La furtivité complètement imba

Répondre
Partager Rechercher
Les coups pris en furtivité c'est clairement le voleur qui n'est pas affiché par le serveur, tout comme le coup des bus qui disparaissent.

Le voleur est affiché > il furtif > il repop, le serveur ne l'affiche pas encore . 1sec . 2 sec . 3sec . le serveur l'affiche > il furtif, etc...

Autant se battre les yeux fermés.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Je suis sur que c'est ca aussi.
Je me permet meme une toute petite rectification: "c'est pas une foulée de l'ombre (avec un coup) qui donne fufu" mais techniquement "une foulée de l'ombre (avec dommage) qui donne fufu".
L'amelioration via arbre de talent, indique que "foulée" infligera des dommages, il n'est pas fait mention d'une quelconque attaque supplementaire en fait. Ce qui reste cohérent puisqu'une attaque fait sortir de fufu, faire des dommages non, on peut dot un adversaire et passer fufu, les ticks de dot ne feront pas sortir de la furtivité par exemple. Donc sur "Larcin", la foulée inflige des dommages, ce qui ne fait pas sortir de fufu, la mecanique de furtivité marche donc bien comme prévue.

Toujours est t'il que tu as surement mis le doigt sur ce qui provoque les dommages que certains joueurs prennent pour des "coups" pendant la furtivité...
Merci pour la correction, tu as tout à fait raison.
Après pour le lag serveur, je sais pas. Je suis déjà tomber contre d'autre voleurs et j'ai pas l'impression mais je ne peux pas être catégorique. Toujours est-il qu'il y a tellement de trait et de compétence qui donne fufu qu'on peut facilement faire "tu me vois- tu me vois pas" plusieurs fois d'affiler...
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Le voleur est affiché > il furtif > il repop, le serveur ne l'affiche pas encore . 1sec . 2 sec . 3sec . le serveur l'affiche > il furtif, etc...
Et comment peux tu estimer quand il a veritablement repop mais n'est pas affiché par le serveur puisque tu ne le vois pas au repop?
Parce que tu prends des dommages? Rien a voir.

J'ai joué thief, maintenant je joue guardian, et quand un thief passe fufu, je continue a prendre des dommages de bleeds ou de poisons, ca veut pas dire qu'il est pop mais que je le vois pas.

Tu vois, contrairement a ce que tu dis c'est pas si clair, puisque jouant desormais guardian, je n'ai encore jamais vu le cas de figure d'un thief sous furtivité me collant des coups via abilités. Jamais. Sur des heures et des heures de PvP.

En RvR, oui j'ai deja vu des gens disparaitre, quand la zone est trop peuplée, mais les deux phenomenes ne sont pas liés. Le cas du thief est relatif a sa furtivité, le cas du bus qui disparait est relatif a une mecanique permettant de guarantir un FPS correct sur le client. Bref, aucun rapport l'un avec l'autre...

D'ailleurs si on cherche vite fait, on trouve pas d'autres threads similaires chez les anglophones parlant du sujet. Oui a la beta, un thief pouvait rester fufu, en ne faisant que (1) (backstab), (5) (qui frappe 1 fois et le rend fufu), (1), (5), (1) et ainsi de suite...
Mais voila pour des question de regen d'initiative, il peut pas enchainer les coups, il doit temporiser ses attaques pour que sa regen passive lui permette d'utiliser le (5) tres gourmand, et depuis la beta, ca n'est plus possible a cause d'un timer/cooldown sur le (5) empechant de le faire a repetition...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe

Tu vois, contrairement a ce que tu dis c'est pas si clair, puisque jouant desormais guardian, je n'ai encore jamais vu le cas de figure d'un thief sous furtivité me collant des coups via abilités. Jamais. Sur des heures et des heures de PvP.
C'est pas parce que TOI tu ne l'as pas vu que ce phénomène ne se produit pas. On est apparemment beaucoup à qui c'est arrivé, que ce soit en mvm ou en spvp. Et franchement tu es ridicule avec tes stacks de bleeds. Quand tu vois ta vie qui part par paquets de 5K, c'est pas parce que le voleur t'as bleed, c'est bien parce qu'il est en train de te mettre cher en ce moment même !

Et quand tu as perdu 15K de vie avant que le jeu daigne t'afficher le voleur, et donc que tu puisses le target, comment dire ... c'est que le combat est déjà vraiment mal engagé.
Citation :
Publié par nenyx
C'est pas parce que TOI tu ne l'as pas vu que ce phénomène ne se produit pas.
Exact, mais j'ai pas dit que le phenomene ne se produisait pas, j'ai dit que ca n'etait pas si clair, nuance. Pour toi, ca arrive, pas pour moi, donc manifestement, c'est pas une evidence pour tout le monde....

