D4YTON |
Dernières publications

kha vayne leona fizz akali contre moi, j'aurais du qdodge ... :aide:... Lire la suite
2 afk pour le prix d'une game et après RIOT veut moins de flame ... :o... Lire la suite

maintenant tu es spotted dans le tribunal, après ton ban ne parle plus jamais dans le tchat parce que si tu oses sortir un malh... Lire la suite

mygod je me suis fait ban pour beaucoup moins que sa comment c'est possible ? :mdr: bref sa démontre bien que le tribunal ... Lire la suite

Modéré par Teddy : ] ... Lire la suite

la même , toujours 1 report par partie (même dans une partie ou je n'avais rien dit :mdr:)... Lire la suite

comment tu te detend avec des mates qui font du 0/6 en 10 min ?... Lire la suite

Non sérieusement, il y a encore quelqu'un pour défendre le tribunal ? :mdr:... Lire la suite
non la vrai différence est que sur Wow c'est un mj qui juge , pas des pyj .... Lire la suite
ok donc tu m'expliqueras comment ce genre de cas passe par un ban :) et j'ai déjà vu des cas ce faire bannir avec 2 parties ... Lire la suite

ban 2 semaines pour des "stop feed noobs" bref une fois que tu passes au tribunal ils ne te lâchent plus ... sinon j'aime bi... Lire la suite

30 min botlane = draven 0/7/0 janna 0/7/0 et après ils demandent de ne pas flame ... :monstre: (ps: le jungler etait mau... Lire la suite
sérieux j'en peux plus de ces putains de leavers en ranked ... 1 game sur 5 je fais du 4 v 5 ...... Lire la suite

bref maintenant dés que je vois un pick nasus je qdodge direct ... j'ai jamais vu un nasus avec un score positif en ranked et ... Lire la suite