si la destruction des décors est liée à un moteur physique qui tient bien la route ou ... Lire la suite
16 novembre 2014 à 14:04 - Messages
Salut Neirdan, Merci pour ton intérêt. :) En ce qui concerne les équipes, le but est de mixer les compétences (c'est pour ça q... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

    Barti n'a publié aucune critique de jeu.