[Estimation] Amulette/Ceinture Intelligence

Répondre
Partager Rechercher
je met une option sur l amu si tu souhaite la vendre, je pense que sa vaut dans les 150 / 200 k vu les valeures de vita / intel assez basses, mais le MF et AS augmente la donne. mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Euh ouais à mon avis 7-10M tu vas le chercher longtemps l'acheteur

Je dirais au plus 1M l'amu...

ok donc tu m'expliques comment sa ceinture avec moins de stats vient de partir pour 3x le pris que tu viens de dire ?
Citation :
Publié par Glaa
ok donc tu m'expliques comment sa ceinture avec moins de stats vient de partir pour 3x le pris que tu viens de dire ?
Rapport entre une ceinture et une amulette?
En ne prenant que les stats intelligence, % attack speed et vitalité. L'amulette qui se rapproche le plus de la mienne à l'hotel de vente était à 9M, sachant qu'en plus elle a de la résistance physique (pas sur que ça soit super utile pour un perso intell) mais elle a surtout 31% de MF.

Celui qui estime l'amulette à 200 000 m'a bien fait rire \o/

Du coup personne est d'accord sur une fourchette de prix parce que là ça fait entre 100 000 etre 10M XD

Je l'ai mise à 8M à l'hotel de vente, wait & see au pire je la garderais pour mon mage =)
Citation :
Publié par Maniaki
Du coup personne est d'accord sur une fourchette de prix parce que là ça fait entre 100 000 etre 10M XD
En même temps c'est le problème de Diablo III, surtout au début, t'as des items à 100k qui partent à 10M et des items à 10M qui partent à 100k.
Personne n'a de réel idée de la valeur des choses, suffit d'avoir de la chance et qu'une personne fortunée soit intéressée par ton item et tu le vendras une fortune.
Après faut relativiser le fait que la stat la plus importante de l'amu (l'IAS) a un jet moyen du coup c'est une belle amu avec un jet intell intéressant (pareil, on peut toucher du 200 stats assez régulièrement sur ce slot) et un jet IAS intéressant lui aussi mais les côté "entre deux" des jets va sûrement brider le prix, surtout à cause de l'IAS (du 14-15% là dessus et c'était jackpot).

Sérieusement, pour avoir eu pas mal d'items IAS entre les mains, le fait de passer de 13% à 14% peut facilement double un prix, et le passage 14%-15% est encore pire.

Là tu as la chance d'avoir un jet MF intéressant (et c'est une des stats les plus rentables).

Du coup ça se chiffre à plusieurs millions, c'est certain (j'dirais qu'à 4M ça part sûr et certain) par contre à voir si ça peut monter jusqu'à beaucoup plus.

Là par exemple y a une amu à 6M5 en buyout qui a de meilleurs jets partout (surtout 15% IAS au lieu de 13) et une autre à 10M qui a aussi de bien meilleurs jets (+3% IAS).

Imo le 8m est clairement surestimé, mais tu aurais tort de pas tenter le coup, si les deux dont je parle se vendent rapidement (ce qui serait un gros coup de bol) tu peux faire un joli coup avec la tienne.
Citation :
Publié par Maniaki
En ne prenant que les stats intelligence, % attack speed et vitalité. L'amulette qui se rapproche le plus de la mienne à l'hotel de vente était à 9M, sachant qu'en plus elle a de la résistance physique (pas sur que ça soit super utile pour un perso intell) mais elle a surtout 31% de MF.

Celui qui estime l'amulette à 200 000 m'a bien fait rire \o/

Du coup personne est d'accord sur une fourchette de prix parce que là ça fait entre 100 000 etre 10M XD

Je l'ai mise à 8M à l'hotel de vente, wait & see au pire je la garderais pour mon mage =)
Si elle est sur l'Ah ça veut dire qu'elle n'est pas vendu.
Ben le souci des items en vente à destination des classes cheatées, c'est qu'elles peuvent aller les chercher elles-même en théorie ces items. C'est pas pour rien que ce sont les objets pour moine et barbare qui sont les plus chers.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben le souci des items en vente à destination des classes cheatées, c'est qu'elles peuvent aller les chercher elles-même en théorie ces items. C'est pas pour rien que ce sont les objets pour moine et barbare qui sont les plus chers.
Ca dépend je dirais..

Sur les items d'entrée de gamme (comprendre assez bons mais pas non plus le top de l'optimisation) je trouve les items barbare/moine moins chers. Après quand on tape dans l'optimisation c'est l'inverse oui, les prix s'envolent...
Citation :
Publié par Andromalius
Ben le souci des items en vente à destination des classes cheatées, c'est qu'elles peuvent aller les chercher elles-même en théorie ces items. C'est pas pour rien que ce sont les objets pour moine et barbare qui sont les plus chers.
Ah? Bein les items barb sans resists avec des stats dps fumées ça vaut rien, la même chose en Dh et les prix s'envolent. Tu prends les mêmes items pour mage/WD et tu as des prix intermédiaires. Andy force random? 300k. Andy dext random? 4M. Sympa la différence La moindre arba 2M 1k+ avec slot c'est plusieurs millions, la même chose en arme de cac, tu trouves à 100k. Etc.

Inversement pour le stuff blindé de resist/peu de dps dont aucun DH ne veut, mais les prix restent élevés à cause des moines qui partagent la dex avec les DH. Inversement pour les armes 1H DH qui sont moins chères que leurs équivalentes Barb/Monk à potentiel équivalent.

Le raisonnement n'est pas le bon en fait, les classes cheatés ont fait des millions de plus que les autres, mais comme ils ont tous fait des millions en plus au sein de leur classe, bein les items dont ils ont besoin sont mécaniquement plus chers du fait de la ressource disponible plus importante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés