Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais non mais c'est pas aussi simple que ça, tu peux te faire carry comme te faire troll donc au final ça change rien.
J'ai vu de sacré aberration du systeme hier aprem, comme par hasard un mercredi

Un mec pas classé qui sort de nul part qui fail (avec 2 wins, alors j'ai +de 70 play.)
Des écarts entre les mates allant jusqu'a 3/4 divisions de différence.
Un putin de vrai troll (le mec afk puis va jungle au lieu de top et s'arrête, dis que l'on pousse sa lane, le mec est lvl 3 au bout de 15 min, etc...) comme par hasard le mec est a 0 div5, donc il peut pas baisser...

C'est cool, j'ai pas changé ma façon de play, j'ai juste baiser mes stats et ne suis pas monter de div.
Citation :
Publié par Siilk!
Je saurais pas te répondre exactement pour les matchs de placement mais 29 wins et 2 lose ça "seulement" à Plat D5 apparemment si on se fie au nouveau compte de Saintvicious qu'il a monté avec Nyjacky.

http://www.lolking.net/summoner/na/19019472
De ce que j'ai pu trouver (ça vaut ce que ça vaut hein), il y a des mecs sortant avec un 7/3 pour finir en Bronzer et du 5/5 en Silver ou encore du 6/4 en Gold. En fait ça a l'air d'être lié et pas qu'un peu au elo caché de la S02. Genre tu fais un magnifique 9/1 mais voila t'avais 900 de elo en S2 donc tu as fait tes placement contre des bon gros low bronze et tu fini en top...mais Bronze. Du moins c'est ce que j'ai compris d'après certains retours...mais est-ce bin ça, aucune idée.
Citation :
J'ai vu de sacré aberration du systeme hier aprem, comme par hasard un mercredi
C'est vrai que le MM fait des trucs un peu bizarre, genre mettre du Plat D3 avec du Silver et du Gold D 3/4 .... Alors que bon normalement si t'es en Plat D3, ta cote MM est pas censée être nulle, sinon tu serais en D5, au quel cas ça pourrait se comprendre que tu tombes avec des mecs ayant autant de ligue d’écart.

Mais c’était pas lié au mercredi ^^
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211541
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés