Aller à la page... |
Le Barbare en inferno(Armaguedon)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bas les elites passe mieux au rush berserker earthquake dans toutes les situations.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Résultat t'as 500 rez physique rez fire acte un avec du matos lvl 54 Tu tapes à 10K ++ avec une arme @500dps Et t'as 30K life. Alors certe t'as pas 500 all rez mais t'as 500 physique / fire et les autres rez sont beaucoup moins utiles et ne le seront de toute manière jamais autant. Prendre le matos 50 Le all rez c'est lvl 60 le rez parrticulières avec beaucoup de stats vita force, c'est 54++ Perso j'ai 25K life, 500 rez physique / fire, une arme 700 dps et 15K dps et c'est "tranquille". Dernière modification par Shindulus ; 27/05/2012 à 12h19. |
![]() |
|
|
Voilà, c'est avec ces stats que je farm le boucher actuellement (entre 20 et 30min pour faire manoir de leoric =>boucher mort, dépend de si je trouve le bon chemin et si y a des elites sur le chemin
![]() Ca va assez vite et c'est assez sympa à jouer, un build qui ressemble plus à ce que je jouais pendant ma phase de leveling, je passe pas 5 min sur chaque pack d'elites mais en contrepartie faut que j'evite tout les lasers/profanation. En tout cas je m'amuse bien actuellement ^^ Le build. Rq : Ah oui, sur ce stuff j'ai 100% de MF supplémentaire ^^ Rq2 : Ce sont les stats sans le cri de guerre. |
![]() |
|
Ajouter votre texte
|
![]() |
|
|
Merci de respecter le peut de règles que j'ai imposé.
|
![]() |
|
#36698 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
sprint + bond
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4310034113 |
![]() |
|
|
Oui mais comme t'as dit "à priori", je confirme pour que ce soit clair pour tout le monde
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ah oui ok, ça explique bien des choses... Merci pour ces explications.
|
![]() |
|
#36698 |
|
Le meilleur combo pour se heal atm, une arme loh avec un minimum de 500, furious charge avec rune dreadnought, et revenge avec rune provocation.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|