Le Barbare en inferno(Armaguedon)

Répondre
Partager Rechercher
Quand je pourrais screen, je vous montrerais mon barb avec son stuff MF presque terminé pour les run Boucher, bah j'ai "que" 32K hp, 400 résist all, mais a coté de ça j'ai 21K dps et 100% MF unbuff... bah au final ca va plus vite que si je stackais la résist comme je faisais au début :/

Imo vaut mieux évitez d'essayer de trop tanker là où plus de dps ferait l'affaire.
Citation :
Publié par Andromalius
Pousse pas mémé non plus, avant mon drop de cet aprem j'etais a 11K avec un 1h a 653 donc t'as déja une meilleure arme que moi.
Tu as 25k de vie et 0 en resist??? Tout en force?

Perso j'ai 11000 de dps unbuff avec une arme à 824
Non j'ai entre 38 et 45K selon ce que je porte et euh genre 50 resist partout, c'est pas que je veuille pas en mettre, c'est que je n'utilise pas l'AH. L'AH c'est un peu le mode facile hein les gens, ca m'interesse que pour y vendre, sinon ben autant farmer les thunes en Hell avec 5 stacks NVB et 200% more gold sur les items ca ira plsu vite mais c'est juste débile de progresser comme ca à mon sens, tu mérites rien dans ce cas la et t'as surement pas le même sens d'accomplissement que quand je tue un boss en étant resté selfdrop.
J'ai utilisé l'AH pour xp une fois arrivé au 60 ca a été stop.
Citation :
Publié par Glaa
C'est sur mais là arrive un problème, sachant que j'ai drop ( voir craft au maximum ) une arme à une main 700dps ;o et que j'ai un stuff avec que du 40str/90+vita/50@ll qui n'est pas de cet act1, il me manque plus qu'une arme à 1k dps et je roule sur tout mais comment on est sensé y arriver ?
Suffit de "réfléchir" t'as stack le matos rez fire / rez physique tu montes à 500++ avec le buff, ça t'as pas couté ta vita et ta force pour faire cela et c'est du matos lvl 54.

Résultat t'as 500 rez physique rez fire acte un avec du matos lvl 54
Tu tapes à 10K ++ avec une arme @500dps
Et t'as 30K life.

Alors certe t'as pas 500 all rez mais t'as 500 physique / fire et les autres rez sont beaucoup moins utiles et ne le seront de toute manière jamais autant.

Prendre le matos 50@All bleu no stat c'est se tirer une balle dans le pieds en plus c'est juste lourd.

Le all rez c'est lvl 60 le rez parrticulières avec beaucoup de stats vita force, c'est 54++

Perso j'ai 25K life, 500 rez physique / fire, une arme 700 dps et 15K dps et c'est "tranquille".

@Andromalius : Le mode "easy" de l'ah, ouai enfin farm 50 fois acte III IV hell pour recup 4 5 items rez physique / fire ça me dit bof, et pourtant j'ai commencé à le faire mais après 10 run où tu récupéres pas un item faut "arréter" avec "l'easy" AH, c'est pas parce que t'achéte à l'ah que t'achétes des objets au dessus de ta zone de jeu, perso j'achéte ce qui m'intéresse et c'est du 54 qui permet de faire le début d'armagedon. Autant j'ai rien acheté avant l’Armageddon, autant c'est un peu con de s’empêcher de pouvoir y jouer parce qu'on a pas up ses res physique voir fire (on peut arriver à vivre dans l'acte I avec seulement sa rez physique de up si besoin).

Dernière modification par Shindulus ; 27/05/2012 à 12h19.
quand je vois vos stats pour entamer l'inferno ca fait un peu flippé, j'en suis à l'acte 3 en hell, mon barbare est 59 5k dps 5k armure 18k pv 60%absorb 120+ all resist, on va dire que je parcours l'acte 2 sans trop de soucis mais à voir ces scores jme demande vraiment si farm l'acte 3 en hell permettrait de drop des armes avec aux moins 4 attributs dont des caractéristiques supérieur a 130 on va dire, pour entamer évidement ce mode si chaud et si intéressant !

vous voyez ce que je veux dire ?

concernant l'AH, à mon avis c'est un bon moyen de trouver ce qui pourrait compléter au mieux tes choix de stuffing
Pour Andromalius, ta satisfaction restera la même car ta surprise face aux loots qui tombent et la découverte des stats qui les composent ne te sera pas enlevé. Tu en vends, c'est bien pour avoir de l'argent mais tu en fais quoi après ? tu l'utilise probablement dans la confection... c'est comme tiré au loto alors que l'AH te donnera une réponse directe sur l'existence de ce que tu recherches. Après c'est sur que si tu trouve rien tu perds rien
Voilà, c'est avec ces stats que je farm le boucher actuellement (entre 20 et 30min pour faire manoir de leoric =>boucher mort, dépend de si je trouve le bon chemin et si y a des elites sur le chemin )
Ca va assez vite et c'est assez sympa à jouer, un build qui ressemble plus à ce que je jouais pendant ma phase de leveling, je passe pas 5 min sur chaque pack d'elites mais en contrepartie faut que j'evite tout les lasers/profanation.
En tout cas je m'amuse bien actuellement ^^

Le build.

Rq : Ah oui, sur ce stuff j'ai 100% de MF supplémentaire ^^
Rq2 : Ce sont les stats sans le cri de guerre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Barbare stuff farm.jpg
Taille : 985x917
Poids : 376,7 Ko
ID : 163786  
Citation :
quand je vois vos stats pour entamer l'inferno ca fait un peu flippé, j'en suis à l'acte 3 en hell, mon barbare est 59 5k dps 5k armure 18k pv 60%absorb 120+ all resist
Quand j'ai ding 60 j'avais moins que ca, quelques runs Azmodan avec le MVB te permettront de t'équiper décemment ou pas trop mal selon la moule. ^^
Comment vous faites pour vous heal ? Vous comptez juste sur revenge ? Je suis étonné de voir plein de builds sans life leach, c'est juste mes à priori sur D2 qui ont la peau dure ?
Message supprimé par son auteur.
il y a un sujet sur le forum off à propos du leech life et à priori en inferno ça heal plus qu'a hauteur de 20% de tes dégâts, donc totalement moisi, par contre le "vie gagné à chaque coup" est totalement viable, mais difficile de trouver une bonne arme avec cette stat.
Pour la page d'avant vous me faites tous rire, avec vos 30k hp xD, je vous rapelle que je suis sur bellial, voir act3 parfois ( car il est tres chaud avec un tank en solo :/) donc bon faut masse res all ( et ouais les eclairs, pestes arcanes ca pique et qu'on me parle pas du skill pgm roxor je prend pas car c'est pas toujours possible et si pas 500+ => OS !)

Et sinon oui comme je le dis depuis le début faut du stuff ias avec du life on hit et RIEN d'autre pour dps, le seul prob c'est qu'une arme avec 350+ LOH avec 800+dps et une vitesse rapide ca court pas les rues ou sinon c'est 8M :/
Je commence l'inferno et je me demandais comment vous gériez en tant que barbare les élites à distance qui aiment s'enfuir.

Par exemple je suis tombé sur des goatmen impalers (les hommes boucs qui jettent des lances) qui avaient nightmarish + fast + extra health + je sais plus et j'ai galéré comme jamais.

Je me faisais fear en boucle, impossible de les stun, dès que je m'approche c'est soit fear soit ils se cassent en courant super vite et du coup je peux pas les dps et au final je mets trop longtemps et je me mange un debuff damage over time parce que le combat dure trop longtemps.

J'ai fini par réussir en m'y reprenant à plusieurs reprises et avec un peu de chance (comprendre ils se sont bloqués tout seuls contre un mur).

Pour le reste jusque là aucun problème mais les élites ranged qui ont un comportement de type fuite sont un vrai casse tête, vous les gérez comment vous ?
c'est simple soit tu peux en tuer un sous berzek et la ca aide, sinon tu passes ton chemin, auf si tu insistes mais certains sont impossible ( cf les guepes act2 rapidité chaine de feu lave ;o) car passeront en enrage avant que tu les tues ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lrgn
il y a un sujet sur le forum off à propos du leech life et à priori en inferno ça heal plus qu'a hauteur de 20% de tes dégâts, donc totalement moisi, par contre le "vie gagné à chaque coup" est totalement viable, mais difficile de trouver une bonne arme avec cette stat.
Kripparian a fait un guide dessus. En gros le life steal ça évolue en fonction de la difficulté, c'est 3% de la vie retirée qui est regagnée mais en inferno le life steal est diminué de 80% de son efficacité.

Alors que le life per hit ne change pas en fonction de la difficulté mais des dommages causés, obviously. Donc c'est beaucoup plus efficace et très utile
Est ce que ce nerf du vol de vie est aussi appliqué aux sorts qui en ont un ? Je pense à tentacules du néant sur flèche élémentaire du DH par exemple. Ca m'intéresserait de savoir Je vais virer mon corps à corps avec vol de vie du coup, mais j'espère que celui de mon sort restera

Même question pour la regen de vie/seconde, c'est nerfé en hell/inferno ? Je gagne pas autant à chaque tick que ce qui est indiqué dans ma fiche (mais je pense que y'a plus d'un tick/seconde du coup on voit pas la bonne valeur)
Citation :
Publié par Symbol One
Kripparian a fait un guide dessus. En gros le life steal ça évolue en fonction de la difficulté, c'est 3% de la vie retirée qui est regagnée mais en inferno le life steal est diminué de 80% de son efficacité.

Alors que le life per hit ne change pas en fonction de la difficulté mais des dommages causés, obviously. Donc c'est beaucoup plus efficace et très utile
oui, c'est ce que je dis au final, donc pour ceux à qui ça intéresse, le lien en fr ici :
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4310034113
Ah oui ok, ça explique bien des choses... Merci pour ces explications.
Bon ben moi j'en chie sévère mi acte 2 en inferno la.

J'ai 800+ resists, 28k hp, 9400 armure (tout ça avec cri resist et pet enchanteresse, 8500 armure si templar), 11.5k dps, et c'est vraiment... infernal .

J'arrive à buter quelques packs, mais même sur des mobs lambdas j'implose si je claque pas mes CD défensifs. J'avoue que le fossé acte 1 / acte 2 a de quoi décourager.

J'ai pas envie de claquer des mille et des cents à l'AH, alors j'ai jamais mis plus de ~50k pour un item, (150k pour l'arme, j'avoue), mais j'ai parfois l'impression que le sacrifice de vitalité que j'ai fait pour les résists est préjudiciable maintenant.

J'avoue qu'a coté de ça, j'ai que 2.5% de lifesteal, mais quand je vois à quel point j'explose des que je rentre en mélée sur certains packs, je suis pas sur qu'une arme avec du vol de vie par coup fasse une différence quelconque.

Va absolument falloir que je change mon build parce que la force brute ne marche clairement plus sur les packs d'élite contrairement à l'acte 1 .

Bref, j'y retourne .

Edit : Vais ptet tester avec une arme avec Vie par coup, je réalise que ma regen est absolument pourrave et que c'est la raison pr laquelle les packs lambdas me posent parfois soucis quand vengeance a pas envie de proc. Fook, j'aurais jamais du vendre la mienne tiens .

Dernière modification par Glory ; 27/05/2012 à 23h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés