Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que ce mec il a des couilles, il a ptet fait 0/21 mais il a poser plein de wards. En plus il assure les drakes et les barons avec un 2eme smite, il peut revive plus rapidement et donc il peut tank une premiere fois dans les TF et revenir sauver l'adc avec son ulti, non franchement c'est vous qui êtes nuls.
22/10, gros lag, 3 de notre team dc (serveurs? free? ddos? \o/) on se reco tous sur l'écran de stats: VICTORY !

ça a surrend au bon moment x)

Citation :
Publié par Sum'chat
un bon Kda c'est genre combien ?

J'ai 8/5/9 sur lolking la, j'me dis que je meurt peut être un peu trop :/
Sur le papier, moins de 4 pour 1 veut dire que tu es plus utile à la team adverse qu'à la tienne. après si t'es à 2 pour 1 et que ton score moyen c'est 8/4, c'est vite vu. Le KDA veut pas tout dire imo. (mais je suis d'accord, t'as un peu trop de morts, je trouve que les miennes sont trop élevées à 3.5 :<)
Citation :
Publié par Bya
Ranked team 5v5. Tous DC chez nous. Ils ont fini en face .
Chez nous c'est pas passé loin, 3 déco, les mecs rushent nash, cho et shen on arrive et on ace sur nash. (on était plutôt au dessus.)
Citation :
Publié par Majias

Sur le papier, moins de 4 pour 1 veut dire que tu es plus utile à la team adverse qu'à la tienne. après si t'es à 2 pour 1 et que ton score moyen c'est 8/4, c'est vite vu. Le KDA veut pas tout dire imo. (mais je suis d'accord, t'as un peu trop de morts, je trouve que les miennes sont trop élevées à 3.5 :<)

De ce que je vois pour contribuer autant à peu près à la team ennemie qu'à la tienne c'est entre 2 et 2.9

Parce que là ton truc de "en dessous de 4 c'est mauvais" c'est chaud : j'ai d'excellentes stats sur quasiment tous mes persos en ranked, beaucoup plus de victoires que de défaites et environ 3.5 en KDA.
Citation :
Publié par Mormuth
De ce que je vois pour contribuer autant à peu près à la team ennemie qu'à la tienne c'est entre 2 et 2.9

Parce que là ton truc de "en dessous de 4 c'est mauvais" c'est chaud : j'ai d'excellentes stats sur quasiment tous mes persos en ranked, beaucoup plus de victoires que de défaites et environ 3.5 en KDA.
Je suis justement en train de dire que le KDA ne veut pas tout dire. Il y a de toute façon une grosse différence entre un KDA de 5 pour 1 avec du 0/5/25 et du 12/5/13. Dans le premier t'as peut-être chopé tes assists en faisant un heal de sona sur le graves 17/2 alors que t'étais afk 10min alors qu'au deuxième t'as clairement (aidé à) carry.

Le truc c'est d'imaginer une team entière avec un KDA de 3 pour 1. ça a pas l'air mauvais, alors qu'en fait, s'il faut, le score total est de 3/1/0 pour un membre et 0/1/3 pour les 4 autres. ça nous ramène à un score total pas génial: 3/5. D'un autre côté, ça peut être 3/1 pour tout le monde et 0 assists: 15/5.

En fait, le KDA veut dire "J'étais là", pas "j'ai servi".
J'ai un KDA de 3.3 et j'en suis satisfait.
Ben disons que j'étais top et mon cho voulait pas gank donc j'ai laissé tombé et j'ai roam ^^

C'était la pire game on s'est regardé vraiment pendant 40 min zz

Sinon j'suis Platine III maintenant et ma game sur la win j'suis tombé contre Dayshi un pro de sc2 qui stream avec Zerator

http://img15.hostingpics.net/pics/572059dayshi.png

Dayshi m'en voulait je sais pas pourquoi il m'a chase 4/5 fois sur toute la map
Citation :
Publié par Fearyn
Tu te fais hardcarry quand même
C'est le problème avec les ligues, tu as juste à enchainer les games et tu montes ( suffit de voir certains des joueurs actuels en challenger ). Si on part du principe que tu gagnes 30 points par win et que tu en perds 15 par défaite, évidemment que c'est un peu plus facile
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Vous savez pour combien de win sur les 10 matchs de placement sont les différentes divisions ? Genre de 0 à 3 win = Bronze, 4 à 5 Silver etc ???
Ouaip et si tu fais un perfect t'es direct DiamV
Citation :
Publié par Majias
Si vous tombez sur un certain Necter aux alentours de Argent I - Gold V, dodgez. Il crie "TROLL GAME", random pick smite revive et feed. (hard)

jamais. C'est un saint ce mec !

==>[-]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés