Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais ban lux et corki je crois.

Je nombre de mec qui n'ont jamais sorti le perso mais qui testent leurs putain de skin useless et qui sortent des putain de 0/10 en lane
Citation :
Publié par Chournal
Sinon, en aram, j'ai eu tresh, je l'ai testé AD, et il est vraiment rigolo, et le taff est derriere .. l'idée de zafiro n'est donc pas a bannir selon moi
Elle l'est. C'est nul, faut pas chercher plus loin. Personne ne vous empêchera de le jouer, par contre ce n'est pas normal de venir pleurer derrière parce que c'est impossible de carry une partie alors que vous jouez Thresh AD.

A la limite top / jungler ça peut se jouer en bruiser AD, mais en ADC c'est poubelle.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern

A la limite top / jungler ça peut se jouer en bruiser AD, mais en ADC c'est poubelle.
Mec t'as pas vu les parties que Zafiro a posté ou quoi? Ca marche super bien pourtant.
15/15, on a l'avantage en farm, en tourelles et en dragon. Je sais pas ce qu'il se passe, mais Garen et Graves s'insultent et Graves afk 3 min. En 3 min, la team d'en face défonce nos 3 tourelles mid et l'inhibiteur, puis on counterpush et tout le monde back. Je ping Baron comme un taré y'a que Garen qui se pointe, free Baron, free throw, gg.

Faut arrêter d'être susceptible et apprendre à /ignore à un moment, quoi.
J'ai quelque chose comme 50% hp et 2 sec de CD sur l'ulti, Jax me saute dessus avec son stun qui charge... je flash, Jayce lui mets un coup de marteau de me l'envoie dessus je me fait stun et je meurt.

"Report mid, usseless in TF"
life is a bitch

yi ap c'est puissant quadra==> win à l'instant ils ont insulté le zed mid qui etait en face de moi parce que selon eux c'est de sa faute, je l'ai pas tué une seule fois le type meme en team fight mon quadra il etait pas dedans é_è

Dernière modification par Throm ; 13/02/2013 à 15h04.
Citation :
Publié par Bakuha
Je me prends cage de Lux + cage de Varus, on me ping comme pas possible. "why you don't move ?"
why no qss????????????????????????????????????
Tout le monde explique la position qu'il souhaiterait prendre, sauf le dernier qui ne dit rien, on suppose qu'il va supp vu qu'il ne répond pas quand on lui demande si ça lui va.

Il ne pick rien, random Kennen, il arrive, va au mid et quand on lui demande pq il a rien dit, et que c'est un troll : 'Im not a troll, im a ninja'.

Ca commence bien....

Au bot, la Nida fait un bon taf d'harrass, j'outfarm la sivir, d'environ 30-40 cs après 20 min. A ce moment là j'ai de gros lags, j'afk 3 min le temps de résoudre le soucis.

Je reviens, on est passé de 16-4 a 16-15, j'ai loupé pas mal de truc apparemment.

Bon, on prend presque tout les dragons, on les presse pas mal, même si à mon niveau ça ne sait pas encore trop bien quand et comment push, on y arrive tant bien que mal (à coup de fail d'ailleurs, le cho qui décide de se passer des sbires pour push, les autres le rejoigne, engage sous la tour, et le rammus+ garen qui me zone, ace).

On revient, on enfonce le mid, on profite d'une erreur du rammus qui se baladait pour deward pour les choper en sale position, et là, j'en tue un, puis deux, le garen me saute dessus, je flash pour me repositionner correctement, je tue la sivir, je finis le garen, la kayle tente de se barrer mais...

PENTAKILLLLLL

Premier penta en ranked, je suis fier de moi pour le coup.

Ceci dit, plus de ranked pour ajd, la montée de ping (~1000ms) que j'ai eu m'a bien fait peur.

Ils étaient tous bien nuls, surtout la kayle et lulu :/. Bon le Garen lui avait compris son taf, ce qui m'a bien fait chier .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Finalpenta.png
Taille : 1600x900
Poids : 1,36 Mo
ID : 185810  
Quand est ce qu'Apple invente les e-tartes dans la tronche?

Je suis tombé sur un xin jungle au bout de 3 minutes il commençait déjà à m'emmerder: You're useless Blitz... j'étais à 0/0/0 et pas de fail.

C'est marrant mais quand je les ai fait prendre mass kill avec le grab en mid game il disait plus rien...
Je vois le mec qui pick Akali contre Singed, il est même pas bronze S2.... ben oui il est était nul. Les lanes sont win mais les TF.... Vayne qui fonce droit devant et ce fait instant, Akali qui focus Singed! Realy?

Sinon Shyv elle est sympa, je l'avais pas joué depuis la Pré S3 mais j'en suis pas déçu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : adfg.png
Taille : 1280x797
Poids : 1,14 Mo
ID : 185815  
HO PUTIN, ça c'est une partie où j'ai carry à mort. Avec cho gath c'était chaud, mais avec Ezreal, omg comment j'en ai chié ! J'avais un ""super"" support en plus .
Je pensais pas qu'on pouvait littéralement transpirer en jouant !
130213045044797623.jpg

Pour je ne sais quelle raison, lolreplay n'arrive pas à charger le replay, donc j'ai hébergé le fichier autre part. Voici, suffit de le lire.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Quand est ce qu'Apple invente les e-tartes dans la tronche?

Je suis tombé sur un xin jungle au bout de 3 minutes il commençait déjà à m'emmerder: You're useless Blitz... j'étais à 0/0/0 et pas de fail.

C'est marrant mais quand je les ai fait prendre mass kill avec le grab en mid game il disait plus rien...
T'auras bientôt les iGrab. Plus personne t'embêtera.
Citation :
Publié par Pay
http://www.hapshack.com/images/MNin1.png

Holy shit
T'as un replay pls ? Ca m'intéresse de savoir où vous avez perdu la partie, parce qu'avec cait full stuff + nunu + lulu tu perd pas face à ça.
La lose ca vient pas de moi, j'aurai peut-être pu mieux gérer Varus et mes freeze en lane.

La raison est très simple, en TF, Ryze et renekton formaient une jolie boule-> ils se sont fait instant 3 fights de suite, j'ai beau eu leur expliquer qu'il fallait se split un petit peu contre Malphite/Xin/Viktor, nada , j'avais beau deal comme un bourrin en fight,j'ai pu en tuer 2-3 maximum.

Sinon,j'ai pas de replay, désolé
Citation :
Publié par Zafiro
HO PUTIN, ça c'est une partie où j'ai carry à mort. Avec cho gath c'était chaud, mais avec Ezreal, omg comment j'en ai chié ! J'avais un ""super"" support en plus .
Je pensais pas qu'on pouvait littéralement transpirer en jouant !
C'était pas plus facile avec un vrai adc ?
Je n'ai jamais dis que la défaite venait de toi, mais c'est le genre de partie que j'aurais adoré jouer en late. Si le Nunu te BB pas ok je peux comprendre, mais s'il te BB c'est simple tu vas pouvoir tuer tout le monde et personne ne te tue. Si en plus Lulu s'y met c'est penta sur penta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés