| 

Mais oui , perso je fais 800 -> 1k7 en boucle, donc je dois en déduire que je joue comme un 800 ? Non c'est juste une question de malchance, va savoir pourquoi je joue: 
      top, premade top jungle, je me fais camper et le reste de ma team fail 60% des games ( et comme c'est généralement pas mon niveau je win en 2v1... mais pas assez pour hard stomp car je back trop souvent ) 
      mid, la c'est pire, une game sur deux mon jungle se suicide mid car c'est free kill donc m'empeche de totalement snowball et décaler sans perdre d'avance oO,  ca fini généralement top+mid+jungle pour me tower.. 
      adc, la c'est l'apotéose, je me suis jamais autant retrouvé à jouer perma 4+ contre 2/3 ( si le jungleur et mid se reveillent oO ) 

Et la cerise sur gateau, si quand je suis first pick  shen amumu malph et blitz ne sont pas ban j 'ai toujours un mec qui hard troll dans ma team, et on m'insulte tout la game ( sachant que maintenant je dis plus un seul mot oO ). 

Le pire c'est que plus personne veut duo avec moi, non pas parce que je fail juste parce y'a toujous un gros flammer avec nous qui s'acharnera sur moi meme si je dis 0 mot: dernier exemple hier on a joué panth taric bot j'avais 9/2/0 en 10min mon top fait 0/5/0 il m'insultera toute la game en disant que c'est ma faute, je pouvais faire quoi ? La je viens d'avoir xin mid, le last pick vient de me dire " fuck your mum if you fail i hope you will have the cancer "... Ok ! 

( ah oui je suis monté 1k8 avec une technique qdodge quand ca plait pas soit jouer une game par jours ...) 

ET VOILA CE SQFDSQDD FAIT 1/9/2 ET RAGEQUIT §§§§ le mec je l'aurai hard babysit MAIS NON §

|