Aller à la page... |
Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le truc c'est que tu confonds etre "pour le flame" et etre "contre le systeme de sanction". J'ai jamais dit que j'etais pour les flamers, a titre perso ils ne m'embetent pas mais je sais qu'une bonne partie de la communauté a du mal avec, et je le prends en compte. Tu mets en avant le mal que font les flamers, je te réponds que tu (ou vous) avez tendance a oublier le tort que cause un ban. Deux points de vue c'est tout. La preuve c'est que meme quand tu acquittes, tu acquittes parce que tu es indecis: "est il coupable ou non?" Hors la question a se poser c'est pas ca! C'est "est-ce que ca merite un ban ou non?" parce que la seule et unique sanction qui ressort du tribunal c'est un ban ou un debut de ban (avertissement) qui y menera a terme. Et si tu lisais plus attentitvement on ne discute pas de la meme chose a chaque fois. Le sujet des bans du a des mauvais jugements au tribunal, ou la question des parties selectionnées pour le passage au tribunal n'ont pas été évoquées avant (je te mets au defi de trouvr une discussion dessus dans le topic ![]() Et me comparer a Neova n'est pas gentil, je lis les reponses qu'on me fait et j'essaye au moins de justifier un minimum mes positions. Au pire si ca t'insupportes tu ignore mes messages, comme pour Neova. Je suis pret a changer d'avis (sisi) mais jusqu'a présent rien n'a justifié ca, donc oui toujours contre. En meme temps je ne peux pas blamer ceux qui essayent de me répondre, le tribunal reste quelque chose de très opaque et est (forcement un peu) critiquable donc pas simple d'avancer. Mais peut etre qu'en debattre incitera d'une manière ou d'un autre a plus de clarté et de justifications sur le tribunal, on peut rêver ![]() ![]() Pour ce qui est de la repartition des bans je n'ai plus la source mais apparemment l'Eu est un peu plus touchée que les NA, et a mon avis ca s'explique par le fait que la barrière de la langue (ou la maitrise approximative de l'anglais) et la coexistence de nombreuses nationalités pose un peu plus probleme. Dernière modification par Scout ; 22/12/2012 à 13h31. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
[Modéré par Ingor : gens ] dans son genre qui spamment punish sans lire les cas parce qu'ils sont frustrés d'avoir été bannis, qu'ils veulent se venger d'on ne sait qui ou qu'ils veulent prouver on ne sait quoi. @dessous : ça prouve que dalle lol. Déjà les 1% c'est que une partie de ceux qui spamment punish, et tous les 1% ne le spamment pas. Il y a de plus des gens qui spamment punish sans avoir été condamnés par le passé, juste pour le fun, pour avoir un gros ratio ou pour prouver qqch. Et puis surtout, 100% des joueurs n'utilisent pas le tribunal, très loin de là. Dernière modification par Ingor ; 22/12/2012 à 14h12. |
![]() |
|
|
D'apres Riot ils representent 1% de la popuation Lolienne donc ce n'est pas pssible. CQFD
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, il y a une vraie politique de demander aux rioters de passer plus souvent sur le forum eu (mais en anglais donc) (http://euw.leagueoflegends.com/board...ker.php?g=Riot) et tu peux voir qu'ils sont beaucoup plus présent qu'ils ne l'ont été jusqu'à présent ^^'. C'est pas encore comme le forum na où les temps de réponse sont assez court mais c'est devenu clairement plus facile ![]() Après, t'es pas obligé d'exposer ton cas à la vindicte populaire, je pense qu'un message au support peut régler beaucoup de problèmes. Et je trouve que Scout a clairement sa place dans cette discussion, il n'est pas plus borné que les autres intervenants (dont moi). Il a tort mais il finira bien par s'en rendre compte un jour ou l'autre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et rien que le ban temporaire me pose probleme dans une majorité des cas. |
![]() |
|
|
Citation :
Les bans du tribunal c'est tout le reste ^^' |
![]() |
|
|
Et Bilbo quand il troll sur l'énigme de Gollum en sortant "c'était facile" alors qu'il a galéré vous pensez qu'il faut le ban?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|