Citation :
Et franchement tu es ridicule avec tes stacks de bleeds. Quand tu vois ta vie qui part par paquets de 5K, c'est pas parce que le voleur t'as bleed, c'est bien parce qu'il est en train de te mettre cher en ce moment même !
Je suis ridicule? C'est moi qui avance des trucs sans pouvoir le prouver? Jusqu'a preuve du contraire quand je parle de telle ou telle compétence du thief, c'est verifiable. Quand je dis qu'un thief sort de fufu en attaquant, c'est parce que en le jouant c'est ce qu'il m'arrive et c'est comme ca que c'est prévu et indiqué in-game. Toi, tu racontes que tu prends des 5K venant d'un mec encore fufu, mais tu sais pas identifier la source et la nature de ces dommages, et c'est moi le ridicule?



Enfin bon, reprenons, le voleur ne pop pas sur ton ecran avant 1, 2, ou 3 secondes sur ton ecran mais tu prends 15K a son repop "effectif", soit 5K a la seconde. T'as donc pris 3 fois 5K en 3 secondes (hein le fameux "par paquet de 5k")...

- Alors comment est ce possible? Admettons que le premier 5k soit un backstab, le second coup ne peut pas etre un backstab, car le thief lui se voit defufu et ne peut pas faire un second backstab de toute facon, mais tu prends encore 5K, tiens bizarre, backstab ou autre attaque, elles font toutes 5K? Backstab ou pas? Heu... lol? Pas credible ca on dirait...

- Bon bha disons, qu'il cheat et qu'il te backstab 3 fois de suite (lol?), t'es assez bete pour prendre 3 fois un coup de dos et pas te retourner??? Alors que tu vois les fameux 5k par paquet??? Zero esquive? Moyen credible encore...

- Bon alors admettons que ce ne soit pas un backstab lors de sa premiere attaque. Quoi? Le thief passe fufu mais ne te lance pas un backstab d'entree, alors que c'est sa meilleure attaque en fufu? Ca voudrait dire qu'il te lance quoi? Un Heart Seeker trois fois de suite (je prends ca comme exemple, puisque tous les thief ne savent que faire (2), (2), (2) )?
Et il fait 3 fois 5K a chaque fois, pas de variation due aux crits, ha bha oue c'est vrai les Thiefs ont tous 100% de crit, mais n'utilisent pas backstab en premiere attaque...
Surtout que pour avoir un haut niveau de crit le thief va investir dans la branche precision de son arbre de talent, hors il aura donc le passif qui augmente les dommages avec son initiative, de fait le premier coup sera toujours plus fort que les suivants, puisqu'il depense de l'initiative a chaque attaque...
C'est donc toujours pas credible...



Bref ca tient pas debout ton truc... Trouves moi une preuve de ce que tu avances, ou au moins une theorie expliquant ces 3 fois 5K de suite sans variation en sortant de fufu (parce que meme si le serveur t'affiche pas le thief, le thief lui est pourtant defufu apres la premiere attaque, du moins sur son ecran), et je te dirais ok, tu as raison, en attendant, j'y crois pas une seule seconde.

Dernière modification par Bunker-Deluxe ; 11/09/2012 à 15h05.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Je suis ridicule? C'est moi qui avance des trucs sans pouvoir le prouver? Jusqu'a preuve du contraire quand je parle de telle ou telle compétence du thief, c'est verifiable. Quand je dis qu'un thief sort de fufu en attaquant, c'est parce que en le jouant c'est ce qu'il m'arrive et c'est comme ca que c'est prévu et indiqué in-game. Toi, tu racontes que tu prends des 5K venant d'un mec encore fufu, mais tu sais pas identifier la source et la nature de ces dommages, et c'est moi le ridicule?
Oui, on sait tous que le jeu est codé parfaitement et qu'on a jamais vu de bugs sur GW2. Oh wait... C'est complètement l'inverse en fait ! Même Oblivion, à sa sortie, était moins bugué. Lolz.
Je me suis fait un combat sous l'eau contre un voleur c'était rigolo, il me tapait à grand coup de fusil harpon mais moi je le voyais pas du coup j'ai du attendre, esquiver, me soigner, essayer de survivre quoi. Puis 3/4 secondes plus tard il apparait, il était juste en face de moi toujours en train de me tirer dessus.

"L'invisibilité disparaît lorsque le voleur tape" LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL

l'invi reste jusqu'au bout et il t'enfile à sec pendant ce temps là.
C'est écrit dans la description du sort oué, mais en pratique c'est pas le cas. Il y a une option qui permet de trouver la cible la plus proche lorsqu'on utilise certaines attaques et là comme par hasard on a beau spam l'attaque ça ne trouve pas de cible même s'il est face à nous(ce qui était mon cas sous l'eau). Lag serveur au niveau de l'affichage ? Comment tu expliques que la cible ne soit pas trouvée alors qu'il est censé être visible, il faudrait arrêter de nous prendre pour des cons hein, c'est un bon gros bug qui vous arrange bien et c'est tout.
C'est marrant quand meme, soit disant ca arrive tout le temps, a plein de gens. Hors tu fais une recherche google a "GW2 stealth bug" et bizarrement, meme sur les 2 premieres pages, pas une seule video post-release avec ce probleme. Meme chose avec une recherche web toujours a "GW2 stealth bug".

Pourtant, avec les centaines de milliers de joueurs World Wide, il devrait y en avoir partout des threads et des posts a ce propros. Hors rien, moche pour un bug soit disant ultra répandu. Donc ca n'arrive qu'a des utilisateurs de JOL ou quoi?

Citation :
Publié par Random Ouin-ouin
Oui, on sait tous que le jeu est codé parfaitement et qu'on a jamais vu de bugs sur GW2. Oh wait... C'est complètement l'inverse en fait ! Même Oblivion, à sa sortie, était moins bugué. Lolz.
Oui, on sait tous aussi, que les posts de ce thread sont tous tres precis et pas exagérés du tout et qu'on a jamais vu de troll sur JOL. Oh wait... C'est complètement l'inverse en fait ! Meme sur JV.com, sur ses forums, ca raconte moins de conneries a propos de GW2. Lolz.

Bon blague a part, toujours pas de log, de screenshot, ou de video des thiefs qui tappent 3 fois a 5K mais restent fufu?
Citation :
Publié par Jake S
Je ne peux que t'inviter à regarder ces video http://www.youtube.com/results?uploa...gw2+voleur+pvp, me dire ou tu vois un voleur qui frappe en restant fufu, et garder ton langage de poissonnier bien en sécurité avec tes certitudes inébranlables.
Toutes ces vidéos sont côté Thief. Or, de son côté, il a pas de bug lui.

Citation :
Oui, on sait tous aussi, que les posts de ce thread sont tous tres precis et pas exagérés du tout et qu'on a jamais vu de troll sur JOL. Oh wait... C'est complètement l'inverse en fait ! Meme sur JV.com, sur ses forums, ca raconte moins de conneries a propos de GW2. Lolz.
T'es adepte du "c'est celui qui dit qui est" en plus d'être un mega fanboy ? Mon Dieu, mais que devient le monde si même ceux qui n'écrive pas en sms commencent à penser comme eux. Répartie lvl Facebook, T tr0 SWAAAG.
Citation :
Publié par Kato3y
T'es adepte du "c'est celui qui dit qui est" en plus d'être un mega fanboy ?
Je dirais plutot adepte du "tel est pris qui croyait prendre".
Bha quoi? Y a une exclusivité sur l'ironie, ou c'est un privilege que tu te reserves?
A moins que tu ne sois toi meme adepte du "fais ce que je dis, mais pas ce que je fais"?

Citation :
Mon Dieu, mais que devient le monde si même ceux qui n'écrive pas en sms commencent à penser comme eux. Répartie lvl Facebook, T tr0 SWAAAG.
Cool story bro, mais osef de ma repartie (meme si a priori elle a fait mouche), change pas de sujet, le debat c'est pas mon orthographe ou mon humour, mais la furtivité du Thief et un hypothetique bug s'y relatant...

Bref, c'est bien ce que je pensais, encore et toujours des discours, des effets de manche, mais zero concret, toujours rien pour prouver ce que vous avancez.

Pourtant je l'ai dis, je ne demande qu'a etre convaincu, mais voila, je marche a base de preuves tangibles, le blabla ou les rumeurs made in JOL, ca vaut rien.
Je te le repete, si t'arrives a presenter une theorie qui tient debout ou une video du truc, franchement, j'hesiterai pas un instant a reconnaitre mon erreur, et a passer du coté des doomsayers...

En attendant a propos des 5 secondes de fufu tout en attaquant (ce que tu mentionnes dans ton premier post) bha c'est comme pour le truc des 3 fois 5K d'affilé tout en restant fufu relaté par ton camarade d'opinion: screenshot video or it didn't happen!
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
C'est marrant quand meme, soit disant ca arrive tout le temps, a plein de gens. Hors tu fais une recherche google a "GW2 stealth bug" et bizarrement, meme sur les 2 premieres pages, pas une seule video post-release avec ce probleme. Meme chose avec une recherche web toujours a "GW2 stealth bug".
Ce bug datait déjà d'avant la release et il a déjà été report maintes fois sur l'ancien forum officiel en fait.
Mais merci d'être passé.
J'ai eu une mauvaise surprise en mcm ce matin je me suis retrouvé dans un coin isolé contre un voleur, bien visible au début puis voyant qu'il allait crever il a utilisé sa furtivité (il était au double pistolet) et là il commence à me mitrailler la gueule tout en restant furtif, quelques secondes plus tard il redevient visible mais c'est trop tard j'ai pris bien trop de dégâts lorsqu'il était en god mode et tombe au sol. Lui également très mal au point a peur de se faire coucher donc se rend à nouveau furtif et là impossible de le frapper, de le cibler mais no prob d'après nos experts voleurs la furtivité s'en va dès qu'on utilise une compétence.

