Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais oui , perso je fais 800 -> 1k7 en boucle, donc je dois en déduire que je joue comme un 800 ? Non c'est juste une question de malchance, va savoir pourquoi je joue:
top, premade top jungle, je me fais camper et le reste de ma team fail 60% des games ( et comme c'est généralement pas mon niveau je win en 2v1... mais pas assez pour hard stomp car je back trop souvent )
mid, la c'est pire, une game sur deux mon jungle se suicide mid car c'est free kill donc m'empeche de totalement snowball et décaler sans perdre d'avance oO, ca fini généralement top+mid+jungle pour me tower..
adc, la c'est l'apotéose, je me suis jamais autant retrouvé à jouer perma 4+ contre 2/3 ( si le jungleur et mid se reveillent oO )

Et la cerise sur gateau, si quand je suis first pick shen amumu malph et blitz ne sont pas ban j 'ai toujours un mec qui hard troll dans ma team, et on m'insulte tout la game ( sachant que maintenant je dis plus un seul mot oO ).

Le pire c'est que plus personne veut duo avec moi, non pas parce que je fail juste parce y'a toujous un gros flammer avec nous qui s'acharnera sur moi meme si je dis 0 mot: dernier exemple hier on a joué panth taric bot j'avais 9/2/0 en 10min mon top fait 0/5/0 il m'insultera toute la game en disant que c'est ma faute, je pouvais faire quoi ? La je viens d'avoir xin mid, le last pick vient de me dire " fuck your mum if you fail i hope you will have the cancer "... Ok !

( ah oui je suis monté 1k8 avec une technique qdodge quand ca plait pas soit jouer une game par jours ...)

ET VOILA CE SQFDSQDD FAIT 1/9/2 ET RAGEQUIT §§§§ le mec je l'aurai hard babysit MAIS NON §
personnellement, ayant fait un peu de yoyo 1100-1450~ et jouant le plus souvent top, et bien il y a une différence.
Le truc, c'est qu'on tombe sur à peu pres tout du bon, du moins bon.
J'ai spam garen pour remonter a 1400, et j'ai toujours win ma lane (la game c'est autre chose) a deux exception près : je suis tombé sur un mec 1500+ (donc j'ai donné le fb, j'ai été surpris par son "bon" jeu) et une fois ou j'ai fais n'imp.

tout ca pour dire que, il y a toujours des mecs qui vont se faire carry, PL, ou troll. Le niveau n'est donc absolument pas homogène et varie beaucoup d'une game à l'autre
(pour dire, en ce moment j'enchaine les win, alors que je lag et que je joue des persos pour la premiere fois...)
Citation :
Publié par Glaa
....

Ma dernière ranked, mon jungler s'est suicidé au top en donnant le fb parce qu'il a back à 100 hp sur une ward ennemie.

Puis il s'est suicidé au mid, puis quand on a fait le drake il a pas smite. J'étais à ~k6 elo, j'ai gagné quand même.

T'as toujours des merdes dans tes parties c'est comme ça, faire 800 -> 1800 en boucle par contre non je refuse d'y croire à moins qu'effectivement t'aies le niveau 800 elo et qu'à force de qdodge t'as réussi à jouer qu'avec des teams qui t'ont hardcarry mais bon, avec le nouveau système de qdodge ca risque plus d'arriver
Ah donc tu win avec un adc 1/9/2 afk, un sup 0/4/3 un top 1/3/2 et un top 3/4/2... ok désolé j'etais que 5/1 a 15min en campant le bot... pardon de me faire hard carry par ce genre de team...
J'm bien 800->1k7 en boucle, le mec a environ 10000 parties sur la saison pour faire ca "en boucle"
Pas la peine de dire n'importe quoi non plus.

Enfin bon si t'es monté 1k8 avec des qdodges pour jouer une game par jour, je peux officiellement t'annoncer que tu ne vaux pas 1k8 du tout.
Citation :
Publié par valygar974
3 eme BO3 fail 1W 2 L.
Génial je me tappe toujours les pires teams, une diana 2/9, le bot qui feed comme pas permis et un cho gath top qui touche pas un sbire versus Jayce.
En plus j'avais pu pick amumu

Personne veut me PL :/
t'es silver et t'as joué ta game pendant la nuit?
Ca veut juste que tu as absolument pas le niveau max quand tu l'atteins, quand y'a autant d'écart dans ta variation d'elo c'est que tu es plus proche de ta cote la plus basse que de celle la plus élevée imo vu que tu n'arrives pas à rester dans ta tranche (+/- 100 elo). C'est encore plus vrai si tu as un gros nombre de game.
j'ai encore une bot lane 3/10 bah oui 'est ma faute j'ai déjà gank trois fois je suis 6/1...
et je viens de voir mon garen top 2/5/0 mais oui c'est encore ma faute !
Le mieux quand t'en est a rager comme ca a chaque fois que tu vois un fail c'est de faire une pause. Ca t'evitera de perdre 200 elo dans la journée. Trouve toi un truc qui te detends a coté parce que ca va pas s'améliorer (ni ton niveau de jeu, ni ta frustration, ni ton elo) en forçant.

J'ai pris pas mal d'elo depuis que j'ai arrete.
Citation :
Publié par Altaryan
Ce qu'il faut pas entendre comme conneries...Pour jouer régulièrement avec des potes à 1100/1200/1300, je peux te confirmer que la différence existe. Quand je tombe sur un 1200 elo en top lane, 9 fois sur 10 je le stomp, ou en tout cas j'ai un impact bien supérieur sur la game.
Mais j'ai jamais dit le contraire qu'un joueur 1k élo = un joueur 2k élo, allo lis la presse.

Ce que je dis, c'est que tu as autant de chances d'avoir des mecs qui font n'imp quelque soit l'élo.
A 2k élo tu vois toujours des mecs se faire complètement outplay/fail hard/faire des calls complètement débiles, des actions que tu verrais tout aussi bien à 1k élo.

Evidemment qu'à 2k élo çà joue mieux, mais t'as tout autant de gens qui font n'imp par rapport au niveau qu'ils sont censé avoir.
Du gros fail genre à 0/9 en lane, j'en vois jamais à 1600+, pourtant ça fait un bon moment que j'y suis. Sauf cas particulier d'outpick total et/ou babysit infame du jungler adverse.

Par contre durant ma montée en S2, j'en ai vu un certain nombre de fails.
C'est ce que j'ai fait et j'etais bien monté, mais en ce moment j'ai plus le temps de faire de grandes sceances et plus jouer apres pendant un moment donc bon ...
C'est comme quand on peut jouer la nuit assez tard, l'ambiance est totalement différente, là ma bot lane s'insulte mutuellement depuis le début car ils chain fail, je peux rien faire et ca va finir par un afk encore... mais ca arrive aussi en face dans ce cas c'est free win, mais qu'on me parle pas de skill quand c'est que le chance => celui qui a le plus gros flamer loose s'too

Remarque en s2 on avait pl des comptes comme ca juste perma gank le top et push sa tour en 10min, on a jamais vu autant de ragequit
Citation :
Publié par Glaa
Mais oui , perso je fais 800 -> 1k7 en boucle, donc je dois en déduire que je joue comme un 800 ? Non c'est juste une question de malchance, va savoir pourquoi je joue

( ah oui je suis monté 1k8 avec une technique qdodge quand ca plait pas soit jouer une game par jours ...)
La prochaine fois que tu veux mentir pour appuyer ton argumentation essaye d'être un tant soit peu crédible s'il te plaît. Même un joueur 1K3 stomp à 800 elo, même Zafiro ne tombe plus aussi bas. Si tu descend à 800 elo c'est que t'es mauvais, point.
Citation :
Publié par Loka
Si vous perdez PLUS de points que vous n'en gagnez en UNE VICTOIRE cela veut dire que le jeu régule votre montée car votre ELO (caché) est inférieur à ce qu'il devrait être dans votre division.

MERCI.

Perso je chain wins puis je loose mes BO5, je tombe qu'avec des plat IV-III alors que je suis en gold, du coup je fais +25/-12.
Exactement la meme plat 3 jusqua 1 et des gars en bo5 donc les game sont sympas mais dur
J'ai déja fait une partie où j'ai perdu en étant en 20/3/15 avec Irelia (c'était en saison 1).

Donc oui c'est possible sauf que si tu stomp ta lane comme un porc, fous en l'air le jungler adverse et le mid/top adverse à chaque partie (si t'as 500 elo de plus que là où t'es c'est clairement possible, j'ai fait ça sur le compte d'un pote à 1200) tu vas perdre quoi ? Une game sur 10 parce que ta team était vraiment trop mauvaise.

Je le sais hein, sur le compte de mon pote monté de 1200 à 1550 j'ai fait genre 8 games avec Riven : j'en ai perdu une parce que ma team était ultra retard, le reste j'ai hardstomp voila
Puis par ici on voit souvent les joueurs dire "je gagne ma lane 90% du temps". C'est bien vous avez un bon laning, mais si vous en faites rien à coté, ça vaut pas grand chose. Vous détruisez votre lane ? Forcez la team adverse à venir vous gank, wardez, pushez, en fin je sais pas, faites des choses qui sont bénéfiques pour votre team, pas pour votre game vu que vous semblez perdre beaucoup à coté de ça.
C'est ce que je dis dans mon analyse hein...40% des joueurs sont bons en lane mais ça ne sert à rien parce qu'à côté ils font des fights de merde, split quand il faut pas etc...

PS: LE chiffre est complètement à la louche.
Citation :
Publié par Scout
Le mieux quand t'en est a rager comme ca a chaque fois que tu vois un fail c'est de faire une pause. Ca t'evitera de perdre 200 elo dans la journée. Trouve toi un truc qui te detends a coté parce que ca va pas s'améliorer (ni ton niveau de jeu, ni ta frustration, ni ton elo) en forçant.

J'ai pris pas mal d'elo depuis que j'ai arrete.
Je confirme, fais pas comme moi où j'ai rage et perdus 300 elo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés