Glaa

Dernières publications

RSS
7 février 2013 à 21:31 - Messages
Mais oui , perso je fais 800 -> 1k7 en boucle, donc je dois en déduire que je joue comme un 800 ? Non c'est juste une question ... Lire la suite
Ah donc tu win avec un adc 1/9/2 afk, un sup 0/4/3 un top 1/3/2 et un top 3/4/2... ok désolé j'etais que 5/1 a 15min en campant... Lire la suite
600 games dans la saison => 1200 => 800 => 1200 => 1600 => 1000 => 1800=> 1200 C'est fou la mauvaise fois ici xD... Lire la suite
9 janvier 2013 à 23:50 - Messages
c'est cheat, perso je suis à 20games perdu d'affilées en ranked donc retour à 1k2. Ca va faire 20 games que j'ai pas eu une seu... Lire la suite
22 décembre 2012 à 21:05 - Messages
http://euw.leagueoflegends.com/tribunal/fr/case/555607/#nogo hum, ok la premiere j'ai hard carry, la deux j'ai rien dit, la t... Lire la suite
Donc selon vous quand on ignore tout le monde, pour pas parler et qu'on fait une mauvaise partie ( pas si mauvaise vu l'enorme ... Lire la suite
et le pire c'est quand on me dit, c'est parce que j'ai trop demandé de report etc, vraiment la c'est le pire car j'ai du faire ... Lire la suite
22 novembre 2012 à 02:50 - Messages
En fait quand je lis les arguments pour la défense, je me dis c'est impossible ou vous êtes tous des trolls... Sérieux à la fi... Lire la suite
16 novembre 2012 à 16:42 - Messages
Voilà ma petite contribution; http://euw.leagueoflegends.com/tribunal/fr/case/427811/#nogo 5 games, 5 reports en gros: la pr... Lire la suite
C'est sur que tu as pas lu la suite, car tu apprendrais que j'etais FIRST PICK et que j'ai bien annoncé que je prennais ww mid,... Lire la suite
euh ? j'ai bien dit que je ne faisais casiment jamais de report ? et que je me suis fait flame bien avant la partie mais j'ai a... Lire la suite
4 juin 2012 à 22:05 - Messages
l'amu facilement 7-10M apres le probleme c'est trouvé l'acheteur :D... Lire la suite
ok donc tu m'expliques comment sa ceinture avec moins de stats vient de partir pour 3x le pris que tu viens de dire ? :)... Lire la suite
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
3 juin 2012 à 19:04 - Messages
Sur d2, on pouvait drop jsqu'au ilvl du mob par exemple baal c'est simple il avait un ilvl de 99 donc pouvais tout drop, et e... Lire la suite
Si tu sais pas lire et juste quote sans le contexte ce que j'ecris, alors ne poste pas merci :)... Lire la suite
ouais et on devrai aussi avoir des stats par rapport a notre classe ! Uuvvww : ...] ... Lire la suite
3 juin 2012 à 08:59 - Messages
Ou on peut le dire autrement Ankama essaye de nous faire croire qu'ils font du bon boulot en mettant en avant la correction de ... Lire la suite
3 juin 2012 à 03:29 - Messages
Et la tu rajoutes le casque +7% de blocage et t'es chaud pour faire l'act4 Bon le seul prob c'est que ces trois uniques sont l... Lire la suite
2 juin 2012 à 23:33 - Messages
ouais mais non, y'a pas du tout d'immun dommage, sauf si tu parles d'une sorciere lod( sinon on va me dire d2c..) avec infin... Lire la suite
Quesque je disais, encore un qui n'a rien compris, avec ta reflexion, j'ai juste un truc à te dire va jouer en normal et n'en s... Lire la suite
oki alors fais nous une video de ton barbare/moine qui farm l'act3-4 !... Lire la suite

Jeux

    Glaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glaa n'a publié aucune critique de jeu.