Je l'ai entendu lancer son "finish him" mais toujours pas visible et pas de cible en tournant à 360 degré en spamant la touche " cible la plus proche", je meurs comme une merde contre un ennemi impossible à voir et cibler et il redevient visible 2 secondes après m'avoir achevé.

Je peux toujours vous faire une vidéo et la mettre en ligne mais il suffit juste de pointer le bout de son nez en pvp ou mcm pour croiser un voleur qui tape tout en restant furtif, ce n'est absolument pas rare.
Citation :
Publié par Ixu
J'ai eu une mauvaise surprise en mcm ce matin je me suis retrouvé dans un coin isolé contre un voleur, bien visible au début puis voyant qu'il allait crever il a utilisé sa furtivité (il était au double pistolet) et là il commence à me mitrailler la gueule tout en restant furtif, quelques secondes plus tard il redevient visible mais c'est trop tard j'ai pris bien trop de dégâts lorsqu'il était en god mode et tombe au sol. Lui également très mal au point a peur de se faire coucher donc se rend à nouveau furtif et là impossible de le frapper, de le cibler mais no prob d'après nos experts voleurs la furtivité s'en va dès qu'on utilise une compétence.

Je l'ai entendu lancer son "finish him" mais toujours pas visible et pas de cible en tournant à 360 degré en spamant la touche " cible la plus proche", je meurs comme une merde contre un ennemi impossible à voir et cibler et il redevient visible 2 secondes après m'avoir achevé.

Je peux toujours vous faire une vidéo et la mettre en ligne mais il suffit juste de pointer le bout de son nez en pvp ou mcm pour croiser un voleur qui tape tout en restant furtif, ce n'est absolument pas rare.
Le "finish him" ne défufu pas!!!

Avec au moins un pistolet en main gauche, une fois furtif, le skill (1) se transforme en une espèce décharge (3) furtive...un coup de lag...ou de drogue...et effectivement le voleur ne réapparaît que 2 sec après cette décharge...Au moment ou tes yeux s'ouvrent d'ailleurs...

Néanmoins, le joueur, lui, se voit réapparaître réellement de suite chez lui sur son tout petit PC... sauf en cas de consommation de produits divers et avariés...

Sans dec, il y'a sûrement un petit souci, qui ne se pose pas à chaque fois, mais de là à crier au loup, au viol, et au Nerf à chaque Vanish, faut pas pousser
Citation :
Publié par [exo]
Le "finish him" ne défufu pas!!!
Il devrait en toute logique se rendre visible au début du lancement du sort, ça rend cela impossible à contrer pour certaines classes.

Arrêtez avec l'excuse du lag ce n'est pas un lag, quand il y a un problème de rafraîchissement ( map blindé, personnage qui ne s'affiche pas) on peut interagir avec les pnjs, on peut cibler les monstres.

C'est un petit souci quand tu joues voleur, c'est un ENORME problème quand tu ne joues pas voleur car tu te fais violer sans rien pouvoir faire et les voleurs sont légions en pvp.

De toute façon j'ai encore envoyé un rapport de bug, il serait peut être temps qu'ils se penchent sur ce problème.
Dans le même style le "Réanimer" ne défufu pas au début du skill...

Et non ça ne me choque pas...Si je veux être fufu pour réanimer un pote, ou finir un rouge, ça m'impose de cramer un skill sur timer pour (D/D; SB).
Il y'a plein de fois, ou je cherche à "réanimer" ou "finir" quelqu'un, et que ma fufu n'est pas up, ou que je souhaite la garder en sachant que je risque d'en avoir besoin pour fuir ou engage avant que le timer soit re-up.

La furtivité est un avantage.
Indiscutablement.
La furtivité est complètement Imba.
Non.

Il y'a des soucis de Bugs/Latence/Drogue qui laissent à penser que la furtivité est Imba.
"Jouer voleur permet de démentir le titre du post."

Dernière modification par [exo] ; 14/09/2012 à 11h03.
Citation :
Publié par Gomi
Oui mais la meilleure idée serait de retirer le voleur, classe qui n'a aucun intérêt (à être jouer et à affronter).
Pour toi !
Pour moi ce serait pas cool du tout...

Et puis franchement, un souci in game, hop on delete la classe...?
à ce rythme et avec ce genre de solution, il va falloir reroll mob, ce sera la seule classe d'avenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés