Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et Bilbo quand il troll sur l'énigme de Gollum en sortant "c'était facile" alors qu'il a galéré vous pensez qu'il faut le ban?
En plus il donne pas la réponse à qu'est qu'il y a dans ma poche !
Citation :
Publié par Khelbenqt
Comme prévu, suite à mes dernières semaines remplies de haine et de sauts d'humeur, je me suis fait ban. Je suis rassuré, il n'est pas définitif mais dure jusqu'au 25 Décembre. J'ai pris 5 reports sur 5 games (échantillon du tribunal) dont 4 de la part des alliés. Je vais du coup me remettre à suivre les streams/actus et glandouiller sur un random smurf. J'ai encore deux semaines de vacances après ça pour remonter gold. Finalement, mon compte sera clean, je suis limite plus serein.
Tu pourras te faire ban dès ton retour pour des games qui datent d'avant ce ban. C'est bizarre, mais le tribunal a une mémoire de folie pour ce genre de truc.

Edit : en fait bya l'avait déjà dit.
Woot énorme ce tribunal ! J'ai spam punish comme un tard et verdict : ça marche !
Need carry à 3K élo avec du full punish !
(Juste pour dire qu'il y à un réel problème avec ce
[Modéré par Ingor : ]
. Perso maintenant IG je mute tout le monde et je parle plus avec le petit bonus full team report, pas de risques ainsi vu que n'importe peut spam PUNSIH comme je viens de le faire et je contribue à montrer que le système actuel est nawak)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tribunal.JPG
Taille : 993x711
Poids : 88,3 Ko
ID : 180539  

Dernière modification par Ingor ; 22/12/2012 à 18h48.
Citation :
Publié par Tinok
Rajblablaraj
Ouaaaah 9 cas, c'est trop beaucoup. Ca c'est vraiment de la super crédibilité niveau statistique. Tu m'as convaincu.

Et si sur ces 9 cas, les 9 méritaient d'être punis? Ca t'a traversé la tête ou?

Quand t'arrives au tribunal, c'est jamais par hasard. T'es déjà un peu coupable. Le but c'est de sauver ceux qui se font report sans raisons. Tous les autres sont condamnés.

C'est comme quand tu te fais flasher pour excès de vitesse. Tu peux aller devant le tribunal pour demander l'annulation de la peine mais tu dois prouver que t'es innocent parce qu'eux ont le papier avec ta vitesse inscrite dessus.

Les mecs qui débarquent au tribunal, c'est pas 90% de victimes et 10% de coupables hein. Je te conseille de lire les cas pour te faire une idée tout seul comme un grand garçon plutôt que de spam punish comme un enfant frustré de s'être fait prendre la main dans le pot à bonbon.

Et 3K, c'est rien hein. Si tu penses que t'es un contributeur du tribunal avec tes 15 cas jugés... De plus, continue de spam report tous tes mates. Il ne peut t'arriver que du bien.

Citation :
Publié par Bya
Ouaaaah 9 cas, c'est trop beaucoup. Ca c'est vraiment de la super crédibilité niveau statistique. Tu m'as convaincu.

Et si sur ces 9 cas, les 9 méritaient d'être punis? Ca t'a traversé la tête ou?

Quand t'arrives au tribunal, c'est jamais par hasard. T'es déjà un peu coupable. Le but c'est de sauver ceux qui se font report sans raisons. Tous les autres sont condamnés.

C'est comme quand tu te fais flasher pour excès de vitesse. Tu peux aller devant le tribunal pour demander l'annulation de la peine mais tu dois prouver que t'es innocent parce qu'eux ont le papier avec ta vitesse inscrite dessus.

Les mecs qui débarquent au tribunal, c'est pas 90% de victimes et 10% de coupables hein. Je te conseille de lire les cas pour te faire une idée tout seul comme un grand garçon plutôt que de spam punish comme un enfant frustré de s'être fait prendre la main dans le pot à bonbon.

Et 3K, c'est rien hein. Si tu penses que t'es un contributeur du tribunal avec tes 15 cas jugés... De plus, continue de spam report tous tes mates. Il ne peut t'arriver que du bien.
Les 9 cas ne méritaient pas d'être punis perso j'aurais acquitter 50% des cas ( oui j'ai quand même lu avant d'appuyer sur la petite touche rouge ) mais comme je sais que le tribunal est remplis de gens qui n'ont que cela à foutre d'appuyer sur le petit bouton rouge j'ai fais pareil.
Ou alors j'ai une résistance au trash talk plus élevée que vous, dans ce cas, faut redescendre sur Terre, le monde est pas tout gentil tout mignon, quand j'étais en 2eme année d'études en Sciences, et que on se faisaient massacrer par le prof, j'allais pas le plaindre à la direction, j'encaissais et je retournais travailler, ici c'est la même, on me dit que je fail moove, si c'est le cas je m'écrase, ce que la majorité des personnes de savent pas faire, ils commencent à feed, tu leur dis qu'ils doivent jouer safe, ils continuent de faire de la merde, tu leurs dit qu'ils feraient mieux de train un peu ( ou qu'ils sont nuls ) et la tu te prend asssit report par le pauvre petit chou parce que tu dis tout haut ce que les gens pensent tout bas.
Si je fais ça au tribunal c'est pour montrer que ce système est useless et que, si on forme des ingénieurs, c'est pas pour faire beau, c'est parce qu'ils sont qualifiés, ici pareil, si c'est J.Kevin qui va juger au tribunal, il a autant de crédibilité qu'un chien chef de projet.
Donc en exploitant la faille ( envoyer des innocents au tribunal et spam punish ) je contribue à la faire sortir ( de toute façons les gens vont finir par trop se plaindre et ils vont rework le tribunal).
Bref de toute façon parler ici est inutile, puisque ceux qui spam punish viennent te dire tous en coeur '' LOLOL LE TRIBU EST EFFICACE J"AI BAN DEF MAX DE GENS'' et que les gens comme Scout par exemple qui viennent dire que le tribunal c'est mieux que rien MAIS faut changer la moitie des trucs se font hard troll.
Au final LoL mérite sa communauté je crois.

Dernière modification par Ingor ; 22/12/2012 à 18h52.
Citation :
Publié par Tinok
Rajblablaraj
T'as 9 cas mecs, 9...

Tu parles d'étude d'ingénieur et tu veux prouver quelque chose avec 9 cas (sans compter qu'il n'y a aucun rapport entre des cours et un jeu en ligne en communauté).

Mais je dois surement être un jean-kevin beaucoup trop frustré pour toi. Toute façon, j'en suis un à partir du moment ou je ne suis pas d'accord avec ta démonstration brillante n'est-ce pas? Ca se sent que tu dois être super agréable en jeu.

Montre donc ton cas de ban qu'on voie bien que c'est de la merde. Ou ceux que t'aurais acquitté dans ton "spam punish" pour qu'on comprenne mieux ce que tu considères comme acquittable.

Mais ca, ce serait faire preuve d'une volonté d'échange et de potentielle remise en question. Sans doute trop difficile pour un éminent scientifique comme toi.
Citation :
Publié par M. Burns
Honnêtement je suis d'accord avec lui (sur ce point), vous êtes les premiers à prôner le grand respect ainsi que votre soit disant maturité et celle de vos proches capable de faire pâlir un moine. Mais à côté de ça vous êtes pas capable de parler sur un forum sans être aggressifs, à la limite insultant et sans prendre les gens pour des cons.
J'ai l'impression que c'est du à la gentillesse de la modération, comparé à au tribunal c'est des bisounours,vous êtes pas capable de vous tenir poliment sur un forum avec des règles pas aussi strictes ? Pourtant vous prônez aussi la maitrise de soi, faudrait savoir un jour. Et me parlez pas du fait que ce soit Tinok, Scout (lolz) ou même un autre qui soit agressif ce qui vous provoque aussi, ça en serait encore plus pitoyable de votre part.

Faut arrête l'hypocrisie, pour ton gtfo au tribunal, tu aurais limite pris une sanction pour "fuck".

Je propose un ban def de JoL, pour ça

Dernière modification par Ingor ; 22/12/2012 à 18h56.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Scout ça fait quel effet d'avoir des gens comme ça qui ont la même opinion que toi ?
C'est dur mais je me console en me disant qu'il n'est que de passage . Non plus serieusement c'est pas parce que les 3/4 des mecs au tribunals sont des glands qu'il ne faut pas les defendre Une fois qu'on a ca en tête on reste zen
@gentsu On ne peut pas comparer comme ça.
Parce que si on va dans ce principe, tinok devrait être ban pour foutage de gueule total envers ceux qui ne sont pas d'accord avec lui (les Jeans-kévins)

Et de toute façon, ça n'excuse pas mon comportement agressif et j'y travaille ;o
Citation :
Publié par Gentsu'
Faut arrête l'hypocrisie, pour ton gtfo au tribunal, tu aurais limite pris une sanction pour "fuck".
Et il n'aurait jamais contesté sa sanction, contrairement aux mecs qui pleurent de s'être fait banni en étant clairement exécrable.

Et c'est très rarement juste pour un petit "fuck" isolé.

Btw, le mouettage n'est malheureusement pas modérable, mais s'il y a un truc qui pourrit les discussions, c'est bien ça.
http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/555607/#nogo

hum, ok
la premiere j'ai hard carry, la deux j'ai rien dit, la trois j'ai une premade semi afk @ salutjeresteamatour1vaguesurdeux et la 4 j'ai remonté des feeders qui m'ont insulter mais moi j'ai jamais insulté et je suis ban ? oO

attends j'ai une bot lane morte 14 fois + le jungler qui donne une mf 17 à 20 min malgres des ganks, et on me dit que je suis useless et je dois rien dire ?
Donc si on me traite de sac a merde ou autre quand on fait 0/12 car j'arrive pas a carry car j'ai 7/2 et que je dis que c'est parce que tu fails, c'est ma faute ? ( donc je dois carry et rien dire ou faire comme dans la deuxieme faire deux inhihb 5 tourelles et me faire report quand meme et etre ban, car de toute maniere quoi que je fasse je suis un connard ?)

Dernière modification par Glaa ; 22/12/2012 à 20h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés