|
SPOILERS !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Woot énorme ce tribunal ! J'ai spam punish comme un tard et verdict : ça marche !
Need carry à 3K élo avec du full punish ! (Juste pour dire qu'il y à un réel problème avec ce [Modéré par Ingor : ] . Perso maintenant IG je mute tout le monde et je parle plus avec le petit bonus full team report, pas de risques ainsi vu que n'importe peut spam PUNSIH comme je viens de le faire et je contribue à montrer que le système actuel est nawak) Dernière modification par Ingor ; 22/12/2012 à 18h48. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Ce topic c'est quand même l'histoire sans fin, toutes les 3 pages il y a une sorte de reset
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ingor ; 22/12/2012 à 18h49. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ingor ; 22/12/2012 à 18h49. |
![]() |
|
|
S'il vous plait ne partons pas dans l'insulte argumentatif ou j'm'y met.
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Ingor : ] Citation :
Ou alors j'ai une résistance au trash talk plus élevée que vous, dans ce cas, faut redescendre sur Terre, le monde est pas tout gentil tout mignon, quand j'étais en 2eme année d'études en Sciences, et que on se faisaient massacrer par le prof, j'allais pas le plaindre à la direction, j'encaissais et je retournais travailler, ici c'est la même, on me dit que je fail moove, si c'est le cas je m'écrase, ce que la majorité des personnes de savent pas faire, ils commencent à feed, tu leur dis qu'ils doivent jouer safe, ils continuent de faire de la merde, tu leurs dit qu'ils feraient mieux de train un peu ( ou qu'ils sont nuls ) et la tu te prend asssit report par le pauvre petit chou parce que tu dis tout haut ce que les gens pensent tout bas. Si je fais ça au tribunal c'est pour montrer que ce système est useless et que, si on forme des ingénieurs, c'est pas pour faire beau, c'est parce qu'ils sont qualifiés, ici pareil, si c'est J.Kevin qui va juger au tribunal, il a autant de crédibilité qu'un chien chef de projet. Donc en exploitant la faille ( envoyer des innocents au tribunal et spam punish ) je contribue à la faire sortir ( de toute façons les gens vont finir par trop se plaindre et ils vont rework le tribunal). Bref de toute façon parler ici est inutile, puisque ceux qui spam punish viennent te dire tous en coeur '' LOLOL LE TRIBU EST EFFICACE J"AI BAN DEF MAX DE GENS'' et que les gens comme Scout par exemple qui viennent dire que le tribunal c'est mieux que rien MAIS faut changer la moitie des trucs se font hard troll. Au final LoL mérite sa communauté je crois. Dernière modification par Ingor ; 22/12/2012 à 18h52. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ingor ; 22/12/2012 à 18h52. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ingor ; 22/12/2012 à 18h58. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ingor ; 22/12/2012 à 18h55. |
![]() |
|
|
Ciao ! Scout reviens-nous :'(
En faites, je t'aime plutôt bien ![]() |
![]() |
|
|
Scout ça fait quel effet d'avoir des gens comme ça qui ont la même opinion que toi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai l'impression que c'est du à la gentillesse de la modération, comparé à au tribunal c'est des bisounours,vous êtes pas capable de vous tenir poliment sur un forum avec des règles pas aussi strictes ? Pourtant vous prônez aussi la maitrise de soi, faudrait savoir un jour. Et me parlez pas du fait que ce soit Tinok, Scout (lolz) ou même un autre qui soit agressif ce qui vous provoque aussi, ça en serait encore plus pitoyable de votre part. Faut arrête l'hypocrisie, pour ton gtfo au tribunal, tu aurais limite pris une sanction pour "fuck". Je propose un ban def de JoL, pour ça ![]() Dernière modification par Ingor ; 22/12/2012 à 18h56. |
![]() |
|
|
Mouais mouais. Au pire, quand ça dégénère, vous pouvez report hein.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/555607/#nogo
hum, ok la premiere j'ai hard carry, la deux j'ai rien dit, la trois j'ai une premade semi afk @ salutjeresteamatour1vaguesurdeux et la 4 j'ai remonté des feeders qui m'ont insulter mais moi j'ai jamais insulté et je suis ban ? oO attends j'ai une bot lane morte 14 fois + le jungler qui donne une mf 17 à 20 min malgres des ganks, et on me dit que je suis useless et je dois rien dire ? Donc si on me traite de sac a merde ou autre quand on fait 0/12 car j'arrive pas a carry car j'ai 7/2 et que je dis que c'est parce que tu fails, c'est ma faute ? ( donc je dois carry et rien dire ou faire comme dans la deuxieme faire deux inhihb 5 tourelles et me faire report quand meme et etre ban, car de toute maniere quoi que je fasse je suis un connard ?) Dernière modification par Glaa ; 22/12/2012 à 20h54. |
![]() |
|
|
Rien que la première game justifie la sanction. Carry sa team c'est pas une excuse pour agir comme un énorme douchebag toute la game.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Ingor ; 22/12/2012 à 21h03. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|